Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)

Aller en bas 
+19
delph
alladdin 57
Poucelinette
Catherine B.
Béa
cec43
Misslou
ptit lutin
Oncle Serge
zazab
Rozenn971
Greg
bond007
mamietete
pat06
martissou
Miche
lalala
WhiteWolf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:57

Christmas Collectible 2007 2013

Chaque année, la marque crée une série Christmas Collectible dans la quelle on retrouve un petit sapin (ce ne sont pas des photophores).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:58

Tealight Cottage 2005

Voici la série des maisons typiques danoises (dont la maison natale de Hans Christian Andersen). Ce sont aussi des photophores.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 0:59

Toys Figurine (Mini Children Collection) 2005

Il est rare de trouver des pièces qui ont la bonne échelle mais en voici au moins deux dont une magnifique voiture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 1:02

Voila c'est tout pour ce soir... la prochaine fois on abordera le sujet des fèves (merci mamietete Génialissime ! Bravo ).
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 8:13

Et bein dis donc ! Tu as bien travaillé ! Que de recherches.

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 8:28

Effectivement de belles recherches, tu es toi aussi, dans un autre domaine, un vrai passionné ... Certaines séries sont vraiment mignonnes...
Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:50

Il est vrai que certaines pièces sont mimis comme tout, mais un style trés différent des notres, mais pourquoi pas et la différence apporte une note de fraicheur, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:03

Il y a de très jolies pièces et tu es bien documenté. J'ai eu la chance de les découvrir chez V&B et une amie voulait m'en offrir, j'ai refusé du fait que ce sont des photophores (comme les maisons alsaciennes).
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:12

merci... il y a plusieurs centaines d'heures de recherches mais quand on aime on ne compte pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:38

De très jolies pièces, merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:28

Oui, bonnes recherches Loup-blanc (Whitewolf)
Tu nous a fait une jolie présentation de cette collection, qui pour moi, ressemble un peu à North Pole de dp56. Donc je peux qu'aimer.
Bien que j'utiliserai ces pièces, uniquement comme décoration de fenêtre, étant donnée que ce sont des photophores. Je préfère utiliser les North Pole pour un village.
Beau partage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:59

en effet un super travail de recherche pour de bien belles séries ! ce sont de belles maisons

Bravo et merci pour ce partage très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:32

Mais de rien en même temps c'est vrai que les fèves vont très bien dans ta collection ,je suis pressée de voir le sujet sur les fèves ,merci de ce partage ,quel boulot tu as eue pour faire toutes ces photos Bravo
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:40

Oui les fèves vont très très bien mais la j'ai ma dose Rolling Eyes je ferais dans quelques semaines...

Pour les photos le mérite ne m'en revient pas, 90% sont issues du web.
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:50

WhiteWolf a écrit:

Pour les photos le mérite ne m'en revient pas, 90% sont issues du web.

Mais tu as le merite de les avoir cherché, rassemblé, et commenté!
Bravo pour cette culture partagée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 6:36

bond007 a écrit:
WhiteWolf a écrit:

Pour les photos le mérite ne m'en revient pas, 90% sont issues du web.

Mais tu as le merite de les avoir cherché, rassemblé, et commenté!
Bravo pour cette culture partagée Wink

Bond à raison. Génialissime ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:04

Merci beaucoup pour toutes ces infos.
C'est passionnant !
Je ne connaissais pas ces collections. Il y a là de quoi faire un village original et des vignettes pleines de charme. Cela me fait un peu penser à de petites séries de Dept 56, comme le village Jim Shore ou la série Winters Frost (des ensembles au style un peu à part).
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 2:50

Certaines pièces sont vraiment très belles.
Merci pour toutes ces recherches, c'est toujours un plaisir de découvrir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
zazab
St Nicolas
St Nicolas
zazab


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Emploi : préparatrice de commande
Date d'inscription : 06/11/2009

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:47

Tu as fais de sacré recherches, ces pièces sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Serge
Marchand(e)
Marchand(e)
Oncle Serge


Age : 69
Localisation : St-Jean Sur Richelieu, Québec, Canada
Emploi : MBA / Génie mécanique
Humeur : celle d'un enfant... de 58 ans...
Date d'inscription : 11/03/2010

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:11

Beau travail de recherche, WhiteWolf,

C’est un style différent, qui mérite appréciation.

Oncle Serge
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 7:07

merci pour votre soutient Super !
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:01

Connais tu ce site de vente en ligne?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 15:01

Mrci de l'info

Mais oui c'est leur boutique en ligne officielle. Une partie de mes images proviennent de la...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:18

voici le lien vers le blog de Marmotte qui peint elle même ses maisons en porcelaine... je vais essayer d'en savoir plus Choqué

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ptit lutin
Père Fouettard
Père Fouettard
ptit lutin


Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2013

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 12:38

je connais pas du tout cette marque...
j'aime bien le " Toy's village, Santa Decolight et le Tealight cottage "...
merci WhiteWolf pour ce partage Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» My village
» Ma Royal Tree Court !
» village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Autres marques de maisons :: Autres marques de maisons-
Sauter vers: