Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+24
bond007
Christelle
angelina
jelly
Rozenn971
marie-jo
grainsdesable
fanidol
marc-andré
Mamily
Jérô_ôme
martissou
Miche
Sand
Liliboun
mamietete
Catherine B.
Misslou
Poucelinette
Mamanne
lalala
Greg
pat06
Béa
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:14

@ Cathy, tu m'accuses mais ce n'est quand même pas moi qui clique, hein non d'un pétard !
Voilà Aline, on va dire que je suis une tentatrice

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 120228072243180804

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 120228072308921861

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 12022807232776334

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 120228072352655006
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:16

c'est vrai que peint ils passeraient quasiment inaperçue au travers de la verrière ! j'y suis retourné pour le plaisir tu as vraiment fait du bon boulot encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:22

hooo Bea cette version est sublime j'adore l'ombre au travers de la fenêtre ce pourrai être un spectacle de marionnettes ! hein Greg !

il va vraiment falloir que je m'équipe du green book mes connaissances en dep son vraiment nulles Embarassed Embarassed j'en découvre presque tous les jours ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:32

Bonne idée Patrick, mais où jeux-tu que le marionnettiste se cache pour manipuler ? Il n'y a plus qu'à inventer le marionnettiste lyophilisé, réduit, en kit, râpé... mais je suis d'accord avec toi, cela ferait un beau cadre pour un spectacle.

____________________________________________________

Avez-vous regardé les futures sorties de Dept 56 ? Je craquerais bien sur deux ou trois pièces superbes...

Il y en a deux qui ont des parties de toit cuivrées du plus bel effet :

"The Partridge And Pear" (Dickens' Village - #4025253)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Thepar10

"Reit Train Station" (Alpine Village - #4025235)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Reittr10

Je trouve que les maisons Dickens sont un peu moins "tordues" qu'avant (murs et toitures un peu plus droits, couleurs plus propres) et elles perdent un peu de leur charme à mes yeux. Je n'ai pas trouvé beaucoup de modèles récents qui me procurent le même sentiment d'émerveillement que les plus anciennes... Quand on regarde les maisons sorties entre 1996 et 2007, il n'y a rien à jeter (qui irait jeter des Dept56 ? ça ne va pas, non ?), mais depuis je suis moins emballé (bon, du coup, pour ne pas jeter, je n'achète pas Wink ).
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:38

Béa.....J'avais quelque peu réussit à faire baisser ma fameuse liste....Avec les détails de cette merveille......impossible de résister !

Une chance pour moi quelle soit difficile à trouver ! Pardon...Une chance pour ma CB !

Greg....j'ai vu vite fait les nouveautés.....VITE FAIT ! Je vais éviter de m'y attarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne


Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 22/01/2012

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:52

ha, ha, ha , voilà que Flo fait encore celle qui a la vue basse !!! Mdr !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:57

@ Flo : tu as gagnée au lotto ma parole ? ? ? ? ? lol!

@Greg é biiiiiiiin le marionnettiste dans le toit ? ? ? ? PEUT ÊTRE ?
je te rejoint complètement quand au coté un peut trop régulier de cette nouvelle série

@ Bea effectivement j'ai trouvé un model celui avec un morceau de toit vert mais pas celle avec l'ombre ! zuuut c'est celle que je préfère geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:22

Greg, je suis de ton avis, les modèles que je préfère remonte aux années 1998/2000.
Maintenant la "The Partridge And Pear" je l'aime beaucoup, c'est mon unique coup de coeur sur la nouvelle collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:27

Merci Béa, elle est vraiment superbe Love n°1 Je m'imagine, les 2 côte à côte dans un village Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Hum0410 ça va être un pari fou pour la dénicher celle là lol!

Celle , avec le toit vert comme tu dis, et vraiment très belle aussi alors fonce !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:30

J'aime beaucoup aussi la "The Partridge And Pear". La station a un certain cachet également !!! De toute façon, du moment qu'il y a du colombage, j'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:43

Très bel achat Béa, j' Coeur 25
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:18

Nous avons une fois de plus les mêmes goûts en Dickens Béa. Si je ne devais en choisir qu'une ce serait la "Partridge". C'est peut-être d'ailleurs la seule que je m'offrirai dans cette série cette année... Je demande à voir également le petit "Devon Brook Span Cottage" qui a l'air tout simple, mais assez détaillé. Les rochers sont beaux, mais j'aime un peu moins les pierres du pont et de la maison. A voir "en vrai"...

"Devon Brook Span Cottage" (Dickens' Village - #4025257)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Devonb10
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:07

Ce qui me fait littéralement "craquer" chez Dickens, ce sont les toits et les cheminées et quand, en plus, il y a des colombages, alors là...je clique !!!!
Dans la nouvelle collection la "Partridge" me plait beaucoup avec ses belles ardoises bien arrondies, mais c'est, à peu près la seule qui m'ait fait de l'oeil...
Quant au "Devon Brook" je te rejoins, Greg, pour les pierres du pont, mais je pense qu'en le recouvrant de "Giotto" on peut aisément le remanier. Miche nous a mis, il y a quelque temps, une photo de ce petit cottage en situation et, je dois avouer que ce n'était pas mal du tout...à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:19

Sur ce post, il ne faut vraiment pas s'absenter ne serais-ce qu'une journée Très heureux Je viens de voir avec un peu de retard, vos achats et vos souhaits en pré-commandes.
Tout est magnifique.

Si ca continue, vous allez me faire changer de collection, moi qui adore tant les North Pole et Snow village. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:17

Wahoo 1 Béa tres jolie cette maison ,tu as fais encore une fois un tres bel achat,vos futurs villages mesdames vont etre sublimes Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:00

Béa, tu me connais, comment veux-tu que je ne clique pas, lorsque je vois ce genre de beauté!!!cette version de la melancholy tavern est Wahoo 1 de chez Wahoo 1 , tu vois, ca continue!!!! je ne peux m'en empécher.
Fusionne ce postttttttttttttt............!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:32

Le facteur est passé Salut

On ne le présente plus... Le Formal Gardens!!!!

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dscn1738

Et 2 petits accessoires...

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Dscn1739

J'attends toujours mon colis envoyé le 2 février... (alors que le formal gardens, je l'ai remporté le 18!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:32

Ah oui, je confirme la dernière acquisition en date de Béa est merveilleuse. C'est une très très belle maison. Je suis sous le charme Love n°1

Bravo Béa ! Tu as de très bon goût en maisons de village

Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:34

De superbes achats Emilie.

J Coeur 25 le formal gardens

Bravo 2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:35

Émilie : Wahoo 1 que de beaux achats ! J'adore le formal gardens. Il est très connu sur le forum. Il me semble que c'est Martine qui possède aussi, soit celui là, soit un autre.
Les escaliers sont très jolis et également célèbre sur le forum. T'es piles dans la tendances Émilie ...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:38

Très belle maison Béa, elle a beaucoup de charme.

Emilie tu en as de la chance le Formal Garens est une belle pièce, bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:39

Oui je possède ce jardin ainsi que d'autres d'ailleurs, et Béa en première ligne, c'est elle qui nous a fait découvrir tout ça....
Un grand merci à elle d'avoir partagé ses trésors... Kiss 1
Mais la 2° version de la Melancholy, elle l'a depuis un moment déjà, et elle est plus belle que l'autre, à mon goût....Dire que je l'ai vue l'an dernier quand j'étais encore novice, et que je n'ai pas sauté dessus !!! Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:06

Emilie, bravo tes achats sont trés beaux, ha oui j'ai aussi le formal dans ma liste!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:45

Ah le formal garden nous sommes déjà plusieurs à l'avoir. Pour la petite histoire c'est Moon qui nous a fait découvrir cette merveille et elle a fini par le vendre à Catherine sauf que c'est moi qui l'ai et Catherine a le mien.

C'est comme la windmill at the chicken cops une véritable folie.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:50

Pourquoi Catherine a le tiens et toi celui de Catherine En pleine Reflexion. Vous ne faîtes pas dans le simple là Riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: