Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonne anniversaire forum LEMAX

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:14

Un grand merci à notre Maire adoré Geoffrey et je te fais de gros bisous. C'était super, j'ai passé un moment très agréable. Kiss 1
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:17

manu a écrit:
mc a écrit:
oh!! Manu tu me fais de la peine Triste
je n'ai rien vue moi hier soir snif snif
pourquoi Manu!!!est ce que tu es venu sur le t'chat????parce que , moi au début j'attendais patiemment devant mon écran et rien ne se produisait et au bout de 20 mn j'ai appelé ma fille et elle a cliqué sur "salle des fêtes " et là euréka (je tiens à dire que Phil était à coté)
sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:21

Heureusement que Coralie était là MC sinon toi et Phil vous auriez loupé un bon moment
Hier j'ai eu aussi des problèmes iil fallait que je clique à chaque fois sur envoyer au lieu d'entrée et quand j'ai voulu ouvrir deux cams en même temps aprés plus moyen d'ecrire un seul mot . il va falloir prendre des leçons pour être au top la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:25

MC je suis MDR t'es trop drôle je t'imagine devant ta salle des fêtes !!!

Manu les remarques sexistes sont intolérables !! nann mais est ce qu'on fait de même hein ??? et y aurait matière à .....

Nath je comprends bien ton point de vue, et Isa basta si j'en prends note !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:27

oui Eliane et c'est vrai que je n'ai pas compris ,d'habitude il y a une main et tu sais où tu dois cliquer et là rien...
enfin c'était vraiment bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:28

tu peux imaginer on avait l'air .....
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:31

mc a écrit:
oui Eliane et c'est vrai que je n'ai pas compris ,d'habitude il y a une main et tu sais où tu dois cliquer et là rien...
enfin c'était vraiment bien!!!!

Je m'en doutais MC va savoir pourquoi . Alors comme ça tu poirottes devant la porte des gens . La sonnette (le clic) ça existe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:31

C'est là qu'on aurait apprécier de vous voir avec la weebcam . J'imagine trés bien la scéne et je me marre Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:33

ça va vous deux!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:36

Bonsoir Tertous, encore un grand merci à vous pour cette charmante soirée

bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 RadFB94D
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:37

Ca coûte pas cher quand on t'invite si tu restes à la porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:39

tu aurais pu m'ouvrir quand même Erico!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:39

Ah ma pauvre MC tu n'aurais jamais dû nous dire tout ça !!!! Même Jacky a rigolé quand je lui ai lu le passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:42

mais c'est trop drole quand même!!!! n'est ce pas Jacky
je me demande bien si ça n'est pas arrivé à quelqu'un d'autre?????
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:45

Bin mi aussi j'ai poirotté mais cha a duré 2 minutes tout au plus Wink . Min cerveau a réagi un peu plus vite que toi MC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:47

il a réagit plus vite sur le moment mais il s'est vite ramolli lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:47

Moi j'etais la première des filles connectée pile à 20h00 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:48

nous à moins 5.........
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:50

Ramolli, ramolli c'est vite dit, le perroquet il a bien papoté quand même ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:50

Oui mais vu le résultat !!!!!! on désespèrait de vous voir arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:52

Oui bien papoté tu es le seul à être resté aussi tard . Par contre aucun garçon n'a marqué de point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:53

papoter pas de soucis mais le quizz!!!!! il faut vite appuyer sur les touches..... lol!
je m'en doute Eliane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:54

Vous pouvez me dire qui a gagné quoi? Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:56

-15% sur une commande chez Village passion . Salsa était en finale avec Isa elle a gagné mais a offert son bon à Isa qui a commandé le train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:56

15% chez village passion
c'est Salsa qui a remporté le jeu et qui en a fait cadeau à Isa.
elles étaient toutes 2 finalistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne anniversaire forum LEMAX
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire Christophe
» bonne anniversaire squir
» Joyeux anniversaire au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Joyeux Anniversaire !-
Sauter vers: