Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
"Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 "Stillwater" par dept56

Aller en bas 
+6
Geoffrey
ERICO LE CHTI
Miche
ced
slygranny3
Xavier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:22

Mon compte en banque commence a virer au rouge,faut vraiment que je me calme
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:21

Comment voulez vous que je devienne adulte avec tout ça Wink .
Non mais déja cette année je progresse, j'ai commandé trois maisons à Nathalie et des accessoires pour ma piste de ski . En plus comme le dit MC et Eliane au mois de septembre les jardineries vont mettre en valeur les Lemax et là on aura dû mal à résister .
Pour le bateau Nathalie tu vas nous recréer le mississipi, je sais qu'il y a des musiciens avec des bandjos Wink pour mettre dans le décor .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:34

J'y avais pas pensé Erico,je vois desquel tu parle.J'attends de le recevoir,j'aimerais créer un grand fleuve avec des maisons autour
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:35

ERICO LE CHTI a écrit:
Comment voulez vous que je devienne adulte avec tout ça Wink .
Non mais déja cette année je progresse, j'ai commandé trois maisons à Nathalie et des accessoires pour ma piste de ski . En plus comme le dit MC et Eliane au mois de septembre les jardineries vont mettre en valeur les Lemax et là on aura dû mal à résister .
Pour le bateau Nathalie tu vas nous recréer le mississipi, je sais qu'il y a des musiciens avec des bandjos Wink pour mettre dans le décor .
A+

Lemax a des musiciens pour ce thème et dept56 aussi doit avoir beaucoup d'accessoires pour le Mississipi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:54

Je viens de voir pour les musiciens lemax il ne sont pas chez vp ni chez félina,je doute de les trouver en jardinerie,mais je viens de les voir dans ta fête foraine Xavier,alors que franchement je trouve qu'il ne suive pas du tout et non rien a faire la ni dans aucun autre de tes villages,je pense que tu devrais les revendre lol!
Bon je vais aller mettre mes commentaires dans ton post car enfermant ton site sa a provoquer une erreur et a fermé toutes mes pages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:26

nathalie a écrit:
Je viens de voir pour les musiciens lemax il ne sont pas chez vp ni chez félina,je doute de les trouver en jardinerie,mais je viens de les voir dans ta fête foraine Xavier,alors que franchement je trouve qu'il ne suive pas du tout et non rien a faire la ni dans aucun autre de tes villages,je pense que tu devrais les revendre lol!
Bon je vais aller mettre mes commentaires dans ton post car enfermant ton site sa a provoquer une erreur et a fermé toutes mes pages Twisted Evil

Tu sais que ces musisiens sont déjà venus chez toi..... lors de la journée portes ouvertes.... regarde les photos... mais visiblement ils n'ont pas eu de succès alors ils sont rentrés à la maison.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 19:30

Si je m'en rapel très bien il était sur la grande table près du kiosque a coté du village de pêche et j'ai même pas était revoir les photos,mais a ce moment la je n'en avais pas vraiment l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:04

Il est super joli ton bateau Nath ! Et bravo pour avoir remporté l'enchere ! Il y a des gens plus doués que d'autres pour ça...... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:17

Isa pour les enchères faut appliquer "la méthode Nathalie" ce que j'ai fait pour la maison avec la véranda qui se trouve dans la valise de Moon je l'ai eue pour 15 dollars....... plus les frais d'envoi mais bon j'ai ma belle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 7:19

Ca va la Pétasse d'Isa !!!!!! saches que j'ai eu pour Nath sa gare !!
Pour ta maison finalement j'avais été soudoyée par Mick !!
t'as vraiment mis le temps pour comprendre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 7:22

Quelle que soit l'enchère il faut enchérir à moins d'une minute de la fin et mettre un montant pas rond,comme pour ce bateau si j'avais mis 55$ je ne l'aurais pas eu,la j'avais noté 55,1 $ et c'est grace à c'est 0,10 que je l'ai emporté l'autre personne avais arreter à 55$.
Sylvie pratique aussi comme ça si je ne me trompe pas.
Maintenant Ebay c'est comme le forum plus on pratique plus c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:13

Honte a toi Sylvie ! (c'est Mick) Tu remets toujours tes echecs sur le dos des autres et en particulier du mien.... Attend que je te revoie.... pirat Mick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:14

Merci a Miche et Nath pour leurs conseils que j'appliquerai si je tente à mon tour, une enchere.... Mais c'est pas gagné d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:19

Entraine toi sur tes choses qui te tienne pas trop a coeur,moi j'ai laisser la 1ere fois enchérir mon homme sur le téléphérique lemax,on la loupé bien sur et je le regrette encore depuis il touche plus a ebay,c'est moi ou je demande a quelqu'un qui sait le faire comme je l'ai demandé a Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:47

Ah ben pour moi, Sylvie, elle a tout raté.... J'ai pas eu la mairie que je voulais.... Mais finalement, j'en ai commandé une chez toi et elle est 1000 fois mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 10:48

Du coup, elle est bien capable de me demander de la remercier.... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:09

JE LE SAVAIS ISA !!!!! ne jamais se précipiter, on doit se donner le temps de la réflexion ! je savais bien qu'un jour tu m'en remercierais, c'est comme les parents qui parfois sont durs avec leurs enfants.... on sait qu'un jour on aura le merci tant attendu !!!!


Mickael chéri tu sais bien que je t'adore mais là j'étais bien obligée de parler et ne plus te couvrir ! Il y a des limites au dévouement et à la loyauté !
Je te fais de gros gros bisous et quand tu viendras je te ferai ton gâteau préféré !!! c'est quoi déjà ????

Au fait j'arrive à vivre sans honte c'est pas si dur avec de l'entraînement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:14

Pour la maison j'avais mis le montant que j'étais pr^te à donner mais j'ai été la seule a faire une enchère because la maison n'est pas dans sa boîte d'origine. Honnêtement je m'en bat le lard!!!(quel fraicheur dans mes propos c'est le jardinage qui doit m'inspirer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:04

Tu as de la chance Miche moi a chaque fois ils sont plusieurs a la vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:00

Miche a écrit:
Isa pour les enchères faut appliquer "la méthode Nathalie" ce que j'ai fait pour la maison avec la véranda qui se trouve dans la valise de Moon je l'ai eue pour 15 dollars....... plus les frais d'envoi mais bon j'ai ma belle maison.

elle est vraiment jolie cette maison Miche bravo pour ton enchère
est ce que tu pourras nous faire une photo quand tu l'auras reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:39

Miche cest mimi cette expression !

"Stillwater" par dept56 - Page 4 Loolft5"Stillwater" par dept56 - Page 4 Loolft5"Stillwater" par dept56 - Page 4 Loolft5"Stillwater" par dept56 - Page 4 Loolft5


t'as regagné tes pénates ??
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:19

Sylvie c'est du belge cette expression. Promis je ferai des photos en détail.
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:04

Moi je connaissais l'expression ce faire du lard mais ç'est pas pareil Wink
Tes expressions sont amusantes Miche Sourire
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:02

Moi, je connais un equivalent : "je m'en tape le coquillard" ! Riant
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:16

Non Sylvie je ne suis pas encore rentrée le 19 au soir seulement mais j'aime bien être ici. Dolce farniente. J'ai vu souvent ma chère et tendre amie d'enfance demain je déjeune avec elle en ville. Vendredi elle vient pour l'anniv de ma maman. Ce midi ma cousine passe pour déjeuner. Nous avons visité une amie de ma maman qui est en clinique. Jeudi c'est Suzy qui vient et samedi un couple d'amis. Je n'ai pas ouvert la persienne de la piscine car il fait trop froid. Nous avons beaucoup scrabblé mamy et moi elle joue pour marquer beaucoup de points moi je m'en fiche.Tu vois je ne m'ennuie pas. Par contre le temps aujord'hui et samedi pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Stillwater" par dept56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Stillwater" par dept56
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 Villages tous differents "LA VILLE DU BOIS "
» Mes premiers achats lemax "made in France"
» 13 Villages .... tous différents "VILLEPARISIS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: