Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau site de Felina

Aller en bas 
+15
rjvanes
Greg
alladdin 57
Pimousse
Geoffrey
Catherine B.
Evelyne
Mamily
SONIA
Jérô_ôme
Béa
Poucelinette
pat06
angel-m
Miche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:35

Ok, Miche, ce ne doit pas être facile à mettre en place tout ça. Alors je vais patienter (je me suis déjà rongé les ongles de la main gauche, je vais passer à la droite... patience.... patience....) lol Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:51

Merci Miche de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:49

très bien Miche de toute façon comme on dit "Paris ne s'est pas bati en un jour", il faut que ça se mette en place
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 1:00

Merci Miche en effet de nous tenir au courant, c'est en effet pas facile de mettre en ligne la nouvelle version d'un site ( et je sais de quoi je parle Lui, il rit vert... ) , les retours des visiteurs sont d'ailleurs indispensables pour corriger les problèmes .

J'aime beaucoup le nouveaux design qui est beaucoup plus chaleureux à mon gout ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Pimousse
Père Fouettard
Père Fouettard
Pimousse


Age : 63
Localisation : Somme
Humeur : réaliste
Date d'inscription : 26/12/2009

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:08

Merci Miche pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:55

Merci Miche et voilà le tour est joué et mis dans les favoris avec mon compte client ...... Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:16

Le problème photos est résolu reste le texte parfois.
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:10

merci de l'info cela mérite un petit tour
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:36

Merci pour ces infos Miche !
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 14:01

j'ai pas pu me connecter avec le mot de passe qu'ils m'ont envoyé
je leur ai fait parvenir un mail
quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:20

oui m'dame moi mais vu que je n'ai rien a prendre pour le moment j'attends un peut et on verra plus tard quand tout sera bien rodé
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:35

ok Pat, alors je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:37

tu sais bien ma chère ALINE que la patience est une des nombreuses clefs de la réussite
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:43

certes, certes !!!! mais y'a des fois où la patience et moi ça fait 2 Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:48

c'est normal on peut pas faire du 100% dans chacune de nos qualités

au fait c'est quoi "caudalie"
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:50

je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:09

ok merci j'y coure
Revenir en haut Aller en bas
rjvanes
Gérant Félina World
Gérant Félina World
rjvanes


Age : 57
Localisation : Netherlands
Date d'inscription : 17/05/2006

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:48

Hi there all,

Thank you for all your patience which gave us the time for solving the problems.
At the moment al technical problems are solved:
Ordering process is now working 100%.
E-mail accounts are working
Problems in the French version of the site have been solved (many text problems)
Problems with unsharp pictures are solved

All registered customers of Felina World need to obtain a new password for entering an account.
This has given several customers problems, because the new password didn’t work. The reason is that sometimes very strange passwords are created with odd characters in it, which give problems to enter in the password field.

There are two simple solutions for this:
1. Request a new password. The chance is very large that the new password has normal characters
2. Send an e-mail to rjvanes@felinaworld.nl or rjvanes@felinaworld.com and I will create almost instant a new password for you.

One other issue some customers experienced is an empty cart.
The reason this happens is that customers are used to our old shop and the way it worked at that shop.
In our old shop a customer basket was stored in a cookie at your own browser. So if visited our shop the basket was with you. It didn’t matter if you where logged in or not.

Our new shop works differently. The shopping basket is stored at your account at our shop.
So you safely add items in your basket when logged in to your account and logged out and return later.
But if you add items the next time you return to our site without being logged in and then after that log in to you account, the old cart will be overwritten by your new cart. This is something to watch.
We will put some information regarding this at our FAQ page.

If anyone of you experience any technical problem, please send an e-mail directly to me at rjvanes@felinaworld.com
Kind regards,
Robert-Jan van Es
Felina World
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.felinaworld.nl
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:04

Salut(Hé) là tout,
Merci pour toute votre patience qui nous a donné le temps pour résoudre les problèmes.
Des problèmes techniques À l'heure actuelle Al-sont résolus :
Le processus d'ordre(de commande) travaille maintenant 100 %.
Les comptes(Les comptes rendus) de courrier électronique travaillent(marchent) les Problèmes de la version française du site ont été résolus (beaucoup de problèmes de texte) les Problèmes avec des images non aiguisées sont résolus

Tous les clients enregistrés de besoin Mondial Felina d'obtenir un nouveau mot de passe pour entrer à un compte(à un compte rendu).
Cela a donné plusieurs problèmes de clients, parce que le nouveau mot de passe n'a pas travaillé(marché). La raison est ces mots de passe parfois très étranges y sont créé avec des caractères(personnages) étranges(impairs), qui donnent des problèmes d'entrer dans le champ(domaine) de mot de passe.

Il y a deux solutions simples pour cela :
1. Demander un nouveau mot de passe. La chance est très grande que le nouveau mot de passe a des caractères(personnages) normaux 2. Envoyez un courrier électronique à rjvanes@felinaworld.nl ou rjvanes@felinaworld.com et je créerai presque instantané un nouveau mot de passe pour vous.
Une autre question(publication) que quelques clients ont éprouvée est un chariot vide.
La raison cela arrive est que les clients sont utilisés à notre vieux magasin et la voie qu'il a travaillée à ce magasin.
Dans notre vieux magasin un panier client a été stocké dans un biscuit(cookie) à votre propre navigateur. Donc si visité notre magasin le panier était avec vous. Il n'a pas importé si vous où connecté ou non

Nos nouvelles œuvres(travaux) de magasin différemment. Le panier est stocké à votre compte(compte rendu) à notre magasin.
Donc vous ajoutez sans risque des articles dans votre panier quand connecté à votre compte(compte rendu) et enregistré d'et retournez plus tard.
Mais si vous ajoutez des articles la prochaine fois que vous retournez à notre site sans vous être connectés et vous connectez ensuite après cela à vous le compte(le compte rendu), le vieux chariot sera écrasé par votre nouveau chariot. C'est quelque chose pour observer.
Nous mettrons quelques informations quant à cela à notre page de FAQ(de FOIRE AUX QUESTIONS).

Si chacun de vous éprouve un problème technique, envoyez-moi s'il vous plaît un courrier électronique directement à Meilleures salutations rjvanes@felinaworld.com, le fourgon de Robert-Jan Es Felina le Monde

Rjvanes Gérant Félina
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:05

Thank you very much for all these explanations
I am thus going to ask for a new password
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:08

Un très grand merci pour toutes ces explications.
Ton site est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:47

Béa, je trouve que tu parles bizarrement... et surtout avec beaucoup de parenthèses ! Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_wink Tu t'entraînes pour parler Corse ?

Merci pour toutes ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:22

Elegante27 a écrit:
Salut(Hé) là tout,
Merci pour toute votre patience qui nous a donné le temps pour résoudre les problèmes.
Des problèmes techniques À l'heure actuelle Al-sont résolus :
Le processus d'ordre(de commande) travaille maintenant 100 %.
Les comptes(Les comptes rendus) de courrier électronique travaillent(marchent) les Problèmes de la version française du site ont été résolus (beaucoup de problèmes de texte) les Problèmes avec des images non aiguisées sont résolus

Tous les clients enregistrés de besoin Mondial Felina d'obtenir un nouveau mot de passe pour entrer à un compte(à un compte rendu).
Cela a donné plusieurs problèmes de clients, parce que le nouveau mot de passe n'a pas travaillé(marché). La raison est ces mots de passe parfois très étranges y sont créé avec des caractères(personnages) étranges(impairs), qui donnent des problèmes d'entrer dans le champ(domaine) de mot de passe.

Il y a deux solutions simples pour cela :
1. Demander un nouveau mot de passe. La chance est très grande que le nouveau mot de passe a des caractères(personnages) normaux 2. Envoyez un courrier électronique à rjvanes@felinaworld.nl ou rjvanes@felinaworld.com et je créerai presque instantané un nouveau mot de passe pour vous.
Une autre question(publication) que quelques clients ont éprouvée est un chariot vide.
La raison cela arrive est que les clients sont utilisés à notre vieux magasin et la voie qu'il a travaillée à ce magasin.
Dans notre vieux magasin un panier client a été stocké dans un biscuit(cookie) à votre propre navigateur. Donc si visité notre magasin le panier était avec vous. Il n'a pas importé si vous où connecté ou non

Nos nouvelles œuvres(travaux) de magasin différemment. Le panier est stocké à votre compte(compte rendu) à notre magasin.
Donc vous ajoutez sans risque des articles dans votre panier quand connecté à votre compte(compte rendu) et enregistré d'et retournez plus tard.
Mais si vous ajoutez des articles la prochaine fois que vous retournez à notre site sans vous être connectés et vous connectez ensuite après cela à vous le compte(le compte rendu), le vieux chariot sera écrasé par votre nouveau chariot. C'est quelque chose pour observer.
Nous mettrons quelques informations quant à cela à notre page de FAQ(de FOIRE AUX QUESTIONS).

Si chacun de vous éprouve un problème technique, envoyez-moi s'il vous plaît un courrier électronique directement à Meilleures salutations rjvanes@felinaworld.com, le fourgon de Robert-Jan Es Felina le Monde

Rjvanes Gérant Félina





c'est du Flamand ou du Wallon ??????Le nouveau site de Felina - Page 2 Eeqmee10
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:22

bon aller sans rancunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:26

c'est pas de sa faute la pauvre !!! Le nouveau site de Felina - Page 2 8bt8ni10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau site de Felina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site de Felina   Le nouveau site de Felina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau site de Felina
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» impossible d'acceder au nouveau site felina world
» Promos Félina
» Un nouveau site internet .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Boutiques :: Félina World-
Sauter vers: