Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+29
bond007
Greg
angelina
mamietete
looping
marie-jo
boutinoubébé
Rozenn971
Mezamashi
Poucelinette
florent35
lili
Pimousse
caro
pat06
alladdin 57
Sand
Catherine B.
angel-m
marc-andré
zebultux
Mamily
Christine
milie6025
SONIA
Béa
Miche
Jérô_ôme
grisbouille
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 2:40

J'ai raté un épisode hier, mais oui, vos achats sont magnifiques, à faire envie comme dirait Cathy.
Avant de porter mon choix sur un village alsacien, j'envisageais de créer un village Dickens. Alors, on verra plus tard.

A Catherine, la muse de Renoir, dis-toi que les coussinets sur les hanches ont un grand avantage. Ils protègent contre les fractures du col du fémur. Na !
C'est une philosophie comme une autre.

Chantone du Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:46

MDR à te lire Catherine.

Bravo Angelina pour ton choix sur Dicken's, il y a une large gamme et c'est surtout le plaisir de trouver la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:15

Tu as raison Catherine, le caramel au beurre salé car celà fait plusieurs années que je vais en vacances à Quiberon et ma belle soeur habite Landevennec. Celà plus les crèpes , c'est mortel pour les hanches.

Salut Hello 1
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:29

Voilà que les discussions culinaires reprennent... Y aurait-il ici d'incorrigibles gourmandes ???
Pour y mettre mon grain de sel, je ne suis pas du tout, du tout Nutella, je ne connais pas le caramel au beurre salé à tartiner, mais je gage que j'adorerais....

Pour rester dans les Dept 56, c'est vrai que la terrasse sur le toit de la maison de Jérôme est vraiment superbe. C'est tout plein de détails là aussi, j'ai l'impression....
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:00

voilà mon second colis est arrivé ce matin,pas de maison mais de la déco,voici la petite photo Lui, il rit vert... trop content le garçon...

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Dsc03910

une spéciale pour Martine,le reste à voir sur le book CIC,ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Dsc03911
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:03

E bien dis donc Jérôme, tu es belle et bien tombé dans la marmite, super tes achats.
Mais je suis MDR, on en a déjà contaminés pas mal pour les dept. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:12

Trés beaux achats Jérome, j'adore particulièrement ton portail, il est d'une finesse, bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:13

Moi, je pense que Béa et Miche sont secrètement indemnisées par Dept 56 pour nous coller le virus ! Les scandales des labo sont bien d'actualité, y compris sur ce forum ! bounce

@Jérome, c'est magnifique, tous ces arbres et accessoires, et alors le portail et la cloture, c'est buckingham ! Trop la classe ! c'est pour mettre avec quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:21

J'en sais rien en fait,Nath,j'achète au coup de coeur...
mais j'ai de quoi faire un beau square avec les 2 paquets d'extensions.

C'est plus contaminés qu'on est,c'est complètement cramés.

Prochains achats,la réglette dept et une Mulberie Dicken's,la Mulberie CIC étant hors de prix.
Et biensur un gros paquet de figurines Luville lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:31

Superbes achats, ils sont topissimes ces arbres et cette grille....
Tu vas avoir un village (ou plutôt une ville vu le thème que tu as choisi) du feu de Dieu !
Merci pour la vue spéciale terrasse : j'adore ! et j'apprécie bien aussi sur la vue de côté du book CIC, l'échelle du balcon... Tous ces petits détails ....
Et la réglette Dept, va falloir y passer aussi (et peut-être 2 même !) et ça n'est pas franchement bon marché.... Si Félina pouvait refaire une promo, ce serait bienvenu!

Le gros paquet de figurines Luville, c'est déjà fait chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:40

Maraug a écrit:
Le gros paquet de figurines Luville, c'est déjà fait chez moi....

tu vas encore craquer dès que tu auras vu les nouveautés,
j'ai déjà fait une liste interminable,faut bosser maintenant geek
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:42

J'adore la grille avec les arbres, allumée celle-ci doit être du plus bel effet. Quant à la maison elle est superbe. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:48

Ta grille, Jérôme, elle est sublime et l'arbre avec les topiaires il est de toute beauté aussi.
Cette année, avec tous ces achats, les villages vont être...... Love n°1
Bon maintenant il faut penser :
cadeau St.Valentin (pour ceux et celles qui sont en couple bien sûr) Pas d'idée de cadeaux ??? Mais si, mais si : DP bien sûr..... lol!
Heureusement qu'il existe ce fameux DP pour ceux qui n'ont pas d'idées !!!! Razz
Vous avez tous fait de très beaux achats et le plus beau de l'histoire, c'est qu'en les regardant, on est aussi contents que si c'était pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Père Fouettard
Père Fouettard
angelina


Age : 68
Localisation : Moselle
Emploi : agent territorial
Date d'inscription : 11/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:55

Catherine B. a écrit:

Vous avez tous fait de très beaux achats et le plus beau de l'histoire, c'est qu'en les regardant, on est aussi contents que si c'était pour nous...

Ça, c'est bien vrai (comme aurait dit la Mère Denis en son temps, lorsqu'elle vendait sa Vedette)
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:29

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Bravo010

Superbes, superbes, ...
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:33

Beaux achats en effet<;
J'ai vendu mes 4 lampadaires avec topiaires à Christine ils prenaient trop de place dans mon petit espace!!! Pour les grilles elles sont très belles mais une crasse a faire tenir (j'utilise le double face vert d'Oasis) et un gros reproche pas moyen de faire un coin il faut que je trouve quelqu'un pour faire des petits trous sur le côtés. Je crois que j'ai un total de 5 boîtes avec le portail et 7 avec les extensions. De la folie!!!!
La réglette est en promo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi j'ai payé 80€ en son temps!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:06

J'ai acheté ça hier sur ebay

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 56_52866E

et deux boites de réverbères en plus

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 56_53507E
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:16

Béa, c'est ravissant, je suis sous le charme, je recherche des réverbères comme ceux-ci, dis-moi c'est ebay de quel pays?
Revenir en haut Aller en bas
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:23

Magnifique Béa !
j'adore ces révèrbères. Ils sont pour Dickens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:42

c'est super mimi c'est petits oiseaux !!!!!
pour les réverbères, arrêtes de remuer le couteau dans la plaie !!!!!! y'en a plein qui vont raler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 11:49

@ Cathy, j'ai pris les 2 dernières boites, ça vient des US
@ Nathalie, oui c'est pour dicken's, tu peux voir sur mon blog le village de Victorian Hamlet, je n'ai que ces réverbères là pour toute la ville.
@ Aline, oui je sais, les râleurs vont se manifester !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:17

Une petite anecdote drôle, ou pas !...
Je suis actuellement en cours d'achat d'un certain nombre de pièces Seasons Bay auprès de notre contact US.
Or, je souhaitais trouver et acheter les maisons et accessoires que j'avais déterminé pour faire en entier la première étagère de ma vitrine.
Plusieures de ces pièces sont très difficiles à trouver, et malheureusement, notre contact ne les avait pas (elle m'avait même dit que l'une d'entre elle n'apparait en vente que très très rarement). Avant hier, je recois une alerte email me prévenant qu'il y a de nouveaux objets Seasons Bay sur Ebay:
J'ouvre le mail, et MIRACLE, je vois la pièce en question, en achat immédiat, en plus ! Wonderful
Je clique dessus, et là, apparait um message d'ebay m'informant qu'il n'est pas possible d'afficher la page, le contenu a été bloqué car présentant des éléments non conforme avec la legislation de mon pays ????!!! Evil or Very Mad
Bon, je tente de détourner le problème, et en tapant le nom de la pièce, je parviens via google a acceder à la page sans que l'on me bloque le contenu. (a ce moment de mon histoire, cela fait 1 heure que la pièce est en vente, et j'ai super peur de me la faire souffler !). (Notre contact m'avait prévenue que si j'en croisait une 1 jour, il ne faudrait pas trop que je me pose de questions, car je n'étais pas la seule à la rechercher).
Je descends donc en bas de la page de l'objet, afin de poser la question au vendeur de savoir si il accepte une expedition vers la France.
Et là, super deception : Message d'ebay "vous ne pouvez pas contacter ce vendeur". En fait, avec mon compte ebay français, ce vendeur refuse d'etre contacté, car il ne veut pas etre sollicité par des clients d'europe. Twisted Evil
Dernière solution, j'envoie un mail en urgence à notre contact : Urgent, Urgent, peux-tu acheter pour moi cette figurine !! Vite vite....
Cela fait maintenant deux heures à peu près que l'objet est en vente ! Je reste a surveiller la réponse, le temps passe ...
Enfin une réponse : Oui, bien sur, pas de problème, mais il faut attendre juste un peu, car... cat cat cat je suis en plein enterrement ! monkey monkey monkey ( Elle me répondait via son portable, en assistant en même temps a un enterrement)... Vous imaginez mon malaise !!! Sorry
3 heures à peu près que l'objet est en vente...
Elle sort du cimetière, et achète l'objet avec son tel portable ... Shakerrrr
C'est digne d'un film d'humour noir à l'anglaise !
Que dire de plus ??? !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:45

De l'humour noir, tu l'as bien dis Nathalie.
Le mec s'est un con de refuser les contacts avec nous, mais c'est son choix.
Concernant notre contact, elle est extraordinaire, vraiment prête à tout ( le preuve est là) pour satisfaire notre gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Mezamashi
Marchand(e)
Marchand(e)
Mezamashi


Age : 53
Localisation : 66 - Saint Cyprien Plage
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 05/01/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:56

Elegante a écrit:
De l'humour noir, tu l'as bien dis Nathalie.
Le mec s'est un con de refuser les contacts avec nous, mais c'est son choix.
Concernant notre contact, elle est extraordinaire, vraiment prête à tout ( le preuve est là) pour satisfaire notre gourmandise.

Ce qui me rage, c'est que le vendeur en question, sur ebay, est le spécialiste des dept 56 les plus rares. Il a notamment les petits cottages de Miche (375 $, excusez du peu !), mais aussi bien d'autres pièces d'autres villages DP un peu exceptionnelles, et très cher aussi ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fougeras.com
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:23

Tu as eu une chance extraordinaire, vu les circonstances....... Ce contact US est vraiment super sympa, c'est quelqu'un de bien Génialissime ! Bravo
J'espère que Miche était assise quand elle a lu le prix de ces petits cottages Peure Bleue ! Je crois qu'une PETITE visite s'impose dans son garage ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: