Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+32
alladdin 57
Christelle
Liliboun
talie
pat06
martissou
Ptiboudchou78
ornalight
angel-m
Mamily
bibi4259
marie-jo
Nathalie.L
sybux
looping
florent35
lalie
dom
lalala
Rozenn971
grainsdesable
marc-andré
Christine
Miche
Misslou
mamietete
Jérô_ôme
valentine
Sand
Catherine B.
Poucelinette
Béa
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 7:25

Elegante a écrit:
Beaux achats Nadine
Flo, je suis mdr, bientôt tu diras que c'est de ma faute Très heureux

Tu pousses à la consommation, heinlll lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 7:30

Elegante a écrit:
Beaux achats Nadine
Flo, je suis mdr, bientôt tu diras que c'est de ma faute Très heureux

Bein écoutes Béa ! Un peu beaucoup en fait ! Pour ma part, la quasi totalité de ta collection me fait fondre...Et je ne résiste pas quand je trouve ces merveilles sur Ebay !

Merci d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:36

Quelques photos de DP que je viens de recevoir. Je suis comme Florence, dès que je vois une DP dans un village ou sur le post, je ne resiste pas. Et c'st vrai que dans le village de Béa, on n' a que l'embarras du choix lol!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Img_4017
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Img_4018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Img_4019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Img_4020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Img_4021
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Img_4022
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Img_4025
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Img_4026
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Img_4027
Et c'est pas fini... J'ai d'autres achats prévus...
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 11:40

Tres belle collections Danielle bravo pour tes achats
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:06

Très beaux achats,Danielle Bravo la Cratchit's, et la Mélancoly Tavern, font parties de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:28

Wahoo 1 Danielle, très beaux achats Très heureux J'adore particulièrement le tas de bois et la maison rouge avec la cloche. Toutes les autres pièces sont magnifiques ! Encore un peu, et vous allez me faire vraiment craquer pour cette collection. Très heureux

Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:52

Merci Thérèse, Myriam et Arnaud. Moi, malheureusement pour ma CB, j'ai définitivement craqué pour la collection Dickens et aussi New England. Pour Arnaud : je trouve la collection North Pole très sympa bien que je n'en possède pas. Elle représente vraiment Noël et sa magie
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:56

Aie aie aie cela ne s'arrange pas cette attaque virale!! Dire que j'ai su m'en guérir (partiellement) pourvou que ça doure!!!!
C'est vrai que Béa nous a vachement ouvert la route des découvertes des plus jolies pièces de la collection Dickens je ne sais pas si il faut vraiment la remercier. Quelle chance d'avoir viré vers les Christmas in the City il y a moins de tentations!!!! Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:29

Vous croyez Myriam et Flo que je suis foutue...
Il n'y a vraiment pas d'anti-virus ?? Evil or Very Mad

J'ai bien un remède à la maison (mon mari) mais je crois que j'ai pas trop envie de me soigner pour ça (il m'a pas vraiment une idée des prix et je n'ai pas vraiment envie de lui mettre la puce à l'oreille) lol!


Dernière édition par Mamily le Jeu 2 Fév 2012 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:29

Miche a écrit:
Aie aie aie cela ne s'arrange pas cette attaque virale!! Dire que j'ai su m'en guérir (partiellement) pourvou que ça doure!!!!
C'est vrai que Béa nous a vachement ouvert la route des découvertes des plus jolies pièces de la collection Dickens je ne sais pas si il faut vraiment la remercier. Quelle chance d'avoir viré vers les Christmas in the City il y a moins de tentations!!!! Wink tongue


Merci vous deux pour ce forum !!!

Et oui remercions Béa de nous avoir fait découvrir cette superbe collection !
Ma CB est pas contente, mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:33

Mamily a écrit:
Vous croyez Myriam et Flo que je suis foutue...
Il n'y a vraiment pas d'anti-virus ?? Evil or Very Mad

J'ai bien un remède à la maison (mon mari) mais je crois que j'ai pas trop envie de me soigner pour ça (il m'a pas vraiment une idée des prix et je n'ai pas vraiment envie de lui mettre la puce à l'oreille) lol!


Je ne crois pas que tu sois foutu !!! J'EN SUIS CERTAINE !!!

Le remède.....Plus de forum, plus d'ebay....plus de village....BREF !!! C'EST IMPOSSIBLE ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:53

Coucou tout le monde, je viens de passer à nouveau, une nouvelle commande chez Felina ! Très heureux Devinez ce que j'ai acheté ? ... ... ... Allez vous y êtes presque ... ... ... Du North Pole sourire noel de Department 56. Encore une petite folie me direz-vous !

Dès réception, je vous mets des photos Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:30

misslou a écrit:
Très beaux achats,Danielle Bravo la Cratchit's, et la Mélancoly Tavern, font parties de ma liste.

Tu peux y allé sans problème Myriam je les possèdes ces deux la ,elles sont sublimes une comme l'autre

Bravo Danielle beau achat

Je remerci encore une fois Béa et surtout Miche (ses figurines dept quelle beauté ) de m'avoir fait découvrir cette collection j'ai longuement hésité ..... il suffit d'un premier achat et hop !!!t 'es cuit

j'ai fait 2 achats cette sem((( ma tire-lire est à sec archi sec hihi ))) 2 pièces assez rare enfin je pense mais je n'en dit pas plus j'attend les colis pour vous les montrer et comme toi Myriam j'arrète pour le mois j'essai être raisonnable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:35

Continue à me pousser à la consommation, Marc André lol! lol! lol!
Tu nous donne pas un petit indice Chantone du Jennifer Chantone du Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:44

Marc-André : Content pour toi, que tu es trouvés 2 pièces assez rare Très heureux J'ai hâte de les voir en vrai ! Pas d'indice ? C'est pas grave la surprise de la découverte en sera que meilleure ! Très heureux Très heureux Très heureux

Moi je dis rien, car on est que début du mois, et je suis aussi ruiné déjà Très heureux J'ai connu les DP56 maintenant je dois assumer.

Ouille, ouille, ouille ma tirelire pleure Triste . Elle est vide lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:38

misslou a écrit:
Continue à me pousser à la consommation, Marc André lol! lol! lol!
Tu nous donne pas un petit indice Chantone du Jennifer Chantone du Jennifer
Voila Arnaud et Myriam
Indice ::: Miche la possède
et l'autre il me semble pas l'avoir vu sur le forum
et ce n'est pas du pole nord Arnaud du Dickens désolé j'ai qu'une animation pole nord c'est la scène photographe et je l'adore mais je suis surtout Dickens
je n'en dit pas plus comme les colis sont encore aux usa j'ai peur que ca porte la poaste !!!
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:46

Ah oui, en effet, vaudrait mieux que ça ne te porte pas la poisse Très heureux Ah tu possèdes, une pièce de North Pole et en plus animé Très heureux . Par contre je ne vois pas du tout à quoi elle ressemble. Je vais voir dans ma bible DP56 à quoi ressemble la scène photographe.

J’espère que tu les auras des usa sans soucis. Maintenant le plus dure, c'est de les attendre Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:54

Arnaud a écrit:
Ah oui, en effet, vaudrait mieux que ça ne te porte pas la poisse Très heureux Ah tu possèdes, une pièce de North Pole et en plus animé Très heureux . Par contre je ne vois pas du tout à quoi elle ressemble. Je vais voir dans ma bible DP56 à quoi ressemble la scène photographe.

J’espère que tu les auras des usa sans soucis. Maintenant le plus dure, c'est de les attendre Très heureux

Ne cherche pas plus voici le lien de la vidéo que j'avait fait pour un autre membre
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:21

Sympa Marc André, je ne savait pas que cette animation faisait partie du North pole

Je viens de recevoir ma giggelswick mutton & ham, envoyé le 27 janvier et déjà là, génial Très heureux.
Quand je vous ai dit avant hier , c'était semaine dernière , le temps passe si vite. affraid affraid

Allez les photos

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 02022010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 02022011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 02022012

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 02022013
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:28

Elle est toute mimi celle là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:30

Belle enchère Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:36

5.74$ et 30$ de frais de port, cétait vraiment raisonnable,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:38

Félicitations à tous pour ces achats, il y un virus sans reméde sur ce post, ma parole!!!!
A qui le tour?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanne
Marchand(e)
Marchand(e)
Mamanne


Age : 50
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 22/01/2012

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:14

Et ça continue.....
Danielle tu as fait de très beaux achats, je rêêêêve de la Plumstead Coeur 25
Myriam, très jolie maison et belle affaire !!!
Cathy, je crois bien que j'ai été contaminé par ce terrible virus Evil or Very Mad. Hier soir, j'ai la main qui a commencé à me démanger puis une irrésistible envie de cliquer......à laquelle je n'ai pas pu résister Embarassed !!!
C'est grave docteur ? lol!
Par contre, je suis comme Marc-André, un peu superstitieuse alors pour l'instant... chuuuuut geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:33

Myriam tres belle ta maison ,et a ce prix là !!!!dommage pour les frais de port ,mais bon quand on aiment on ne compte pas Bravo a toi pour cet achat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: