Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56

Aller en bas 
+10
Misslou
boutinoubébé
pat06
Poucelinette
Miche
Catherine B.
Béa
Rozenn971
lili
Clippo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56   Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:15

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle
Merci à vous deux pour ses infos
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56   Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:26

Ah, c'est un bon week end ça!!
Même si ce mois-ci c'est pas mon mois pour commander, cause billets d'avion..
Mais merci pour la bonne nouvelle Miche (la south deerfield est une des pièces que je veux entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56   Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 7:15

Merci
beaucoup pour cette nouvelle, miche....
une occasion pour pouvoir commander, enfin, sur félina, espère que je pourrais y trouver les nouveautés de north pole, que j'ai eu l'occasion de voir sur ebay Cool, et je pourrais en profiter pour commander quelques belles choses que j'ai pu y voir Wonderful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56   Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 7:52

Comme quoi, ce post porte dorénavant bien mal son nom ! ce sont en fait de très bonnes nouvelles pour les collectionneurs DP !
Quoique.... c'est tout de même une mauvaise nouvelle .... mais uniquement pour nos porte-monnaies ! Razz
Un grand merci à Miche de nous avoir tenus informés dès que possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56   Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:24

C'est parfait tout ça et tout rentre dans l'ordre, sauf que je ne sais à quoi ressemble la south deerfield, pouvez-vous me montrer? Merci et aussi à toi Miche pour cette bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56   Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 9:57

misslou a écrit:
Merci
beaucoup pour cette nouvelle, miche....
une occasion pour pouvoir commander, enfin, sur félina, espère que je pourrais y trouver les nouveautés de north pole, que j'ai eu l'occasion de voir sur ebay Cool, et je pourrais en profiter pour commander quelques belles choses que j'ai pu y voir Wonderful

North Pole n'est pas encore au programme comme c'est mentionné mais en demandant gentiment qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56   Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:02

VERDIER CATHY a écrit:
C'est parfait tout ça et tout rentre dans l'ordre, sauf que je ne sais à quoi ressemble la south deerfield, pouvez-vous me montrer? Merci et aussi à toi Miche pour cette bonne nouvelle.
Il suffit d'aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans search tu tapes south deerfield et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56   Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:11

Merci Miche, j'ai vu, elle est carrément superbe, fort possible qu'elle se retrouve dans mon panier.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56   Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:55

Ca c'est super, j'avais envie d'étoffer ma collection DP car je n'en possède que 2 ...... Crying or Very sad alors là, c'est sur......ça va faire mal..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56   Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:25

Miche a écrit:
misslou a écrit:
Merci
beaucoup pour cette nouvelle, miche....
une occasion pour pouvoir commander, enfin, sur félina, espère que je pourrais y trouver les nouveautés de north pole, que j'ai eu l'occasion de voir sur ebay Cool, et je pourrais en profiter pour commander quelques belles choses que j'ai pu y voir Wonderful

North Pole n'est pas encore au programme comme c'est mentionné mais en demandant gentiment qui sait?

s'il faut leur faire une sympathique demande, c'est quand tu veux, j'adore cette série, et je souhaiterais, si cela est possible pouvoir étoffer le début de ma collection Très heureux Très heureux
merci miche pour tes retours d'infos
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
emilie


Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2011

Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56   Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:29

c'est vrai que cette collection est très jolie.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56   Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises nouvelles pour les collectionneurs D56
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En exclusivité pour les Collectionneurs aux USA
» besoin d'aide pour eclairer ma montagne pour l'an prochain
» Les nouvelles figurines :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: