Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherches et choix en attendant Nath !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:20

Voila, apres plusieurs jours passés a surfer sur tous les sites que j'ai trouvés, j'ai créé un dossier où j'ai mis tout ce que j'avais trouvé de bien ! Chaque jour, je vais aller voir dans ce dossier pour retirer un article ou une maison ! Il y en a une quantité et beaucoup quand-meme pour lesquels ce n'est pas le coup de coeur ! Donc, je vais en eliminer. Resteront ceux que je souhaiterai commander à Nath...... Quand elle aura ouvert ! Déjà, il y en a quelques uns que je suis sure de vouloir..... Mais vas-tu pouvoir les avoir Nath ??????????? scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:45

En principe j'aimerais mettre a disposition tout le catalogue,donc logiquement pas de probleme,le seul petit hic pourrait venir des quantités mais je ne pense pas que sa devrait posé problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:47

Je suis sure que l'on arrivera tous a y arriver !
La confiance regnant, ça aide !
Et puis, Noël, c'est dans 10 mois......
Tu nous diras precisement comment tu preferes qu'on te commande et quand ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:53

Pour commander je vous conseille d'attendre que tout soit en ligne,même si je l'ouvre cette semaine( j'ai créer le contrat d'hébergement hier maintenant j'attends les info)il y auras que dept56 et lemax me fait encore attendre 15 jours ,donc autant ne faire qu'une seule commande de plus vous recevrez par mail une offre de réduction,le tout c'est que pour être sur d'avoir ce que vous désirer les commandes soit passer avant fin mars ce qui vous laisse le temps de bien réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:00

j'ai commencé à preparer ma commande j'attends avec impatience l'ouverture de ton site . Nous te faisons confiance il faut que j'arrete de regarder les nouveautes car à chaque fois la facture grimpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:00

En effet, ça nous laisse du temps et c'ets tres bien ainsi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:12

eliane a écrit:
j'ai commencé à preparer ma commande j'attends avec impatience l'ouverture de ton site . Nous te faisons confiance il faut que j'arrete de regarder les nouveautes car à chaque fois la facture grimpe

encore heureux que pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps de me concentrer sur ce que je voudrais pour mon propre village,parce que comme je vois tout les articles en gros plan j'en ai découvert plein qui me plaisent beaucoup je ne voudrais pas faire le total pour l'instant.J'ai promis a mon homme de ne pas être ma meilleur cliente je comprends pas pourquoi il a peur de sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:14

c'est sur qu'en etant passionnée comme toi et en y passant en ce moment tout ton temps ça va etre dur de resister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:25

Oui, j'imagine qu'en ayant le nez toute la journée dans les details de chaque article, ça doit etre tres frustrant..... Je ne sais pas comment j'arriverais a ne pas craquer ...... !!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:14


A ta place je ferai pareil, mettre un site en place comme lemax, j'aurais envie de tout commander. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:01

Moi devant un site lemax je devient geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:03

Complétement gaga tongue tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:03

Et bien ça dépend Nath car vois tu peux être vas tu nous faire une overdose de Lemax. J'avais une amie aussi gourmande que moi qui a trouvé un job chez un pâtissier. Et bien elle s'est bien gavé au début et depuis elle en est dégoûtée!!! Alors qui sait???

Tu vas être obligée avec toutes ces commandes de faire du 24h/24 ou d'embaucher ton mari!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:25

j'ai penser a sa sylvie que je pourrais me détacher de lemax,mais je suis trop atteint je crois, car je veut rester avant tout une collectionneuse .
Pour du H24 sa vas être dur mais de la a embauché mon homme faut pas que je reve c'est du moins ce qu'il me dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:07

je suis presque pressé de voir vos village de noel 2007 avec toutes ces commandes! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:10

moi, je ne prefere pas dire quel temps je passe en ce moment a regarder les nouveautés et autres, sans compter le nombre de fois quue je me connecte sur le forum..... Tout cela devient obsessionnel ! je decouvre de nouveaux sites et de nouveaux villages chaque jour, c'est fou le nombre de collectionneurs qu'il y a dans le monde .................
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:32

Oui c'est vraiment incroyable tous les collectionneurs, les collections de différents villages à travers le monde!! J'en découvre aussi tous les jours c'est vraiment Gigantesque!!! C'est une obsession aussi ces petits villages même quand je suis malade je nepeux pas me passer du forum et des villages....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:42

Moi je préfère les vaoir chez moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:44

Nous aussi Geoffrey, nous aussi crois le bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:19

moi aussi je ne compte plus le temps passé à regarder les photos de tous ces villages .je vais juste commencer le mien cette année car j'ai acheté au moment des soldes .je prends des idées un peu partout .mon mari pense que je suis devenue accro en peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:28

sa vas très vite pour être accro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 9:21

Incroyablement vite meme ! Mais quel bonheur de passer du temps si doux dans les villages, les sites, pendant que dehors, les gens se fachent ou s'entretuent ! Quand je ploge dans les Lemax (et autres !) j'oublie carrément la réalité et ça fait un bien fou !!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 9:34

Oui Eliane je crois que je suis devenue accro en moins de 15 jours, du forum et de Lemax quand mon mari vient dans le bureau c'est "encore avec tes maisons???"
et oui avant c'était avec mes fèves alors il est habitué !!! et puis on ne fait aucun mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:01

C'est vrai on ne fait de mal à personne, sauf peut-être au compte en banque mais bon...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:06

Bon c'est sûr il en prend un sacré coup, mais comme on dit aucun porte monnaie ne suit les corbillards !!! et puis y a pire comme vice !! plaie d'argent n'est pas mortelle !! etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches et choix en attendant Nath ! Empty
MessageSujet: Re: Recherches et choix en attendant Nath !   Recherches et choix en attendant Nath ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches et choix en attendant Nath !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nath je te déteste
» Aide pour mon choix
» Aide dans le choix d'une église..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: