Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+24
Christine
alladdin 57
Flothilie
Brigitte
flodu34
Jérô_ôme
dom
Mamily
Christelle
pat06
marc-andré
angelina
grainsdesable
fanidol
Catherine B.
Miche
Mamanne
Liliboun
Béa
lalala
mamietete
Poucelinette
martissou
Misslou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:31

La Fred Holliwell's, je l'ai acheté à mon vendeur habituel sur ebay.com pour la somme de 69 euros environ. Mais c'est vrai que d'autres vendeurs la vendent vraiment très très chère
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:39

Alors, dans ma boîte au lettre ce matin..........UN FOUTU CARTON DE LA DOUANE !

Une splendeur que j'ai reçu va encore dormir ce soir à la poste.

Ils veulent me taxer un objet d'occasion......"L'octroi de mer madame, c'est la loi !"

Et quand je leurs demande, "pourquoi tout mes autres colis arrivent directement à mon domicile d'habitude ?".......La réponse : "c'est comme ça madame"

J'aimerai avoir une vie parallèle dans laquelle je pourrais leur coller une mandale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:51

En plus, on ne peut même pas discuter..... Evil or Very Mad , désolée pour toi Florence Crying or Very sad
Il y a quelques mois, j'ai aussi été taxée de 25 euros par la Douane (je devrai même pas leur mettre une majuscule à ceux-là...)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:59

Voilà ce que c'est que d'avoir le soleil, les cocotiers, le sable blanc (qui n'est pas blanc à a Réunion si je ne me trompe ...) et... la mer en permanence! Il faut lui payer l'octroi à cette belle dame .... On n'a rien sans rien , ma p'tite dame lol!
Trêve de plaisanterie... Je compatis Flo, ça va aggraver la note et retarder l'arrivée de la belle ... Pas glop tout ça Evil or Very Mad

Et pour toi Catherine : Ils t'ont aussi qualifié ça d'octroi de mer? On ne sait jamais, vu que tu habites au bord ... même s'il manque les cocotiers et la chaleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:04

J'ai parlé trop vite ce matin .
Je viens de recevoir, ma Scrooge & Marley.
La factrice a pris, l'habitude, je crois de la déposer systématiquement chez ma voisine Colère n°1 . Surtout que je n'ai pas bougé du tout ce matin.
Je ne remets pas de photos, car Danielle l'ai a déjà mise ce matin.

Par contre le stone corner Poste with Holley Tree and Stone Archway réf 52648 Les voilà

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 16022017
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:09

J'ai gagné ce petit ensemble pour une amie........
En fait, je pensais être sur mon Ebay, quand j'ai mis cette article dans les affaires à suivre...Pas de bol, j'étais sur le sien. C'est donc elle qui à reçu le "rappel affaire à suivre" !

Elle m'a appelé pour que j'enchérisse pour elle !!!
21$+10$ d'envoi.

Belle pièce Myriam.

Merci Martine de ta compassion.....Pour ma Belle's.......... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:12

Bravo Cathy très bel achat . Contente pour toi.

Florence , je compatie. Dommage que l'on peux pas leur mettre notre pied aux f......... lol! lol! . Il te demande une grosse somme Question Question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:15

Ah celle là Flo ! elle est ...Belle. Je l’aime vraiment beaucoup, je trouve qu'elle rend très bien éclairée....
Pour ce petit ensemble, je me pose question sur la hauteur de l'arche par rapport à un personnage, tu pourras me dire ?

Cathy, ça y est, tu l'as enfin ... Tu dois être heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:18

Je vais bien voir combien ils vont me réclamer......

Oui, elle a l'air belle Martine ! Je te crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:21

[b]Et pour toi Catherine : Ils t'ont aussi qualifié ça d'octroi de mer? On ne sait jamais, vu que tu habites au bord ... même s'il manque les cocotiers et la chaleur [/b]

Pas de qualification à la clef, Martine....juste une obligation : payez, c'est tout.... Evil or Very Mad
Quant aux cocotiers.... Chantone du Jennifer , c'est vrai...y'en a pas...MAIS, nous avons des centaines de palmiers, si, si, si .....(demande à Miche...) et puis, regarde la météo (mauvaise langue Razz ) c'est en Bretagne qu'il fait le meilleur temps..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:25

OK Catherine, OK, ne te fâche pas. je te crois sur parole... Razz
A Toulouse aussi il y a plein de palmiers, mais là ils vont avoir pris un coup dans le nez.... va plus rester qu'un tronc et un plumet grillé au bout .... C\'est nullll !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:31

Pas grave, Martine, si tu le veux je te donnerai des pousses..... geek ils sont BEAUCOUP plus résistants par chez nous...... Chantone du Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:03

Et bien en voila encore de beaux achats
@danielle tres jolis j'adore le petit papy avec la petite fille
@Cathy ta maison es tres jolie bravo
@Flo j'espere pour toi que la taxe ne sera pas enorme
@Myriam cette entrée es vraiment tres belle

: Bravo a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:31

Ah oui !!!

Vous aimez les vendeurs qui font : (exemple)

Un début d'enchère à 25$ ou achat immédiat 28$ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:32

Après la courte pause de ce post, ça repart de plus belle Très heureux

Danielle : La scrooge Marley est merveilleuse. Il ya même le "vieux radin" dans la maison. Très sympa. Celle au 3 cheminées est extra et très populaire auprès des membres du forum. La grange au portes ouvertes également. Les barrières et l'escalier sont vraiment jolis. Bravo pour ces achats.

Cathy : Très original cette maison. J'adore l'allure général de cette bâtisse. La toiture j'adore. Bel achat Cathy Très heureux

Myriam : De beaux achats en perspective Très heureux . L'arche décoré de houx est très romantique et chic ainsi que les 2 buissons de houx. Le tout sur le thème de noel. Fabuleux !

Bravo à toutes pour vos achats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:02

De très beaux achats les filles . Bravo pour vos acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:13

Voilà Martine je t'ai mis un personnage Luville et un Dept devant pour te rendre compte

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 16022019
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:23

On peux dire que c'est un post très actif .....

Bravo pour vos achats qui sont tous merveilleux .....

Pas de bol pour toi Florence ... M.... alors !!

pour les taxes en surplus esce vrai que ça depend de la valeur du colis ? ou c'est une légende urbaine

Cathy à ce que je vois tu va bientot me dépassé en dept .... hâte de voir tes prochaines créations

et pour l'annonce sur le bon coin la deuxième je connai la vendeuse elle était sur le forum il y a quelques année je lui ai déjà acheté beaucoup de lemax il y a deux ans .. par contre si quelqu'un est interessé insisté pour qu'elle vous fait un colis bien protégé car c'est pas sa tasse de thé .....elle a d'autre dept à vendre université etc mais il doit plus lui resté grand chose ..je lui avait pris la maison de musique dept avec le piano suspendu à l'extérieur , elle avait une sacré collection malheusement elle a eu des soucis finance santé et a du tout vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:25

Superbe, Myriam, tout à fait de la bonne taille j'avais peur qu'ils ne passent pas dessous.... Bel achat.
Du coup, elle va prendre le chemin de ..... ma liste ! cheers lol!

Pour le coup des taxes au dessus d'une certaine valeur, on me l'a dit aussi et un livreur m'a dit aussi qu'une fois qu'on a été taxé une fois, on est sur une liste et on a beaucoup plus de chances d'être à nouveau taxés.... Je ne sais pas si c'est vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:38

oui, je pense que cela dépend de la valeur du colis. Je n'ai été contactée qu'une seule fois par la douane et c'était pour un colis volumineux et cher. Mais depuis , j'ai fait de nombreux achats et je n'ai jamais été reconctactée. Je touche du bois!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:41

Nous, c'est considéré comme de l'octroi de mer...C'est le pire...
C'est du vol, de l'abus, une sorte de fraude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:42

Marc André , il ne lui reste que cette maison et l'université.
Et la roue Luville.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:54

lalala a écrit:
Alors, dans ma boîte au lettre ce matin..........UN FOUTU CARTON DE LA DOUANE !

Une splendeur que j'ai reçu va encore dormir ce soir à la poste.

Ils veulent me taxer un objet d'occasion......"L'octroi de mer madame, c'est la loi !"

Et quand je leurs demande, "pourquoi tout mes autres colis arrivent directement à mon domicile d'habitude ?".......La réponse : "c'est comme ça madame"

J'aimerai avoir une vie parallèle dans laquelle je pourrais leur coller une mandale !

Tu ne peux pas pour l'instant faire livrer ailleurs chez quelqu'un qui n'as pas ton nom de famille .... cela passera peut-être mieux. Chez nous sous une valeur de 100$ frais d'envois compris 10€ au dessus des 100€ la taxe est de 70€ et chez nos amis hollandais c'est encore pire.Maigre consolation je sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:59

Merci Miche !

Je crois que certains doivent espérer que l'on règle les frais de douanes en espèce, histoire de se mettre ça dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:03

lalala a écrit:
Merci Miche !

Je crois que certains doivent espérer que l'on règle les frais de douanes en espèce, histoire de se mettre ça dans les poches...

Béa a eu le cas si tu n'as pas un papier officiel faut pas payer. J'ai chaque fois eu une facture, après avoir payé, envoyée par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: