Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La rage de chez rage

Aller en bas 
+10
fanoche
ced
nanou
CATHY
Miche
lili
Xavier
joe
karine 18
Béa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:28

Xavier a écrit:
et une fois que vous avez etrangler le responsable lemax, vous faites comment pour vous procurer vos autres pieces lemax!! la violence ne résoud aucun probleme les filles!!!
C'est plutot le petit chinois qui a testé la fontaine 20 minutes avant emballage qui est responsable!!!

Quand on l'aura étranglé, ils nomerons quelqu'un d'autre qui sera capable d'aller taper sur la table du petit chinois parce qu'il aura peur de se faire étrangler par nous, et qu'il ferra son possible pour satisfaire au mieux sa clientèle en expliquant qu'il est peut-être temps de reconnaitre qu'il y a un réel souci au niveau électrique. Non des dioux de non des dioux
Voilà ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:38

on va ètrangler tous le monde car tous viens de la Chine et pour Nath, on attends que la poste ne soit plus en grève pour éviter une perte de colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:40

Tu as tout à fait raison élégante, tout ce qui est électrique, il y a un sérieux problème. Hello 1
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:44

Elegante est vraiment très remonté non des dioux!!! Va finir par nous etrangler aussi!
Fait juste attention a Bruno cette nuit et va pas le prendre pour le responsable lemax dans tes cauchemards!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:45

Merci Mic pour ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:59

Bea je comprends ta rage !! mais je ne suis pas d'accord pour que tu étrangles le petit chinois qui est payé en fanes de radis !! Ce qui est lamentable c'est de délocaliser pour dimiuer les couts de production mais la baisse n'est pas répercutée sur les prix clients et en plus on a de la merde....cherchez l'erreur !!!

Faut dire que j'étais écoeurée d'avoir offert cette fontaine à Miche croyant lui faire plaisir !! Elle m'a envoyé des vêtements j'espère au moins qu'ils sont pas mités !!! vengeance vengeance.... faudra que je fasse gaffe !!

Xav t'es un sale type je retire toutes les choses gentilles que jai dites sur toi et je te reprends mes cadeaux ! redonnes moi mon cochon !!!!!!!!!!

Nath : j'avais pas pensé à la Isa, mais faut toujours qu'elle copie sur moi celle ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:03

Mic a écrit:
on va ètrangler tous le monde car tous viens de la Chine et pour Nath, on attends que la poste ne soit plus en grève pour éviter une perte de colis
T'embete pas a le renvoyez par la poste,je vais savoir te le faire prendre
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:07

Xavier a écrit:
Elegante est vraiment très remonté non des dioux!!! Va finir par nous etrangler aussi!
Fait juste attention a Bruno cette nuit et va pas le prendre pour le responsable lemax dans tes cauchemards!!!

Non mon ptit xav, je ferrai quoi moi après sans vous tous, si je vous étrangle.
Par contre, Bruno est resté très calme, il a juste regardé si il pouvait faire quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:25

Mme LA DUCHESSE a écrit:

Xav t'es un sale type je retire toutes les choses gentilles que jai dites sur toi et je te reprends mes cadeaux ! redonnes moi mon cochon !!!!!!!!!!

Le cochon c'etait pour Miche, amais mainteanant je comprends mieux c'est pour compenser la fontaine!! sais y faire Dame Duchesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 7:21

ah oui c'est vrai le cochon !! la prochaine fais moi penser de ne pas t'en donner.......
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
Père Fouettard
Père Fouettard
CATHY


Age : 62
Localisation : 39 CHASSAL
Date d'inscription : 27/12/2006

La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 7:54

Evil or Very Mad je suis de tout coeur avec toi béa pour jo et moi il a fallu ramener la montgolfière qui avait un souci un peu plus d'une heure de route c'est vraiment rageant ; toi tu as des dégats en + il y a de quoi être énervé
Revenir en haut Aller en bas
nanou
St Nicolas
St Nicolas
nanou


Age : 50
Localisation : Région parisienne
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 06/11/2006

La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 9:13

Bon courage Elegante, j'espère que tu sera dédommagée. No

Je trouve que vu le prix que l'on paye pour ces articles, la qualité devrait être irréprochable, d'autant plus que lemax doit avoir une très bonne marge vu qu'ils sont fabriqués en Chine.

Nanou.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:49

Merci pour vos encouragements, la tempête qui était en moi c'est calmée, mais je reste très en colère sur lemax.
Pour l'instant je cherche ou acheter une autre fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:57

bon courage béa Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:29

Béa tu as essayer jardiland marcq en barroeuil?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 11:38

Je vais voir, merci Nath
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:02

J'ai téléphoné a Jardiland ils en ont encore, mais la femme était à l'opposée de son rayon, elle était donc dans l'impossibilité de me dire le prix, je lui dis que je tél justement pour connaitre le prix et elle me répond de nouveau je ne sais pas vous le dire.
J'ai demandé a parler au responsable du magasin (gérant ou autre) et la je me suis montré très mécontente et comme par enchantement, j'ai de suite obtenue le prix de la fontaine.
J'adore ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:21

chez jardiland ils sont spécial,rien que pour ça je n'achete plus chez eux,le prix doit par contre être plus élever dans mes souvenirs elle était pas loin de 60€.
tu as bien fait d'insister faut pas rigoler non plus c'est pas tout de vendre mais faudrais aussi être serviable,il me semble que c'est compris dans leur salaire
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:24

Elle est à 49€
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:33

c'est un prix encore correct pour jardiland
Revenir en haut Aller en bas
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:13

vuais c'est vrais moi je l'ais achetée au prix la (49 euros ) chez botanic , un peut moin cher car j'avais une reduc ... mais bon dans le magasin le prix indiqué était 49 euros .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
fanoche
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
fanoche


Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2007

La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:05

bon courage Elegante et après tout venges tous ceux qui sont embêtés notamment moi.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:12

Bon , je reviens de chez Jardiland à Marcq en Baroeul, j'ai acheté une nouvelle fontaine et vous savez quoi: elle fonctionne. Riant
Celle d'hier, je vais être remboursée, et il me reste l'ancienne que je vais essayé de réparer, mais pas maintenant.
Je souhaiterai ne plus être inquiété pour mon village en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
titi
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
titi


Age : 62
Localisation : Liège Belgique
Emploi : Photographe
Date d'inscription : 08/11/2007

La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:32

Ben, avec autant de fontaines "en stock", il y a de quoi recréer le jardin des tuileries .... Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:39

j'espère pour toi que ça ira!!!
3 fontaines c'est vrai que c'est pas mal, pour ma part j'aurais abandonné à la 2ème.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rage de chez rage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rage de chez rage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande chez lemax villagecollectibles
» commande chez ehobbytools aux usa !!!
» De -30 à -50% chez Felina World !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: