Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes derniers achats en Lemax

Aller en bas 
+17
SONIA
mamy
angel-m
alladdin 57
ponpon7
karine 18
Xavier
Miche
lili
CATHY
Geoffrey
alain-claudine
carinne
nanou
joe
Pauline
Béa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:15

tres joli achat Tobionot, cette abbaye de Westminster est mon premier achat lemax en matière de maison, d'ailleur je vous ai deja raconté l'annecdote de cette eglise... et en meme temps tres heureux de la revoir dans mon village de Noel 2006 Wink ( la derniere photo)
Tres jolie piece Dept56 aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:34

Très jolis achats Tiobinot et c'est vrai que chez Dept 56 il y a vraiment de très jolis accessoires. Je viens de recevoir ceci Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Dde7_1 et franchement il n'y a rien à redire, les finitions sont parfaites. En revanche je suis un peu comme toi Isa en ce qui concerne les personnages je ne trouve pas cela très joli les jambes soudés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:42

xavier je me suis permis de prendre la photo de ton village car je ne la trouver nul par ailleurs eclairé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:28

Les personnages Dept 56 ne me plaisent pas trop non plus . Je préfère ceux de chez Luville .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:29

Trés joli portail Karine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 6:50

J'ai acheter ce portail il y a quelques mois Karine et il et vraiment très jolie,ce qu'il y a de bien aussi c'est que dept fait des extensions pour ces portails,j'en avais acheter avec la snow machine mais le vendeur ne les avais plus si toutes fois l'un d'entre vous achete une maison et qu'il y a des extensions chez ce vendeur s'il peut me contacter vu le poids sa ne changeras pas les frais de port,mais commandé cela tout seul c'est pas intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:00

Je cherche aussi les extensions......
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:45

tiobinot a écrit:
xavier je me suis permis de prendre la photo de ton village car je ne la trouver nul par ailleurs eclairé

Il n'ya pas de problème avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:45

Tres jolis tes achats Karine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:54

Il est très beau, il est souvent sue ebay, je vais finir par craquer, et de votre faute !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:22

bravo pour tes achats Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:26

c'est vrai qu'il est joli ton portail, Karine.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:56

si quelqu'un trouves des extensions en plusieurs exemplaires on pourrait peut être grouper notre achat pour diminuer les frais d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:29

Pas de problèmes pour moi,c'est les extensions verte que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:57

On s'est encore le trouver ce portail?
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:35

Je pense que les jambes soudées c'est à cause de la porcelaine pour éviter trop de casse donc éviter l'impact sur les prix. je suppose qu'en résine il suffit de la faire refondre pour la ré-employer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:02

nath ce sont les extensions vertes que tu cherche pour ton portail

le portail c'est celui la:

Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Mini_0804090100041924830

car moi le lien que je t'ai donner se sont les extensions en noir Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:07

Elegante27 a écrit:
On s'est encore le trouver ce portail?


oui sur ebay.com

si je me rappele bien il y en a 4 ou 5 en vente en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:48

Oui c'est bien ce portail là
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:16

Wrought Iron Fence extensions, 56.55158 mon contact aux US pense que c'est cette référence. J'ai vu qu'il y a des vertes avec les poteaux blanc mais pas avec des noirs. Bien compliqué il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 16:57

je t'ai noté la ref dans le post ou tu le demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:34

voici l'enchère que je viens de remporter sur ebay.com au prix de 46 dollars , j'attend la réponse pour le montant des frais de livraison.

Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Coca_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:48

tiens une maison coca cola lol!
bravo pour ton enchère, mais tu deviens accros au dept 56 ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:14

mc a écrit:
tiens une maison coca cola lol!
bravo pour ton enchère, mais tu deviens accros au dept 56 ......

oui mais juste les dept coca cola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:20

licorne a écrit:
voici l'enchère que je viens de remporter sur ebay.com au prix de 46 dollars , j'attend la réponse pour le montant des frais de livraison.

Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Coca_c10
j'aurais demande avant au vendeur pour les frais de port, comme ça tu saurais dejà a combien elle te reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes derniers achats en Lemax
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» MES DERNIERS ACHATS
» Nos envies et nos achats Lemax
» ça y est!!! premiers achats des nouveautés lemax dispo US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: