Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Windmill By The Chicken Coop

Aller en bas 
+16
lalala
angelina
mamietete
Mamily
SONIA
marc-andré
bond007
Rozenn971
Sand
Christine
Béa
Poucelinette
Jérô_ôme
Miche
angel-m
Catherine B.
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:19

Si Pierre parfois la raison l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
angel-m
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
angel-m


Age : 76
Localisation : Mouscron (Belgique)
Emploi : Bidouilleur de Maquettes
Humeur : vive la retraite
Date d'inscription : 23/10/2008

Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:35

Miche a écrit:
Si Pierre parfois la raison l'emporte.

Pense à moi ,Ma Bonne Miche dans tes prières

Windmill By The Chicken Coop - Page 4 80922510
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-m2009.mesalbums.fr
Invité
Invité
Anonymous



Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:09

pense à moi aussi miche moi j'ai une excuse je n'ai presque rien encore je suis une pauvre petite débutante!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 16:39

hi hi hi je vais faire monter les enchères !!!! Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:02

et bien voila maintenant ca va monter les prix!!pauvres de nous!!! miche je rigole la vie est tellement triste parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:31

Je n'avais pas vu ces poulaillers "hand made"....
Ils sont superbes !
Bravo aux deux artistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:48

Coup de chance extraordinaire : hier soir message d'alerte d'ebay : une ces magnifiques éoliennes dont je rêve depuis un moment vient d'être mise en vente, et en plus en achat immédiat à 38€ ! Autant vous dire, achetée dans la minute !
Je suis aux anges ! bounce Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:42

Tu en as de la chance, j'avais demandé cette pièce à notre contact aux US mais toujours pas de nouvelles. Triste Idea

J'ai toujours pas de nouvelle des autres pièces DP que je lui avais demandé, (depuis décembre quand même) je me demande si il ne vaut pas faire comme toi, allez directement sur E BAY, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.....

Félicitation, au moins tu as eu la pièce que tu voulais, je pense maintenant faire comme toi. Génialissime ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:48

Je l'avais aussi trouvé sur e-bay en Janvier à un prix très raisonnable.
C'est une pièce sur laquelle j'avais aussi "craqué" et je n'ai pas été déçue, elle est magnifique.....cette pièce je la verrai très bien aussi parmi les réalisations de Cathy...... (message perso Cathy Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:55

Oui Catherine, je voudrais tant cette éolienne, je bave devant, mais je ne l'ai pas, félicitations Martine, contente pour toi, en rage pour moi,si je l'avais dans mon stock, je sais déjà qu'elle place elle aurait dans mon village, sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:32

VERDIER CATHY a écrit:
Oui Catherine, je voudrais tant cette éolienne, je bave devant, mais je ne l'ai pas, félicitations Martine, contente pour toi, en rage pour moi,si je l'avais dans mon stock, je sais déjà qu'elle place elle aurait dans mon village, sniff.


Une petite suggestion Cathy...... Chantone du Jennifer tu vois ce que je veux dire ..... Chantone du Jennifer Chantone du Jennifer
Et si TU la faisais toi-même cette éolienne, tu en es capable, je le sais. Alors qu'en penses-tu ....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:40

Catherine, tu es terrible toi, le pire, c'est que j'y ai pensé, surtout que comme mes créa ne sont pas trop dégueux, et comme je me suis fais la main, je me dis, pourquoi, tu ne ferais pas l'expérience, j'adore ta réflexion, pourtant on ne se connait pas, tu fais de la télépathie ou quoi?!!!!!!!!, quand tu parles de moi, j'ai l'impression quelques fois d'entendre Thérése, si on se rencontrait, je suis sure que le courant passera plus que bien et en plus tu aimes les vosges!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:06

Je viens de regarder les gros plans postés par Béa, vous savez quoi, je me lance dans la fabrication de cette merveille, je ne peux vous dire à l'avance le résultat, mais c'est faisable, bien que c'est l'éolienne elle méme, qui, je pense me posera le plus de difficultés, je me connais bien, je sais ce que je peux ou ne peux faire, et là.......Suite au prochain épisode, je regarde encore, je fais des copies des photos, et en avant!!!!! zou cocotte au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:06

Ben tu vois Cathy que tu y avait pensé aussi.... Razz
tu n'as rien de prévu cette semaine.........et ben maintenant SI ..... Razz tu vois je t'ai trouvé une saine occupation, d'autant que les prévisions météo sont pessimistes..... Fou alors au lieu de rester Sleep sur tes lauriers, zou.....l'éolienne.... albino
c'est vrai que sur le forum il règne une ambiance chaleureuse et, perso, je suis très contente d'avoir trouvé des amis(es) par ce biais. C'est le seul forum auquel je participe car il me convient tout à fait : j'ai fait de belles rencontres et je compte en faire encore et puis il y règne une convivialité sympa et il se crée une émulation profitable à tous. On apprend tous les uns des autres et ça, ça n'a pas de prix... I love you
J'espère vraiment aussi te rencontrer, peut-être l'année prochaine, car c'est vrai que j'aime énormément les Vosges. J'ai une amie Poètesse à Bussang et je compte bien lui rendre une PETITE visiste courant 2012, alors......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:12

Tu as dis exactement ce que je pensais, tu as raison à 100%, te rencontrer serait en quelle sorte la cerise sur le gateau, un grand plaisir pour moi, en ce qui concerne l'éolienne, tu as encore raison (décidément), je n'avais vraiment pas de progets pour la semaine, donc souci résolu, et aussi grace à toi, tu as exité mon envie de me lancer dans cette fabrication, je te mercierai quand elle sera finie et surtout réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:21

Alors c'est bien Cathy, je n'ai aucun doute sur la réussite de ton éolienne, les pales de l'éolienne tu vas pouvoir les "dégommer"comme toi seule sait le faire .
Cette semaine on va avoir de plaisir de contempler 2 merveilles :
la poissonnerie de Martine
et ton éolienne
et puis.....avis aux amateurs ..... Razz (perso j'ai la flemmingite aigüe.... Razz ) Razz :
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:26

Félicitations Martine, en plus tu l'as eu à un prix très intéressant. C'est une superbe pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:36

est bien voila ma cathy ,tu as encore du pain sur la planche ,est comme dit catherine tu es capable de la faire ,est ca j'en suis sur .alors la porcherie, le pigeonnier est maintenant l'eolienne .vas y cathy je t'encourage.est je dit comme toi ca serait un grand plaisir de rencontrer catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:19

Très gentil Thérèse, je suis très touchée Embarassed
Moi aussi j'aurai grand plaisir à vous rencontrer et à apprendre de vous car vous êtes douées les filles Génialissime ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 8:33

Je découvre ce post.
Juste pour dire que Catherine et Thérèse ont tout à fait raison.
Cathy, tu es tout à fait cap de réaliser cette éolienne.
Zou, du courage, et tu vas encore nous épater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:16

Vous épater c'est pas le but, mais le réussir j'espère, je croise les doigts, en tout cas, je prendrai le temps qu'il faut,vous épatent finalement un tout petit peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:24

Par pure curiosité nous sommes combien à avoir cette pièce (même la copie rentre en compte) de mémoire :
Béa, Catherine, Marc-André, Martine, Cathy, Christine, Miche, Sonia,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:39

Il y a maintenant Marc-André et Lalala aussi il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:48

Miche a écrit:
Par pure curiosité nous sommes combien à avoir cette pièce (même la copie rentre en compte) de mémoire :
Béa, Catherine, Marc-André, Martine, Cathy, Christine, Miche, Sonia,

Je me suis faite la même réflexion également, quand j'ai eu le mien, ça faisait longtemps que Miche et moi le cherchions et maintenant on le trouve assez facilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:30

il y a aussi lalie qui attend le facteur us
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Windmill By The Chicken Coop   Windmill By The Chicken Coop - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windmill By The Chicken Coop
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MA WINDMILL DE CATHY
» bricolage du windmill 25682
» comment reparer les pales Stony Brook Windmill de chez Lemax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: