Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes derniers achats en Lemax

Aller en bas 
+17
SONIA
mamy
angel-m
alladdin 57
ponpon7
karine 18
Xavier
Miche
lili
CATHY
Geoffrey
alain-claudine
carinne
nanou
joe
Pauline
Béa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 8:31

Alors cette enchère ??????
Revenir en haut Aller en bas
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 18:03

Christine a écrit:
Alors cette enchère ??????

Elle ne se termine que dans une semaine... mais je n'enchérirais qu'une fois (à la fin)... histoire de vous prouvez que je peux résister Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:24

Ca c'est moins sûr... de résister.... j'ai été sur EBAY (73 pages de DP) à la dixième j'étais déjà au moins à 8 articles mis en favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:25

Salsa, heureusement pour toi ( et ton banquier ) que mettre en favoris ne signifie pas forcément acheter Riant Enfin... peut-être que si finalement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 6:46

Moi je pense qu'il y a déjà bien du mal de fait Très heureux et dis moi Salsa à la page 73 tu en étais à combien d'articles en favoris Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:13

Cette année pour ne pas être tenté je ne regarde plus les pages dept je tape la maison que je cherche et rien d'autre,pour l'instant ça marche je tenue bon Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:10

Je sais que certains membres du forum voulais voir la Ye Olde Cheese & Wine Shop avant de l'acheter (les photos des sites vendeurs peuvent trompés parfois sur la couleur)... j'ai reçue la mienne ce matin, je vous met donc une photo afin que vous vous rendiez compte, non non la maison n'est pas de traviole, c'est moi qui est bougée avec l'APN :
Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Sta50010
double click


Elle est bien telle qu'on la vu sur les sites.
Par contre je ne comprend pas, lorsque je fais une prévisualisation toute la photo s'affiche mais lorsque j'envois, la partie droite de la photo manque Choqué

(j'ai corrigé Miche)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:59

merci pour la photos mamy, en tous cas je ne sais pas si c'est une impressions que j'ai mais les finitions ont leurs d'etre beaucoup mieux finis
Revenir en haut Aller en bas
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:52

Oui Tiobinot, ils ont du se dire qu'il valait mieux s'améliorer s'ils ne voulaient pas perdre des clients.

Du coup je laisse tomber l'enchère sur Ebay (la court house)... à la place j'ai pris la Packard Inn avec 5-6 personnages.... la court house il y en a une autre qui sort à la fin de l'année et toute aussi jolie Très heureux
Après fini les achats jusqu'aux soldes à la fin de l'année Mes derniers achats en Lemax - Page 14 F_14WA%7E1
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 7:26

CATHY a écrit:
J'ai comme l'impression que tu vas gagner l'enchère Très heureux .

Cathy tu ne crois pas si bien dire, j'avais changée d'avis en achetant la Packard Inn à la place de la Court House.... pis j'ai enchérie quand même sur la Court, enchére qui n'a servit à rien puisqu'une personne en surenchérit sur moi (j'avais dis que je n'enchérirais qu'une fois et j'ai tenue parole)... bref enchére perdue.
Puis un mail ce matin dans ma boîte me disant que la personne s'était rétractée, que la Court House était à moi Très heureux ... là j'ai pas fais exprès hein ???? c'est pas ma faute j'ai quand même résister en enchérissant 1 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:33

Il etait dit que tu devais l'avoir,maintenant ce qui se fait aussi sur ebay c'est que la personne qui a enchéri sur toi et une connaissance du vendeur et qui a fait ça en espérant que tu enchérirais au dessus afin de vendre plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:04

Alors si c'est ça Nathalie le vendeur s'est planté en beauté car je l'ai achetée le prix de sa mise en vente... Riant
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:51

Nathalie a raison, j'ai déjà eu le cas une fois.
Quand cela arrive, c'est louche, je vérifie les ventes faites par le vendeur et le nom de ceux qui ont enchéri ou gagné les enchères.
Je m'étais donc rendu compte de l'entourloupe et du coup, c'est moi qui ai laissé tombé l'enchère en laissant comprendre au vendeur que je n'appréciais pas plus que ça cette façon de faire.
Du coup, c'est lui qui s'est retrouvé le bec dans l'eau car il n'avait plus qu'à recommencer sa vente ! non mais ! Colère n°1
Il y a vraiment des gens malhonnêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:16

Je n'ai jamais rien vendue sur Ebay, mais je crois que les vendeurs doivent payer pour mettre leurs annonces, non ?????
Si c'est le cas Lalie, ton vendeur à du payer 2 X
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:19

Un vendeur paye pour mettre l'annonce en fonction du prix de départ et c'est pour cela que certain utilise cette pratique
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:10

Quand la vente est annulée, le vendeur a un avoir sur sa nouvelle mise en vente (ebay lui rembourse ses frais de remise en vente) donc normalement, il ne perd rien si l'objet se vend à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
mamy
Marchand(e)
Marchand(e)
mamy


Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 21/11/2008

Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:48

tiobinot a écrit:


en tous cas c'est rare de trouver une personne qui ne recherche pas la tuscany.

Je ne l'ai pas cherchée, c'est elle qui m'a trouvée Wink elle arrive la semaine prochaine Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mamy74.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers achats en Lemax   Mes derniers achats en Lemax - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes derniers achats en Lemax
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» MES DERNIERS ACHATS
» Nos envies et nos achats Lemax
» Achats Lemax via Internet (Europe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: