Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petals and Stems Flower Shope

Aller en bas 
+2
karine 18
joe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:14

Mc je n'ai toujours pas reçu mes achats du 21/02 et d'après le vendeur cela peut mettre jusqu'a 20 jours,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:25

merci Nath de l'info!!!
mais toi, tu en reçois une chaque jour donc tu peux patienter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:16

Moi pareil mon beauf m'a envoyé un colis le 27/02 je n'ai toujours rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:18

Pourrait quand même le signalé je l'avais aussi trouvé hier et je l'ai contacté pour Karine mais la il y a une nouvelle enchère!!!!


Dernière édition par Miche le Dim 9 Mar 2008 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:32

Et bien Miche, je ne sais pas si c'est toi sur la photo, mais c'est une bien jolie petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:46

Miche a écrit:
Oiurrait quand même le signalé je l'avais aussi trouvé hier et je l'ai contacté pour Karine mais la il y a une nouvelle enchère!!!!

tu parles toujours du même vendeur Miche?????
car si c'est le cas , j'en ai fait par à Duchesse.
je trouve bizarre, il en a pleins à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:52

non Mc c'est pas bizarre cela m'est souvent arrivé ! ils récupèrent des stocks d'invendus !
Lundi si je n'ai pas de réponse, je m'adresserai à paypal !

Miche super la photo !! ça c'eest une chouette idée.. on pourrait mettre une photo de nous enfant, je vais rechercher....
je vous laisse, je dois aller faire mon devoir de citoyenne !
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:53

à demain Duchesse
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:28

desespère pas ma Mc, elle va bien arriver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:00

Mme LA DUCHESSE a écrit:
Karine je t'ai trouvée celle ci et le vendeur accepte de livrer en France il va donner le montant du port (prévois entre 30 et 40$)

Je ne peux pas faire l'enchère pour toi car je ne serai pas là ce soir
Alors au boulot !


[url=http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290211790389&ssPageName=ADME:X:RTQ:US:1123
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Duchesse et merci aussi à Miche pour me l'avoir trouvé dès hier soir et pour avoir contacter le vendeur, maintenant il me reste encore à gagner l'enchère!
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:09

Miche a écrit:
Moi pareil mon beauf m'a envoyé un colis le 27/02 je n'ai toujours rien reçu.

Moi j'ai reçu la Teddy bear training center le mercredi 5 mars et elle avait été envoyée le 27/02 mais j'attends encore la Mrs Stovers Bungalow Candies, elle me la envoyée le 1er mars mais je ne l'ai pas encore reçu
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:10

Mme LA DUCHESSE a écrit:
Karine je t'ai trouvée celle ci et le vendeur accepte de livrer en France il va donner le montant du port (prévois entre 30 et 40$)

Je ne peux pas faire l'enchère pour toi car je ne serai pas là ce soir
Alors au boulot !

C'est génial, finalement j'ai remporté l'enchère, je suis super contente. Encore un grand merci à Miche et à Duchesse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:36

Bravo karine pour ton enchere et tu là eu enfin ta petite lilycoot garden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:31

C'est super Karine d'avoir gagnée l'enchère Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 7:19

contente pour toi Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 7:47

Bravo Karine ! Elle est trop jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 8:40

c'est cool Karine
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:49

Super karine est bravo pour l'enchère.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:38

félicitation pour ton encher karine, elle est très jolie ta lylicoot garden
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:02

Merci à tous, maintenant j'attends qu'il m'envoie les frais de port mais surtout j'ai hâte de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:27

elle est trop mimi et bravo Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:38

j'ai reçu ma maison aujourd'hui après 3 semaines d'attente.
je suis très contente Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:06

Contente pour toi MC, ça devenait un peu long. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:25

Bravo Karine, c'est super mignon ce que tu as acquéri. Mais comment trouvez-vous tout ça, moi je vais sur ebay, je tape Départment56 et je tombe toujours sur les mêmes choses (moches et chères). Pouvez-vous me donner vos filons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:45

Tu vois qu'il ne fallait pas déséspèrer MC . Elle est enfin arrivée . Je vais pouvoir la voir en vrai .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petals and Stems Flower Shope
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: