Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
"Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Stillwater" par dept56

Aller en bas 
+6
Geoffrey
ERICO LE CHTI
Miche
ced
slygranny3
Xavier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:23

Si c'est une maison sortie en quantité très limité c'est pour cela qu'elle est très chère! C'est vraiment dommage qu'elle soit si chère... lemax aura peut être l'iidée d'en sortir une pour les 18 ans de la marque en 2008?!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:23

On peut toujours se laisser à rêver..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:21

Qui sait après tout dans les reves tout et permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:30

Nath je suis assez fière de moi ,j'ai réussi à dire NON !!
Bon faut dire que je n'arrête pas de rallonger les planches de contre plaqué et j'en connais un qui va finir par m'envoyer paître dans pas longtemps ..... MEUHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:40

Félicitations Sylvie comme mon homme dirais faut faire une croix sur le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:44

Elle se vend ou a ce prix la??? J'ai encore quelqueq pièces dans une tirelire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 17:56

Va falloir la casser ta tirelire ma grande et vendre les morceaux avec en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:03

Voici les liens Michèle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur le second elle et un peu plus bas
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:22

Merci Xavier pour cette présentation .
Je rejoins tertous la beauté est là mais le prix aussi . J'ai cru que c'était une lemax . Petite précision pour ma culture personnel voir pour d'autres qui ne connaissent pas, Dpt56 est une marque Française ou Américaine. Vous allez rigolé peut être, je me dit que c'est peut être dans le département 56 en France que se trouve la maison mère . Existe t-il également un salon comme pour Lemax ? .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:58

nathalie a écrit:
Voici les liens Michèle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur le second elle et un peu plus bas
sur le 1er lien elle est sold out!! donc il te reste plus que la deuxième solution Michèle!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:08

Erico c'est américain on est chauvins certes mais faut reconnaitre que les américains sont plus doués pour certaines choses, dept56, Lemax et les séries TV, bon les pizzas et les crèmes glacées sont à sa pâmer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:33

j'ai trouvé un lien ou ceci explique cela, à savoir le prix de cette maison édition limitée pour le 30eme anniversaire de la création de dept56, création à Stillwater dans le Minnesota 182 dollars si ça en interesse certains plus le port of course !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

z'avez vu comme elle est belle aussi sur le côté ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:49

Pour le 2me lien je l'ai vu après,mais il y en a plusieurs sur ebay également,édition limité ou pas c'est cher.
Erico le showroom se trouve aussi en hollande comme pour luville et lemax.
Il y a par contre très peu de jardinerie en France
qui en vende pour l'instant sa viendras peut-être par la suite.
A Bernay il y en a mais c'est hors de prix.Et pour village passion je ne peut avoir que ce qui et encore en vente,et même si les pré-commandes sont faite je peut encore commandé certaine pièces ils on un stock en hollande.
Mais a chaque fois qu'une maison me plais c'est une qui n'est plus vendu.Cela dit j'ai quand même commandé des nouveauté pour moi qui me plaisai ,j'attends de les recevoir pour que mon homme me dit prends les pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:59

J'crois que je suis tombé amoureux de cette maison!! C'est grave docteur I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:36

tu as de la chance Nath, tu commande et une fois à la maison elle y reste en fait, bien vu comme technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:40

Xavier a écrit:
J'crois que je suis tombé amoureux de cette maison!! C'est grave docteur I love you I love you I love you

eh bien là tu es vraiment mal et en plus il faut vraiment beaucoup de pièces dans sa tirelire......
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:41

mc a écrit:
Xavier a écrit:
J'crois que je suis tombé amoureux de cette maison!! C'est grave docteur I love you I love you I love you

eh bien là tu es vraiment mal et en plus il faut vraiment beaucoup de pièces dans sa tirelire......

Oui c'est bien cela le plus dramatique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:02

Xavier, ma philosophie, c'est : "on ne vit qu'une fois, etc..." donc il ne faut pas hesiter ! Moi, je fais tout avec cette philiosophie là et je n'ai jamais rien regretté ! Allez, n'hesite pas et fais-toi plaisir ! Et puis, tu sauras parfaitement la mettre en valeur dans ton beau village .... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 6:56

mc a écrit:
tu as de la chance Nath, tu commande et une fois à la maison elle y reste en fait, bien vu comme technique Wink

C'est pas dit que sa marche,car je les ai quand même mi en vente sur le site donc si c'est vendu je devrais attendre l'année prochaine pour recommander,encore que si peha la en stock j'attendrais pas.
Mais faut encore que sa plaise a monsieur et qu'il dise prends la pour toi,mais j'ai bonne espoir.
Y'en a quand même que j'ai réserver d'office pour moi comme la jamisson art center celle la je suis vraiment impatiente de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 7:00

Xavier a écrit:
J'crois que je suis tombé amoureux de cette maison!! C'est grave docteur I love you I love you I love you

Isa a tout a fait raison,de toutes façon après si tu la prends pas tu regrette du coup t'y pense tout le temps et c'est pas bon pour le moral.
Alors fait toi plaisir.
Dit toi que si tu avais reçu une facture imprevu a payer de ce montant tu l'aurais payer et puis c'est tout alors autant les mettres dans du plaisir qu'une facture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:38

elle est très bien votre philosophie mais à chaque fois que je fais ça je peux etre sur que la semaine suivante nous avons une grosse panne de voiture ou l'electroménager
maintenant je m'en tiens à ce que j'ai prévu ou je dépasse légèrement......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:30

De ce coté la je t'envie Mc car j'en suis incapable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:00

Moi aussi la théorie je peux la réciter par coeur, la pratique me pose quéques p'tiots problèmes !! bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:35

Effectivement elle est variment très belle et chaleureuse !
Merci Xavier pour cette photo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:24

J'ose presque pas le dire j'ai craqué pour cette maison. Mais ou vais-je donc savoir placer tout cela!! Je suis folle ou bien je dois vendre les maisons que j'aime moins. Je suis déjà obsédée par ma présentation pour la fin de l'année c'est pas possible et tout cela à cause du forum. NA!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Stillwater" par dept56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Stillwater" par dept56   "Stillwater" par dept56 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Stillwater" par dept56
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13 Villages tous differents "LA VILLE DU BOIS "
» Mes premiers achats lemax "made in France"
» 13 Villages .... tous différents "VILLEPARISIS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: