Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Récolte de blé au printemps; si c'est possible....

Aller en bas 
+12
emimi27
lalala
delph
martissou
isabelle59151
Toine35
sardon
misha in love
selenia
petitcoeur
fabipat
silvinoel
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel


Age : 58
Localisation : 59 nord
Emploi : boulangere
Date d'inscription : 11/01/2014

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:17

Bonjour à tous voici ma création pour le printemps; il y encore des défauts mais je vous la présente quand meme.
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Dscf2410Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Dscf2411Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Dscf2412Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Dscf2413Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Dscf2414Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Dscf2415Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Dscf2416Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Dscf2510Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Dscf2511Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Dscf2512
j'espére qu'elle vous plaira en tous les cas j'y ai mis un temps à faire tout cela entre 2 clients; la fimo cacher les socles et la neige sur le toit(meme si à mon gout la mousse est trop épaisse)

Revenir en haut Aller en bas
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat


Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 24/11/2011

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 19:58

Moi, j'aime beaucoup ceetit coin campagnard, très fleuri. Les nombreux animaux s'y sentent bien et paissent paisiblement. Le four est de toute beauté et bien
mis en valeur , la charrette remplie de foin est toute mignonne.  Les clôtures rustiques sont serbes . Bref, un grand Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur


Age : 65
Localisation : Sainte Marie
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 17/02/2012

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 3:46

Ça y est voilà le printemps, ta petite vignette est très colorée et j aime beaucoup ton moulin et ton four. Il y a aussi la prairie avec les moutons qui broutent, et ce coin est très réussit.Bravo Sylvie!!!
Revenir en haut Aller en bas
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel


Age : 58
Localisation : 59 nord
Emploi : boulangere
Date d'inscription : 11/01/2014

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 8:02

Merci beaucoup Fabienne et Pascale cela me touche.
Revenir en haut Aller en bas
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 8:32

trés sympas ta vignette . et ce four a pain et original . bien fleurie comme j'aime Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:11

J'adore quand tu nous dis : " ... je vous la présente quand même...", cela aurait été dommage de ne pas nous faire profiter de ta jolie vignette rurale.
De bien belles idées, comme ce four à pain en contrebas...il fallait y penser. C'est un accessoire de décor pour crèche, non?....je vois que tu as réalisé beaucoup de choses toi même comme les fleurs, le pain aussi (non?), j'aime beaucoup ce coin avec le cheval tirant la remorque pleine de foin....tu l'as eu où d'ailleurs cette charrette car elle est très belle....

J'aime également le dénivelé avec ce chemin qui mène du moulin au four à pain, cela donne du volume à ta vignette et c'est une très bonne idée...

Bref, tu as fais là une bien jolie petite vignette entre deux clients!!!!!!.... Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
sardon
St Nicolas
St Nicolas
sardon


Age : 66
Localisation : sud Etampes (essonne)
Emploi : Retraitée
Humeur : déterminée
Date d'inscription : 12/11/2008

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:02

C'est une très belle création
Est ce toi qui a réalisé le four à pain ? il est superbe
J'aime bien aussi des clôtures en bois tressé
ça sent bon la campagne
Revenir en haut Aller en bas
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel


Age : 58
Localisation : 59 nord
Emploi : boulangere
Date d'inscription : 11/01/2014

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:07

Merci Steph et Cédric; le four à pain est du fait maison dans le béton céllulaire quand à la charette c'est un chariot de cow boy en plastique (retrouvé dans les jouets de mon fils) revisité.
Revenir en haut Aller en bas
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel


Age : 58
Localisation : 59 nord
Emploi : boulangere
Date d'inscription : 11/01/2014

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:08

Merci Céline on a envoyé un message en meme temps ; oui le four à pain est du fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
Toine35
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Toine35


Age : 22
Localisation : Bretagne (next to Rennes)
Emploi : Touriste :D
Date d'inscription : 11/03/2015

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:37

C'est très chouette !!
J'aime trop ton moulin et ton four Wink
En plus c'est fait avec beaucoup de matériel et de texture différents (béton cellulaire, plastique pour la charette ...) et c'est fait avec beaucoup de gout !!
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle59151
Père Fouettard
Père Fouettard
isabelle59151


Age : 55
Localisation : raches Nord
Emploi : aide soignante
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 26/08/2014

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:21

Bravo Sylvie ta vignette est très belle,comme les autres j'adore ton four à pain Bravo Bravo Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel


Age : 58
Localisation : 59 nord
Emploi : boulangere
Date d'inscription : 11/01/2014

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:02

Merci Antoine et Isa je suis touchée
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:33

Je ne pensais pas que le four à pain était une créa maison, il est très réussit...bravo...c'est une petite merveille... Coeur 25 Coeur 25 Coeur 25 Coeur 25 Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:37

Bravo Sylvie pour cette très jolie vignette printanière. Ton four à pain est très réussi.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:39

Pleins de choses que j'aime dans ta vignette: le choix des personnages, les barrières-maison, le four maison (superbe et ses couleurs Choqué ) le dénivelé avec la brouette dessus (on dirait que l'homme regarde vraiment où il passe), le coin mouton très réussi, ta prairie à fleurs...
Si je dois critiquer aussi un petit peu je dirais que j'aime moins le coin vache à cause du sol et des arbres fleuris qui manquent un peu de feuillage à mon goût.
Et ta récupération de charrette bravo!
Et tu as même dissimulé le tour...
Revenir en haut Aller en bas
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel


Age : 58
Localisation : 59 nord
Emploi : boulangere
Date d'inscription : 11/01/2014

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 7:42

Merci Cédric ,anielle et Delphine! C'est vrai que je me suis moins occuppée du coin vache ; quant aux arbres ;j'ai voulu faire un millepertuis et un cerisier et j'ai remarqué qu'au printemps ils avaient que des fleurs ;je pense que les feuilles arrivent aprés.J'ai aussi remarqué que j'avais oublié le socle du meunier(méa culppa)
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:05

Alors mention spécial pour ton four à pain superbement réalisé ! Et je suis certaine qu'il est encore plus beau en vrai !

Une belle vignette pleine de vie !
Cedric a raison, il aurait été dommage de ne pas en profiter !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel


Age : 58
Localisation : 59 nord
Emploi : boulangere
Date d'inscription : 11/01/2014

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 16:30

Merci Lala
Revenir en haut Aller en bas
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 42
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:34

j'aime beaucoup tes hautes herbes. l'idée de ta vignette est très bonne mais je l'aurais plus qualifier de vignette d'été Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:26


C'est bien agréable de voir une aussi jolie vignette pleine et charme et complètement en rapport avec ton métier.
Ton four en BC est réellement superbe et tes fleurs ne sont pas en reste. L'idée du millepertuis (que bêtement j'avais pris pour du forsythia) est très bonne.
Un grand bravo pour cette réalisation toute en fraîcheur. Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel


Age : 58
Localisation : 59 nord
Emploi : boulangere
Date d'inscription : 11/01/2014

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:55

Merci Catherine et Emilie.
Emilie c'est vrai que la récolte de blé se fait normalement en été mais comme je voulais y mettre beaucoup de fleurs;j'ai triché.
Revenir en haut Aller en bas
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel


Age : 58
Localisation : 59 nord
Emploi : boulangere
Date d'inscription : 11/01/2014

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:27

Me revoici avec ma récolte de blé mais cette fois avec le coté plage pour installer dans le magasin en été
Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Dscf2515Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Dscf2516Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Dscf2517Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Dscf2518Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Dscf2519
Je pense que vous allez la trouver un peu trop turquoise ; je mettrai du vrai sable sur la plage. Quant au joints entre les plaques ,j'essairerai de les cacher sur place mais je dois séparer les plaques pour les installer en magasin
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 20:32

Oui la couleur est un peu trop turquoise en effet, mais j'ai hâte de voir la suite...j'aime beaucoup tes petits oiseaux qui doivent être des mouettes je pense, non?....Les rochers je te les envie car j'en aurai bien besoin pour ma vignette...
Par contre je n'accroche pas avec la forme de soleil en plein milieu de la mer...ce sont les traînées laissé par un bateau que tu mettras en situation, non?....
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 21:28

Joli travail Sylvie.
Par contre, en effet, l'eau est beaucoup trop turquoise. Mes c'est juste mon avis.
Il faudrait la foncer surtout la ou c'est censé être plus profond.

Pour le reste, hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 21:35

Puisque tu n'as pas mis de silicone encore, tu peux aisément reprendre les couleurs...la mer n'est jamais aussi bleue...commence par un fond foncé puis fais une patine sur toute la surface...un peu comme j'ai fais pour la mienne en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Empty
MessageSujet: Re: Récolte de blé au printemps; si c'est possible....   Récolte de blé au printemps; si c'est possible.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récolte de blé au printemps; si c'est possible....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Printemps est là !
» Jérôme fête ses 41 printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Luville ::   :: Discussions Générales Luville-
Sauter vers: