Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonne anniversaire forum LEMAX

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:16

Fete 1 long vie a FORUM LEMAX et a son maire,merci geof de nous avoire fait connaitre les uns les autres.bravo 2 ans sa se fetes. Fete 1 Fete 1 Fete 1 Anniv. 3 Anniv. 1 Ballon 1 Anniv. 2 Fete 1 Fete 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:33

Merci Geoffrey ! On vient de cloturer ! C'était super ! Plein de bisous à toi ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:35

merci Geoffrey c'était vraiment une super soirée!!! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:36

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:36

Superbe soirée. Merci Geoffrey. une pensée pour Nath et Xavier, ça aurait été encore plus sympa avec leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:36

Et P'tit Manu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:39

Bien sûr, mais pas petit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:41

c'est vrai les filles une petite pensée pour les absents
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:31

Bravo à tertous pour cette super soirée . Egalement une pensée pour les grands abscents Nathalie, Xavier et Manu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 8:04

Merci Geoffrey pour cette super soirée Coeur 25 C'est vrai qu'il y avait malheureusement de grands abscents Triste Pour la prochaine il va falloir que je m'entraine à pianoter plus vite parce que quelle cadense j'avais un peu de mal à suivre Fou
Je vais aussi investir dans une camèra car c'etait sympa de vous voir .
bonne anniversaire forum LEMAX Bpoafj05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:11

Super soirée surtout avec les cam, on a pu voir les filles dans leur environnement, finalement elles sont plus sérieuses en image qu'elles en ont l'air par leurs écrits !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:17

Je viens d'arriver et je n'ai pas encore lu les autres post mais apparement vous ne vous êtes pas ennuyer.Je suis rentrer a 2h30 du mat donc impossible de venir.Merci d'avoir penser a nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:10

Oui c'était super Nath !! on a d'ailleurs pu voir quelles étaient tes préoccupations premières et ainsi constater que n'en faisions pas partie !!!! Bravo c'est pas du chouette !!! Très heureux

Coucou aussi aux autres absents Xavier et MON p'tit Manu qui eux avaient une raison valable ......je les embrasse même bien fort

bonne anniversaire forum LEMAX Dorcrdnv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:19

bonne anniversaire forum LEMAX 3uqy0o4d
Merci Geoffrey et à vous tous, c'était une sacrée soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:03

Phil a écrit:
Super soirée surtout avec les cam, on a pu voir les filles dans leur environnement, finalement elles sont plus sérieuses en image qu'elles en ont l'air par leurs écrits !!!! lol! lol! lol!

Je me demande bien ce que tu as pu voir de l'environnement de chacun ! Mais faut bien que tu trouves quelquechose a dire, n'est-ce pas le Phil ? Wink Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:27

MME LA DUCHESSE a écrit:
Oui c'était super Nath !! on a d'ailleurs pu voir quelles étaient tes préoccupations premières et ainsi constater que n'en faisions pas partie !!!! Bravo c'est pas du chouette !!! Très heureux

Coucou aussi aux autres absents Xavier et MON p'tit Manu qui eux avaient une raison valable ......je les embrasse même bien fort

bonne anniversaire forum LEMAX Dorcrdnv


Sylvie une fois par semaine je doit changer mes priorités c'est a dire quand mon homme rentre,tu crois que je m'achete ce que je veux en lemax et dept56 comment.lol! lol! lol!


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:31

Et tu ferais bien de suivre l'exemple de Nath, la Sylviotte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:15

petite question!!!!!
que veut dire la phrase sous le message de Nath
" dernière edition............."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:46

Tout simplement que j'ai modifier le message après l'avoir posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:19

merci Nath!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:35

je suis triste moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:42

oh!! Manu tu me fais de la peine Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:48

et bien pour la peine demain je retrouve Xavier à truffault au stade de france na ! tongue et en sortant des que je vois une femme en voiture je me gare
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:50

mc a écrit:
oh!! Manu tu me fais de la peine Triste
je n'ai rien vue moi hier soir snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:54

tu as de la chance de pouvoir faire un nouveau village avec Xavier et c'est super . Veinard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne anniversaire forum LEMAX Empty
MessageSujet: Re: bonne anniversaire forum LEMAX   bonne anniversaire forum LEMAX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne anniversaire forum LEMAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne anniversaire Christophe
» bonne anniversaire squir
» Joyeux anniversaire au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Joyeux Anniversaire !-
Sauter vers: