Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
information collection lemax chez felina Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
information collection lemax chez felina Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
information collection lemax chez felina Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
information collection lemax chez felina Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
information collection lemax chez felina Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
information collection lemax chez felina Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
information collection lemax chez felina Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
information collection lemax chez felina Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
information collection lemax chez felina Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
information collection lemax chez felina Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
information collection lemax chez felina Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
information collection lemax chez felina Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
information collection lemax chez felina Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
information collection lemax chez felina Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
information collection lemax chez felina Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
information collection lemax chez felina Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 information collection lemax chez felina

Aller en bas 
+6
Pimousse
Miche
chrisetjerem
pat06
Jérô_ôme
flodu34
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flodu34
Marchand(e)
Marchand(e)
flodu34


Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:04

J'étais étonné qu'ils n'aient pas encore mis la collection lemax en vente sur felina (ai je loupé cette information ?) donc hier je leur ai demandé quand ils comptaient la mettre et voici la réponse:

Bonjour,
Malheureusement cette année nous n'aurons pas la nouvelle collection de lemax.
Nous concentrons sur les marques Luville et Department56 et Mr. Christmas.
Cordialement,
Paula van Es

Donc voilà, je suis déçu car j'attendais cette collection pour acheter en même temps les articles luville que j'avais repérés et quelques nouvelles pièces lemax les prix étant habituellement attractifs et ainsi économiser sur les frais de port, si j'avais su j'aurais acheter des pièces ailleurs avant (d'occasion notamment) .

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose de supprimer la collection lemax car tout le monde n'a pas les moyens de se payer du dept 56
et les maisons luville ne font pas l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenbreizh.org/photos/flodu34
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:12

c'est très dommage en effet Flo,mais félina comme beaucoup d'autres en ont marre de la piètre qualité de Lemax,
à hesdigneul,20% des articles électriques sont retournés ce qui représente un volume certain.
la vente internet et les frais de port par conséquent font fondre la marge comme neige au soleil.
je ne commande que du Luville chez Félina car chez moi je ne trouve que du Lemax.
donc pas de soucis pour moi.
merci néanmoins pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:46

oui je me posai justement la question car j'ai 2 façades lemax a acheter et la soucis
Revenir en haut Aller en bas
flodu34
Marchand(e)
Marchand(e)
flodu34


Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2008

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:52

Moi aussi je voulais voir pour les façades,je crois que je vais me retourner sur lemaxland quand ils recevront la collection cet automne, en espérant que la livre sterling reste basse...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardenbreizh.org/photos/flodu34
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:05

et depuis le temps que je les cherches je ne les trouve pas même dans les occaz pourtant c'est du courant il s'agit de la cathédrale st Patrick ,antiquité ashton et le gout d'Italie . je les ai vu sur catalogue et dans plusieurs villages sur pdv

j'les aurai j'les aurai ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
chrisetjerem
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chrisetjerem


Age : 35
Localisation : Avignon
Emploi : Employé de commerce
Humeur : Fan de la magie de noël !!!
Date d'inscription : 07/05/2010

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:22

Je me posé justement la question !!
Merci flo pour les infos, tempis nous resterons chez notre fournisseur pour nos commandes internet .
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:05

Le problème de Lemax c'est que les jardineries commandent des conteneurs entier directement en Chine et peuvent casser les prix. Résultat les petits ne peuvent pas être concurrentiel. L'année dernière nous avons été faire un tour chez Osdorp près d'Amsterdam et les prix étaient nettement mais alors très nettement moins cher que dans une boutique en ligne. Même avec le prix du trajet on y a gagné une pièce de 5€25 était chez eux a 3.70€. La nous avons trouvé des vignes en quantités incroyables il suffisait de demander et les boîtes arrivaient que voulez-vous c'est David contre Goliath.
Il est vrai que DP est cher mais la qualité y est constante ce qui n'est plus le cas chez Lemax. Il y a assez de post sur le sujet avec photos pour corroborer ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:10

Effectivement Miche, il faudrait pouvoir se rendre directement à Osdorp, il faut que j'y pense et surtout que je décide mon cher et tendre.
Au fait j'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:18

donc Miche quel est a ton avis le moyen le plus intéressante pour ce procurer du lemax a ce jour sans attendre noël ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisetjerem
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chrisetjerem


Age : 35
Localisation : Avignon
Emploi : Employé de commerce
Humeur : Fan de la magie de noël !!!
Date d'inscription : 07/05/2010

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:27

Trés bonne question Pat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:41

Les ventes commencent souvent fin septembre en Hollande. Pour les ventes durant l'année il y a déjà des pièces en vente par les membres comme Christine (envoyer MP) et Valérie http://lesvillagesdenoel.fr/jevends.htm, le bon coin et e:bay. et aussi Lemax aux US en toute confiance chez Carol Schiels http://www.lemaxvillages.com/servlet/StoreFront
Revenir en haut Aller en bas
chrisetjerem
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chrisetjerem


Age : 35
Localisation : Avignon
Emploi : Employé de commerce
Humeur : Fan de la magie de noël !!!
Date d'inscription : 07/05/2010

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:00

Les tarifs étant en Dollars faut t'il rajouter des frais de douame et la TVA car les prix sont vraiment attractifs ???
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:10

Il n'y a pas de TVA. Pour les frais de douanes en France vous y échappez souvent il faut y ajouter les frais d'envois. Il faut bien prendre en compte que les éclairages sont du 110v cela ce solutionne avec un convertisseur 220v vers 110V a + 10€ surtout pas avec un adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:18

Miche a écrit:
Les ventes commencent souvent fin septembre en Hollande. Pour les ventes durant l'année il y a déjà des pièces en vente par les membres comme Christine (envoyer MP) et Valérie http://lesvillagesdenoel.fr/jevends.htm, le bon coin et e:bay. et aussi Lemax aux US en toute confiance chez Carol Schiels http://www.lemaxvillages.com/servlet/StoreFront

pas moyens d'ouvrir le premier lien mais le site us c'est nickel mais il manque les façade que je recherche
le gout d'Italie et la cath st patrick sniff ! !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:34

J'aurai quelques maisons Lemax à vendre, je vais essayer de faire une liste assez rapidement.
Je me tourne sur Dept, il est vrai que leurs maisons sont de très belle qualité.
En ce qui concerne le prix, je trouve que Dept est assez correct et que je préfère acheter 1 Dept que 2 Lemax, afaire de gout ...;
Je comprend très bien les personnes qui préfèrent acheter du Lemax, j'ai commencé par là mais petit à petit je me suis rendue compte des défauts de chez Lemax, et ça, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:46

coucou Bea
alors suis très intéressé hooo pas par de nombreux modèles mais certains m'accroche vraiment mais pour avoir pu tenir dans mes mains une de chaque c'est vrai y a pas photos mais celles la me plaisent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
chrisetjerem
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chrisetjerem


Age : 35
Localisation : Avignon
Emploi : Employé de commerce
Humeur : Fan de la magie de noël !!!
Date d'inscription : 07/05/2010

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:53

Miche a écrit:
Il n'y a pas de TVA. Pour les frais de douanes en France vous y échappez souvent il faut y ajouter les frais d'envois. Il faut bien prendre en compte que les éclairages sont du 110v cela ce solutionne avec un convertisseur 220v vers 110V a + 10€ surtout pas avec un adaptateur.


Merci beaucoup miche pourt ces infos et ce site !!! Heuresement que tu est là !! information collection lemax chez felina Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chrisetjerem
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chrisetjerem


Age : 35
Localisation : Avignon
Emploi : Employé de commerce
Humeur : Fan de la magie de noël !!!
Date d'inscription : 07/05/2010

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:58

J'ai hâte de voir cette liste Bea, c'est vrai que les maison Dept sont magnifique mais un style différent je trouve, je repeint les défauts de lemax moi même mais je suis tout a fait d'acoord que le qualité est bien meilleure et plus belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:29

Je vais aussi vendre des Lemax mais faut que je range mon garage et il n'y fait pas encore assez chaud. Patience et d'ici la commencez à faire des économies.

Rolling Eyes Razz Rolling Eyes Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrisetjerem
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chrisetjerem


Age : 35
Localisation : Avignon
Emploi : Employé de commerce
Humeur : Fan de la magie de noël !!!
Date d'inscription : 07/05/2010

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:44

D'acord fait moi signe alors !! Bon courage pour ton garage, dans le sud aussi il fait pas trés beau en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:33

moi aussi je suis intéressé Mesdames information collection lemax chez felina 87013 j'ai hâte de voir vos listes...

de mon côté ,je me sépare des mes animés lemax mais je ne suis pas pressé

ma patinoire à 3 ans,seul soucis,le son ne se coupe pas mais c'est remédiable,
la luge 3 ans aussi pas de soucis
les soucoupes 2 ans no soucis
le sapin 3 ans nickel


pour rappel:
[url=http://www.passion-des-villages.com//galerie-du-forum-f3/village-2009-noel-a-la-montagne-par-jenie62200-t4389.htm?highlight=jenie62200]
http://www.passion-des-villages.com/galerie-du-forum-f3/village-2009-noel-a-la-montagne-par-jenie62200-t4389.htm?highlight=jenie62200[/url]



vous pouvez faire une offre,comptez 7 euros de port pour 1 ou plusieurs pièces...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:17

Moi aussi j'attends vos listes Mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:51

pat06 a écrit:
et depuis le temps que je les cherches je ne les trouve pas même dans les occaz pourtant c'est du courant il s'agit de la cathédrale st Patrick ,antiquité ashton et le gout d'Italie . je les ai vu sur catalogue et dans plusieurs villages sur pdv

j'les aurai j'les aurai ! ! !

elles étaient en vente chez nous à Nöel dernier avec un peu de chance on pourra te les trouver cette année !!!

mais faut être patient !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:58

gnnnnnnnnnnnn ! ! ! Colère n°1 Colère n°1 Colère n°1 c'est loin noël
Revenir en haut Aller en bas
chrisetjerem
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chrisetjerem


Age : 35
Localisation : Avignon
Emploi : Employé de commerce
Humeur : Fan de la magie de noël !!!
Date d'inscription : 07/05/2010

information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:18

C'est vrai l'été n'à pas débuté que l'on se languis déja noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information collection lemax chez felina Empty
MessageSujet: Re: information collection lemax chez felina   information collection lemax chez felina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information collection lemax chez felina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma visite éclair chez Felina
» solde chez felina world
» promo chez felina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Boutiques :: Félina World-
Sauter vers: