Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+24
Christine
alladdin 57
Flothilie
Brigitte
flodu34
Jérô_ôme
dom
Mamily
Christelle
pat06
marc-andré
angelina
grainsdesable
fanidol
Catherine B.
Miche
Mamanne
Liliboun
Béa
lalala
mamietete
Poucelinette
martissou
Misslou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:33

Et bien Martine, tu t'en es plutot bien tirée. Finalement, une fois tout remonté, on ne voit pas que tes personnages ont changé de têtes et comme tu dis, déjà à l'origine leur visage n'est pas très bien fait.

J'ai tout de même une préférence pour la seconde, j'aime beaucoup toutes ces porcelaines dans les vitrines.

En tout cas, bravo pour ton travail et tes achats.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:36

Restauration excellente, bravo Martine, en plus je trouve que le fond de la salle de danse donne super bien et en même temps une ambiance plus feutrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:05

c'est vrai que c'est un fantastique boulot,Bravo Martine
Je serai bien incapable d'en faire autant si pareille mésaventure m'arrivait.
Je vais en rajouter une louche après Aline,
Pourquoi ne pas bouché l'entrée lumière et la faire passer dessoous ?
C'est pas sympas je sais, mais tu peux largement faire ça...
Je reste Fan, bisous Martine.
Kiss 1
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:08

superbe réparation Bravo Bravo tu as vraiment fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:14

Elle était cassée ou la Ashby? Beau travail car on n'y voit rien. Sur le film que j'ai fait de mon village on voit danser les couples mais personne n'as remarqué qu'ils changaient de sens. Pas très observateurs les villageois!!

Béa est aussi douée en réparation de maison elle m'as réparé un phare qui était en 17 morceaux et de défie quiconque de trouver l'endroit de la cicatrice.
Vous pourriez monter votre petite entreprise mesdames. Réparations en tous genre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanidol
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
fanidol


Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:16

Quel talent, demande a DP de t'embaucher les maisons seraient encore plus super bien qu'elles le sont deja

Encore bravo Wahoo 1


Dernière édition par fanidol le Lun 27 Fév 2012 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:18

Aline, tu as entièrement raison , le nez dans le guidon, je n'y ai même pas pensé.... Choqué , j'ai quand même bien ramé par moments, et les socles me sont passés au dessus de la tête ! Dès que j'ai le courage de m'y remettre, je répare cette grosse erreur... mais enlever la verrière, c'est délicat...
Jérôme, j'avoue que je ne comprends pas de quoi tu parles, l'entrée lumière de la Ashby est déjà dessous .... Rolling Eyes Si tu pouvais mieux me dire...
Les photos de la casse sont au dessus Miche..
Et oui les danseurs tournent d'abord dans un sens puis dans l'autre ....
Merci à tous pour vos compliments Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:28

Martine Bravo beau travail de restauration ,vraiment c'est super bien fait on y voit que du feu c'est fantastique Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:37

Magnifique travail de restauration et d'embellissement Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:40

Maraug a écrit:

Jérôme, j'avoue que je ne comprends pas de quoi tu parles, l'entrée lumière de la Ashby est déjà dessous .... Rolling Eyes Si tu pouvais mieux me dire...

Je parle juste de ça confused
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Photo110
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:01

Superbe travail de restauration Martine Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:09

Merci les amis ....
Sur l'autre maison aussi, tu veux me mettre au boulot !!!! Jérôme, là tu exagères un peu.... Boucher ce trou encore, pourquoi pas, même si pour que ça ne se voit pas du tout, ce ne serait pas aisé... Mais faire un trou dans la porcelaine du fond, là, je ne m'y risquerais pas, c'est très périlleux de percer de la porcelaine, et franchement, j'aurais toutes les chances pour que ça me pète entre les doigts....
donc on gade le trou, et ça n'est vraiment pas un problème à dissimuler dans un village ....
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:11

Super travail, Martine, quelle patience pour tout restaurer et quelle dextérité. Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:15

Maraug a écrit:
Merci les amis ....
Sur l'autre maison aussi, tu veux me mettre au boulot !!!! Jérôme, là tu exagères un peu.... Boucher ce trou encore, pourquoi pas, même si pour que ça ne se voit pas du tout, ce ne serait pas aisé... Mais faire un trou dans la porcelaine du fond, là, je ne m'y risquerais pas, c'est très périlleux de percer de la porcelaine, et franchement, j'aurais toutes les chances pour que ça me pète entre les doigts....
donc on gade le trou, et ça n'est vraiment pas un problème à dissimuler dans un village ....

désolé Martine,
c'est mon but si j'ai une Mulberrie un jour, je voulai tester un peu plus ton ingénieurie...
C'est vraiment fou ce que tu as fait, bravo Madame
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:24

Pas de quoi être désolé Jérôme, je rigole....Mais si tu trouves un truc pour faire ça, je suis preneuse, et vice- versa.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:39

Je trouve notre Jèrome bien taquin aujourd'hui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:46

Même si j'ai pas testé, je pense pouvoir forer le dessous, mais j'ai pas le talent pour reboucher les latéraux, j'ai mon idée aussi biensur...
Je taquine car j'adore Cathy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:54

On dit tjrs: qui aime bien, chatie bien, dans ce cas c'est " taquine bien"!!!! nous aussi, on t'adore!!!! jérome. Kiss 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:27

Martine : Bravo pour ces nouvelles maisons. Bravo pour la restauration aussi Génialissime ! Bravo

La maison avec la verrière (le bal) est magnifique coté extérieur. Par contre, la scène intérieur me paraît un peu bâclée (ne le prends pas mal), mais je trouve que la scène ressemble à du Lemax. Elle est beaucoup plus jolie de l'extérieur. C'est une belle demeure imposante et ca j'adore. Par contre ton travail de restauration est impeccable. Rien à redire à part Bravo.

Je préfère la deuxième au toit bleu, elle a beaucoup de charme. Sa conception est originale Bravo

Bravo


Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:07

Magnifique travail de restauration et d'architecture intérieure Super ! vraiment du beau boulot Martine.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 2:37

Bonjour Madame. C'est un travail magnifique. Tu as su réparer et embellir la scène ! C'est divin! Félicitations!
Du coup, j'en oublis la 2ème maison qui est superbe. C'est vrai qu'avec ces vitrines, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 5:26

Bravo Martine pour le travail effectué sur ta maison de bal .Très beau boulots!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 5:27

Quel boulot fantastique !!!

Bravo Martine ! Non seulement elle est sauvée, mais en plus embelli !!!

C'est extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 7:46

Chapeau Martine, tu es vraiment tres douée. J'attends ma commande de chez Felina et si par malheur j'ai de la casse pour la DP que j'ai acheté et bien , je pourrais toujours de demander conseil pour la restoration.
Encore bravo, j'aime mieux après restoration. une question le lustre, tu l'as fait en fimo?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 7:55

Marie Jo !!! Si ton colis vient de Felina, je ne pense pas que tu aurras de la casse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: