Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
La rage de chez rage Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
La rage de chez rage Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
La rage de chez rage Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
La rage de chez rage Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
La rage de chez rage Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
La rage de chez rage Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
La rage de chez rage Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
La rage de chez rage Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
La rage de chez rage Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
La rage de chez rage Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
La rage de chez rage Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
La rage de chez rage Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
La rage de chez rage Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
La rage de chez rage Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
La rage de chez rage Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
La rage de chez rage Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
La rage de chez rage Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
La rage de chez rage Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
La rage de chez rage Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
La rage de chez rage Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La rage de chez rage

Aller en bas 
+10
fanoche
ced
nanou
CATHY
Miche
lili
Xavier
joe
karine 18
Béa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

La rage de chez rage Empty
MessageSujet: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:26

J'ai fais 2 h de voiture pour aller chercher une nouvelle fontaine lemax je l'ai allumée, et vous savez quoi, rien ne fonctionne, le moteur ne se met pas en route. Je n'ai pas su l'essayer la-bas car il fallait mettre de l'eau.
J'ai la rage de chez rage, on dépense du fric pour des articles qui ne vont pas, et je vous avouerez que j'ai envie d'en rester là, que le village me fait royalement ch---.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:29

Vraiment désolée pour toi Elègante et je te comprends . Ca fait vraiment raler tous ces kms et ce temps perdu pour un article qui ne fonctionne pas .
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:31

Désolée pour toi Elegante mais je te comprends il y a de quoi avoir la rage 2 heures de route pour une fontaine qui ne fonctionne sans compter qu'il faut encore la ramener et en retrouver une autre
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:33

je viens de trouver: l'eau ne reste pas dans la fontaine, elle s'est vidé sur le tapis de neige, il y a de l'eau autour de la plate forme. Merci lemax pour les dégats. Fou Fou Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:34

Choqué l'est remontée la Béa... bon reste calme mais cette fontaine a l'air de stresser pas mal de monde je trouve ! Colère n°1 manquerait plus qu'on nous reparle du train lemax et là on aurait les produits " géniaux" réunis...
Béa détends toi, lis un peu les messages du jour et ça ira mieux ( enfin j'espère...) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:35

Je suis vraiment désolé Elegante pour toi et cette maudite fontaine!! J'imagine la rage que j'aurai aussi à ta place!!!
le pire oui il faut que au moins tu la rapportes meme si tu n'en prends pas une tout de suite!!!
Je suis de tout ceour avec toi Elegante!!!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:39

Ya de quoi avoir la rage, 2 heures de route pour rien. J'espère qu'il te feront un cadeau pour toutes ces péripéties, il faut que tu réclames et que tu insistes. Bon courage Béa
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:57

C'est ce que je vais faire demain, retourner là-bas, comme quoi je n'ai vraiment que ça à faire....
Le magasin m'a vendue la dernière.
Pour l'instant j'éponge l'eau couler sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:04

Desolé pour Elegante ... Crying or Very sad c'est vrais va falloir insister pour qu'il te dedommage un peut, en + de changer la fontaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:08

Merci à tous pour votre soutiens, j'apprécie beaucoup, bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:29

Béa je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:43

Ils commencent franchement à nous gonfler avec leurs articles de crotte vendus à des prix faramineux......
Désolée pour toi Elegante mais moi, je n'en resterais pas là non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:46

Merci Isa de ton soutien, tu peux pas savoir la rage que j'ai, j'aurai le responsable Lemax devant moi, je lui fais avaler la fontaine et l'emballage avec pour qu'il s'étrangle un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:46

Les loupés de chez Lemax on peut en faire un vrai roman...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:51

zen les filles!!!!!!
désolée pour toi Elégante, ça ne donne pas envie de l'acheter, c'est comme le train , j'ai dit à Phil pas de train (c'est lui qui en voulait un)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:51

Elegante27 a écrit:
Merci Isa de ton soutien, tu peux pas savoir la rage que j'ai, j'aurai le responsable Lemax devant moi, je lui fais avaler la fontaine et l'emballage avec pour qu'il s'étrangle un bon coup.

Excellente idée ! C'est tout à fait le genre de choses que je me sens capable de faire quand on me fait c.... !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:55

et une fois que vous avez etrangler le responsable lemax, vous faites comment pour vous procurer vos autres pieces lemax!! la violence ne résoud aucun probleme les filles!!!
C'est plutot le petit chinois qui a testé la fontaine 20 minutes avant emballage qui est responsable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:55

Ce que je fais ? Je pique tous les lemax sur place !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:58

J'aimerais voir ça Béa,pour le train sur tout ceux qui on été vendu,les 2 revenu sont ce d'Isa et Sylvie,surement pour que l'une ne puisse narguer l'autre Très heureux lol!
Il et vrai que lemax a de sérieux souci avec la qualité de sont matériel,j'ai déjà du retourner la fontaine,mon carroussel,le train bien sur ,beaumont hill,le plaza fait un bruit d'enfer et le tree lot a laché aussi,également un tourniquet qui fontionne qu'en il veux,et surement plein d'autres que j'ai du oublier depuis que j'ai commencé a collectionné ces village sa fait beaucoup qu'en meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:59

courage Elegante j'imagine même pas etre à ta place tellement que c'est horrible bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:09

nathalie a écrit:
J'aimerais voir ça Béa,pour le train sur tout ceux qui on été vendu,les 2 revenu sont ce d'Isa et Sylvie,surement pour que l'une ne puisse narguer l'autre Très heureux lol!
Il et vrai que lemax a de sérieux souci avec la qualité de sont matériel,j'ai déjà du retourner la fontaine,mon carroussel,le train bien sur ,beaumont hill,le plaza fait un bruit d'enfer et le tree lot a laché aussi,également un tourniquet qui fontionne qu'en il veux,et surement plein d'autres que j'ai du oublier depuis que j'ai commencé a collectionné ces village sa fait beaucoup qu'en meme

Tu sais Nath, ni Isa, ni Sylvie on voulu te redonner le train pour ne pas narguer l'autre, mais bien que ces trains sont complètement défectueux, meme voir nasse complètement. Le train n'arrive meme pas à tracter les wagons, ce n'est pas normal pour des trains aussi cher, mais quand tu vois un vrai train electrique, là ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:09

console toi Béa j'ai reçu une fontaine de duduche et le moteur ne se met pas en route et il n'y a que la moitié des lampes qui fonctionnent. C'est gai tu fais un cadeau et il ne fonctionne pas alors j'ai trouvé la solution PAS DE FONTAINES et d'ailleurs en hiver les fontaines sont fermées et recouvertes de pailles pour protéger les statues na!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:15

ah les cadeaux de la Duduche faut s'en méfier lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:16

Mic a écrit:
nathalie a écrit:
J'aimerais voir ça Béa,pour le train sur tout ceux qui on été vendu,les 2 revenu sont ce d'Isa et Sylvie,surement pour que l'une ne puisse narguer l'autre Très heureux lol!
Il et vrai que lemax a de sérieux souci avec la qualité de sont matériel,j'ai déjà du retourner la fontaine,mon carroussel,le train bien sur ,beaumont hill,le plaza fait un bruit d'enfer et le tree lot a laché aussi,également un tourniquet qui fontionne qu'en il veux,et surement plein d'autres que j'ai du oublier depuis que j'ai commencé a collectionné ces village sa fait beaucoup qu'en meme

Tu sais Nath, ni Isa, ni Sylvie on voulu te redonner le train pour ne pas narguer l'autre, mais bien que ces trains sont complètement défectueux, meme voir nasse complètement. Le train n'arrive meme pas à tracter les wagons, ce n'est pas normal pour des trains aussi cher, mais quand tu vois un vrai train electrique, là ça roule.

Il faut surtout les rendres ,j'ai déjà celui de Sylvie et pour le votre je vais savoir le récuperer,si qu'en quelques choses ne fonctionne pas on ne le retourne pas a lemax il n'essayerons jamais d'améliorer les articles,je serais curieuse de savoir qu'elle et le pourcentage de non fonctionement chez Lemax,chez dept il et de moins de 3% je suis pas sur que ce soit la même chose chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 22:26

nathalie a écrit:

Il faut surtout les rendres ,j'ai déjà celui de Sylvie et pour le votre je vais savoir le récuperer,si qu'en quelques choses ne fonctionne pas on ne le retourne pas a lemax il n'essayerons jamais d'améliorer les articles,je serais curieuse de savoir qu'elle et le pourcentage de non fonctionement chez Lemax,chez dept il et de moins de 3% je suis pas sur que ce soit la même chose chez eux

chez Lemax c'est 3% qui fonctionnent completement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Contenu sponsorisé





La rage de chez rage Empty
MessageSujet: Re: La rage de chez rage   La rage de chez rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rage de chez rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Façade Cathédrale ou Eglise
» Les Patinoires de chez LEMAX
» commande chez ehobbytools aux usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: