Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kate & William vainqueurs / Greg KO !

Aller en bas 
+4
Rozenn971
Poucelinette
SONIA
Greg
8 participants
AuteurMessage
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:21

Non, je ne regarderai pas le mariage de K & W... J'ai mieux à faire !

J'ai résisté et je peux dire fièrement n'avoir pas regardé une seule image du fameux mariage. YES !

J'ai consciencieusement évité les journaux télévisés pendant trois jours, j'ai promptement zappé les photos et vidéos sur Internet, j’ai même enduré Rires et Chansons dans ma voiture, de peur d’entendre parler des british-tourtereaux. Je suis allé jusqu’à supplier mes proches d’éviter le sujet. Bref, mon combat contre le mariage du millénaire était presque gagné quand…

… Je me suis fait faucher par surprise, en pleine décompression post-isolement. Le procédé était lâche, vil, indigne d’une royauté qui jadis brandit fièrement l’étendard de la loyauté. Kate & William m’ont terrassé par le seul point faible de ma cuirasse : les maisons Dept 56 !



Je n’avais pas pensé que la firme américaine ferait partie du complot princier… Mais regardez plutôt ce qui va prochainement sortir :

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Willia10


Kate & William vainqueurs / Greg KO !
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 47
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:02

MDR Greg.....
Miche l'avais annoncé dans la partie nouveauté mais l'info. est noyé car il y a des pipelette!!!!Je rigole les filles Wink

Je craque aussi sur cette jolie maison princiére, elle irait trés bien dans ma partie cottage...je croisque si Felina la met en vente il va falloir du stock!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:16

Merci pour l'info Sonia, je vais chercher la partie nouveauté... Je me perds dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 47
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:18

de rien Greg c'est un plaisir. miche à les même info que toi.
contente de te relire et espere pouvoir admirer ton village 2011
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:49

mon pauvre Greg est dire que quand tu l'auras acheté, elle trôneras dans ton salon et là tu le verras tous les jours le mariage du siècle !!!!!!!!!!! tu auras endurer ries et chansons pour rien Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_biggrin

à moi aussi elle me plait bien cette petite demeure !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:02

Aïe, aïe, Greg, c'est dur quand même! Tu as du râler en voyant ça sur ton ordi Riant
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:02

Ton info cela fait figues après Pâques hi hi hi!!!!
Il y a une fonction nouveaux messages depuis votre dernière visite .......
Et bien moi j'ai regardé le mariage avec délectation j'adore les traditions, j'aime entendre les cloches de Londres sonner à toutes volées, j'adore les parades militaires, les vraies, pas les Belges qui sont rikiki. Il manquait une petit défilé de cornemuses pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:27

... "figues après Pâques" ?
J'aime beaucoup l'expression Miche !

Oh, il va falloir que tu me donnes des cours pour l'utilisation du forum (peux-tu me dire comment trouver cette fonction par MP ?).

Bon, cela dit je n'ai rien contre un beau mariage princier, mais ce sont l'excès de tapage et les superlatifs à rallonge qui me saoulent. Allez, tiens, je jetterais bien une p'tit poignée de riz... Vive les mariés !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:00

MDR Greg, et comme le dit Aline, dans quelque temps elle trônera dans ton salon et les esprits espiègles de K et W se moqueront gentiment de toi .... Razz
s'infliger Rires et Chansons....fallait pas..... Razz leur royal bonheur t'a rattrapé.... queen king
Ceci dit, je n'aime pas trop les personnages mais la chaumière est vraimment très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:27

MDR Greg, lol!
J'ai mené le même combat! J'ai carrément zappé la radio, en lieu et place de la télé, me suis mis des DVD.... mais j'ai été moins douée que toi, je me suis fait prendre avant l'arrivée de cette superbe chaumière ...
Tu l'as dit, ce sont les commentaires qui me sont proprement insupportables ....
Ceci dit, le chaumière est belle, mais le couple du siècle un rien massacré .... lol!
En attendant la rebelote en Juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:32

Mémé en voulant impérativement zapper ce mariage, personne à un moment donné n'a pu y échappé, moi j'ai mis tout en oeuvre pour justement ne rien rater, je me suis délectée de cet évenement, les histoire de princesse, je ne peux rester insensible, c'était classe respectueux et réveur, c'est tout de méme plus agréable de voir ces divertissements que de regarder le jt avec toutes ces douleurs quotidiennes, et aussi une mémoire à Diana, que je respectais beaucoup, merci à dp de nous permettre d'avoir une telle maison pour l'évenement, et pis tout le monde sera d'accord de dire que ce cottage est superbe, sauf les personnages qui franchement ne sont pas trés réalistes. Maintenant, que ce mariage ai plu ou pas, ca doit se respecter. Tout ça est amusant et pas bien grave, cela permet de savoir à travers ce genre d'événements, les gouts de chacun, moi je suis comme Miche, trés fleur bleue, et les garçons ne me ditent pas que Kate et Pipa ne vont ont fait aucun effet?!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:48

Tu as tout ça fait raison Cathy, chacun ses goûts... Moi, pour que je regarde un moment, il m'aurait fallu un résumé succinct sans commentaires, je ne supporte pas cette exagération ....
Qui est Pipa, Cathy ???? En pleine Reflexion.
Tu vas pouvoir te délecter à nouveau en Juillet avec Monaco. La future mariée est splendide.... Nous serons tout près, ça va être galère !
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:09

Pipa n est pas une marque de glace hihihi

C est le surnom de Philippa la sœur de Kate

@ Cathy si tu veux encore rêver achetes le Paris match spécial qui viens de sortie avec ses 60 pages consacrés au mariage, moi je l ai acheté à ma fille ainée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:14

Martine, pipa est la petite soeur de Kate qui a fait un tabac, elle était sa demoiselle d'honneur, la voici en photo, et oui on remet une couche en juillet, chouette.
Kate & William vainqueurs / Greg KO ! 30-04-2011_21_30_42_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:16

Elle est trés belle hein, Aline il est vrai que j'ai réellement aimé cette magie, mais de là à m'acheter le souvenir en photo, j'ai passé l'age, quoi que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:44

Et bien moi j'ai regardé sur la BBC car je n'avais aucune envie d'entendre les commentaires guimauves d'un Stephane Bern ni le cynisme d'un Lagerfeld ni le trash de RTL ni encore les traductions simultanées de la RTB.
En effet la demoiselle d'honneur avait une robe superbe, simple et le "buzz" se concentre sur son tout aussi superbe popotin.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 23:05

Ah, les robes de princesses, ça fait toujours rêver, n'est-ce pas gentes dames ?

Je suis d'accord, la maison est très réussie. Mais combien coûte-t-elle ? Encore une folies en perspective pour certain(e)s d'entre-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 3:26

Et oui, ça fait toujours rêver... Love n°1 La belle robe Love n°1
Enfin, maintenant, on va pouvoir avoir LE cottage princier...enfin suivant le prix évidemment... Question
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 3:30

En cherchant rapidement sur internet, il est entre 65 et 85 $
je dirai que ça va, ils ne font pas trop monter les prix.
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:31

je n'ai pas trop suivi juste de quoi pouvoir en parler mais par contre j'aime beaucoup la maison mais j'aimai bien auss celle de tom sawyer hi hi hi hi on peut pas toutes les prendre je vais en premier m'offrir la shieffild manor ( gros investissement déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:43

Je trouve cette création de dept très sympa, le cottage est charmant, les personnages un peu moins, mais quand on voit les poupées horribles que l'on a fait d'eux en Angleterre, c'est finalement pas si mal.
Si je n'avais pas déjà tout seasons bay à acheter, je crois que je me laisserais tenter!
Quand au mariage, c'était romantique et très glamour, ils étaient très beaux tous les deux, et la robe était superbe, sobre et chic à mon gout !
nous les nanas on aime ça !
En leur souhaitant qu'ils aient une vie plus agréable que celle de Charles et Lady Di...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:14

Vous avez vu le prix du cottage chez Felina?
59.95€ ou 53.96 pour les clients fidèles
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:30

Merci pour l'info Miche, mais la fidélité chez Félina s'acquière au bout de combien de temps.....?
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:36

Catherine B. a écrit:
Merci pour l'info Miche, mais la fidélité chez Félina s'acquière au bout de combien de temps.....?
- Votre compte est automatiquement converti en un"Compte Client Privilège " dès que vous avez atteint 300 euros de commande. Vous aurez ensuite droit à un rabais de 10% sur toute la gamme de Felina World et magasins Web connexes ;
- Vous aurez toujours accès à un aperçu historique de vos commandes ;
- Vous aurez un accès privilégié à des offres spéciales.


Dernière édition par Miche le Dim 29 Mai 2011 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 13:39

Merci Miche. Je ne te savais pas connectée...je pensais que tu déjeunais avec ta Maman (mais peut-être est-ce déjà fait).....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Empty
MessageSujet: Re: Kate & William vainqueurs / Greg KO !   Kate & William vainqueurs / Greg KO ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate & William vainqueurs / Greg KO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE GREG
» JOYEUX ANNIVERSAIRE GREG
» Joyeux anniversaire Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: