Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!

Aller en bas 
+27
catimini
boutinoubébé
pat06
Christelle
Sand
marc-andré
claudine59124
fanidol
marie-jo
jelly
Mamanne
Mamily
alladdin 57
Liliboun
martissou
Rozenn971
Catherine B.
Brigitte
angelina
lalala
Jérô_ôme
mamietete
Béa
Miche
Poucelinette
grainsdesable
Misslou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:39

Géraldine : C'est chouette en tous cas, que tu t'es lancée dans la fimo. Le résultat est fabuleux. Bonne idée la récup pour les stands alien J'ai hâte de voir la suite de tes réalisations ...

Bravo à toi et à Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:52

Très beaux échalandages de marchandises Bravo Géraldine, on en mangerai Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
St Nicolas
St Nicolas
avatar


Age : 57
Localisation : COULOGNE
Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF
Humeur : pensive
Date d'inscription : 23/12/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:04

du beau travail , Géraldine, pas mal tes stands
Quant à moi , je me suis lancée aussi à la fimo , je vous montre le résultat de quelques spécimens que j' ai essaye de faire
Pour certain pas trop satisfaite, j' attends vos commentaires
Prochaine création , des cageots bien sur !
Reconnaissez-vous certaines choses?
Est-ce à la bonne échelle?
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 00111

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 00910
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 00610
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:07

Et bien Géraldine tu as ete plus vite que moi pour faire ta fimo qui es tres bien reussi ,tes petits stands sont tous tres mignon c'est vrai que l'on en mangerais ,moi je n'aie rien fais aujourd'hui ,mais je vais me r'attraper,ne vous inquietez pas
en tout cas bravo a toi géraldine lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:09

Rhooo !!! C'est si petit ! Je suis impressionnée qund je vois la "petitesse" de vos créations! C'est incroyable !

Bravo Christelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:14

Excuse moi Christelle tu as postée en meme que moi mais tous ce que tu as fais et tres mignon Bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:26

Je suis scotchée devant vos créas ...... Wahoo 1
Géraldine, tu nous a fais un petit marché fantastique, tes petits stands sont formidablement bien réalisés, je suis fan ... Super !
Christelle, ils sont de toute beauté ces fruits et légumes et.....j'ai tout reconnu Génialissime ! Bravo
Il te reste maintenant à faire des petits cageots pour bien les exposer. Ca va être superbe Super !















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:10

Bravo Christelle tes fruits et légumes sont très réaliste , j'en suis fan moi je n'en est pes fait puisque les ruits et légumes je les ai deja . merci à tous pour vos compliment je suis très fière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:49

Christelle, moi aussi, j'ai tout reconnu.
C'est la première fois que je vois une grappe de raison en fimo. Chapeau !
C'est super bien fait.
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 59993
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:14

Bravo pour vos créas. Elles sont superbes!

Christelle, j'ai tout reconnu également. C'est si petit et très bien fait.

Géraldine, super tes petits stands! Le poisson-requin, c'est toi qui l'a fait également?
Revenir en haut Aller en bas
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne


Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 22/01/2012

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:23

Je crois que je vais venir faire mon marché chez vous Christelle et Géraldine !!! Que de bonnes choses à manger !
Bravo Mesdames, vous êtes très douées, c'est vraiment parfait et si petit !!! Christelle, tes abricots et tes oranges sont si minuscules Wahoo 1 !!!

Encore bravo à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:28

Christelle, que de belles réalisations, coup de coeur pour mesdames carottes!!!
Maintenant, tu me devances avec tes grappes raisins, car pour ma vignette Alsace, j'avais fait toutes mes grappes mais en perles, mais changement de programme, car ce soir, j'ai fabriqué de la weepam et j'ai eu l'idée de les refaire dans cette pate, que franchement je travaille mieux que la fimo, donc on va pouvoir s'amuser à comparer, je vais opter pour la couleur du raisin muscat, spécialité alsacienne ce raisin.
Je papote, je papote et je te félicite encore, décidement, j'adore ce post aux créations!!
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:36

Bravo Géraldine et Christelle pour votre travail ,pas facile !!! aussi petit ....Géraldine pour les photos flou essai un trépied et moins près ça devrai marcher .Moi j'ai pas fini ma production mais ça avance petit à petit . santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:46

Des pommes, des poires et des scoubidous, bidous ah!! Pommes, poires etc etc

Bravo les filles je vais bientôt m'y mettre j'ai rendu la Fimo classic et j'ai acheté le carton avec 24 paquets de 25gr de soft donc j'ai toute les couleurs. Je ne vais pas arriver à faire aussi bien que vous c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:56

Cathy hâte de voir tes fabrications avec ta pâte weepam car je connai pas du tout ... c'est quoi au juste cette pâte ? elle se cuit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 23:58

Christelle : Bravo pour ces "minuscules réalisations". C'est très difficile de travailler en miniature. Je te tire mon Bonjour .
J'ai reconnu, les bananes, les pommes, le raisin, les aubergines, les poireaux, les carottes, le choux vert et le choux blanc, les navets, citron, orange, melon, poivrons, courgette longue, et peut-être des pruneaux.

Est-ce que j'ai bien tout reconnu ?

Bon courage pour la suite de tes réalisations.
Les cageots et tu va peut-être faire un ou deux stands ?
Pour l'échelle, il me semble que c'est bon mais j'ai du mal à me rendre compte de la taille.

Bonne continuation en fimo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:01

Cathy : J'ai hâte de voir tes réalisations en weepam. Tu laisses donc tomber la fimo? La weepam, j'en ai jamais fait. Moi je suis plus fimo Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:13

Tu sais quoi Arnaud, moi aussi, j'ai hate de voir mes créas wepam, je ne comprends pas que je touche mieux cette pate, mais c'est ainsi, et je me sens plus maligne avec la wepam, c'est fou quand méme, tu sais que je cuisine moi mème cette pate? il existe une recette défiant toute concurrence de prix, elle se teinte avec de la peinture gouache, acrylique et autres textures et pas besoin de cuire, tu vois, je viens de faire un ourson pour une des copines en fimo, résultat: bof bof, et en wepam, résultat escompté! je ne réfléchis plus, je tourne en wepam!!!! idem pour mes grappes de raisin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:24

Pardon Marc-André, je ne t'ai pas vu!!
La wepam est une pate à base de colle blanche, de maizéna, huile et vigraine, pas de cuisson et modélage nickel en tout cas pour moi!! tu l'adoucis avec de la créme nivéa et tu travaille avec grande aisance, elle est fine, douce et un bon maintien, , une texture bien agréable à modeler, de toute façon, dés que j'ai fait des trucs je vous montre, tiens, j'ai fait un essai de roses, j'ai réussi à faire 3 mm de diamètre comme Martine, ce qui m'était impossible à réaliser cette taille en fimo, je suis la première surprise!! vous me direz votre avis, maintenant, tant que rien n'est fait, je ne m'avance pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:25

Cathy : la wepam c'est la fimo air ? Car j'en ai acheté aussi de la fimo air. Elle sèche à l'air. Pas besoin de cuisson. C'est cela que tu appelles wepam ?
Par contre, je ne l'ai encore jamais utilisé. Mais j'ai vu que l'on pouvait la colorer avec de la gouache qu'il faut bien doser d'ailleurs. Une petite goute pas plus.

Tu as raison, si la wepam te convient, continues avec elle. Si tu la maitrise mieux que la fimo, poursuit tes réalisations avec la wepam.

Pour la recette, j'aimerai bien savoir comment faire moi study
Faudrait que j'essaie aussi avec cette fameuse "wepam".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:46

Arnaud si ca marche, voici le lien:
https://www.dailymotion.com/video/x2kpxr_partie-1-melange-des-ingredients_creation?start=17#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:52

Non Arnaud, rien à voir avec la fimo, je te mets la photo, cultura en vend
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Autres-loisirs-creatifs-pot-wepam-neutre-145g-cleopatre-124542-095000-92689_big
Revenir en haut Aller en bas
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 5:54

Géraldine l'idée des petits bocaux est géniale, tes stands sont trés réussi et comme catherine j'ai tout reconnu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 7:52

Tes fruits et légumes sont très beaux Christelle.

Quelle patience que vous avez tous Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:11

Cathy : Merci beaucoup pour le lien, vers la recette de la wepam et de la photo. En plus je suis déjà client sur Cultura Très heureux . Ma première fimo vient de Cultura.
La recette m'a l'air très simple. Elle à l'air onctueuse, faudra que je me retienne pour pas la manger lol!. J'ai gardé la vidéo dans mes favoris.
Dès que j'aurai le temps et l'envie, j'essayerai ...
Encore merci pour les infos Cathy Poignée de mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!   Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pâte Fimo suite... mais peut-être pas fin !!!!!!
» Question Peut-etre stupide !
» fabrication d'un chemin en pavé en pâte a sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::  -
Sauter vers: