Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions

Aller en bas 
+28
petitcoeur
Mamily
carolecurto
stef19
Big Boss
marie-jo
Misslou
lalala
jelly
Catherine B.
puce
¤¤ nath ¤¤
myriam62
SONIA
grainsdesable
cathy91
Pauline
ponpon7
natou
mlykotka
Dougix
cloe_78
Geoffrey
lili
Béa
Xavier
Christine
Miche
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:23

AU SECOURS..........

vous arrétez tout de suite,
c'est dangereux,
LEMAX, c'est très bien et ça suffit lol

NB. je n'ai plus de place, heu je vous ai dit que j'avais un mari ? lol
fallait choisir
bon sinon
je NE VEUX pas démarrer une autre collection lol
A PLUS DE PLACE, A PLUS DE CAVE
et je trie mes amis avec :"heu t'a pas un peu de place dans ta cave dis...?"

ON ARRETE Très heureux

Cloe

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:33

NB. nan Mme La duchesse lol
nan Isa,
JE VAIS TB
tralali,
je veux pas aller en hopital
ça va beaucoup mieux tralala
la preuve : je suis un pinguouin raisonable : je sais que les finitions des dept sont mieux, et ben j'en achète pas, trala-la.....
Revenir en haut Aller en bas
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:34

je vais très bien....
Revenir en haut Aller en bas
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:35

j en achète pas...
Revenir en haut Aller en bas
cloe_78
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cloe_78


Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2007

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:37

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 310

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Dougix
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 44
Localisation : Bordeaux
Emploi : Conducteur/Receveur
Date d'inscription : 27/09/2008

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:37

cyclops Je suis d'accord avec vous, au vu des prix pratiqués, on pourrai s'attendre à des finitions nettes et précises.
Alors quand il s'agit des pièce animées, comme le bateau pirate pour ma part où j'ai dû couper le fil du son car trop trop fort, il vaut mieux déballer si on peux avant d'acheter.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:23

Peut-être aussi que les maisons lemax demandent plus de technicités... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:41

c'est a dire geoffrey ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
mlykotka
Marchand(e)
Marchand(e)
avatar


Age : 42
Localisation : 77
Emploi : .
Date d'inscription : 20/12/2007

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:26

c'est vrai que je fais le tri par rapport à ce que j'achète maintenant ! il y a plein de maisons tordues ou mal peintes du coup en jardinerie je regarde bien les maisons et au final ça réduit bien la facture car je prends que les correctes . Comme dit plus haut les dp sont tellement mieux finies !!! y a pas photo je viens de les sortir des boites pour préparer mon village de noel et puis voilà quoi j'étais toute gaga devant tellement elles sont belles. Bien dommage que ça ne soit pas plus accessible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlykotka.free.fr
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:06

Moi cela devient une priorité ouvrir les boites pour inspecter sous toutes les coutures avant de faire un choix definitif! quand je compare mes anciennes lemax avec celels de maintenant ca fait parfois un peu peur et je ne aprle pas des figurines....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 1:02

ben ce n'est que mon avis perso cette année j'ai acheter 2 figurines de la collection 2008 et je peux vous dire que j'ai tout de suite regardé les finitions.

eh ben il y a rien a redire dessus elles sont très bien finis, lemax aurait il pris les remarques des consommateurs en compte.

pour les maisons je ne peux pas vous dire car je suis attirer par les vieilles maisons lemax
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 7:43

Lemax a surtout peur de mettre de la colle, tous ceux qui est autour d'un maison, ça ne tient vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 8:57

J'ai reçu une 2ème commande de chez Nath hier, et sincèrement, moi aussi j'ai tout vérifié sous toutes les coutures (pas par rapport à Nath évidemment, mais par rapport aux finitions !) et cette année, j'ai trouvé que les 5 maisons Lemax reçues hier étaient nettement mieux finies que celles des années précédentes.... Donc en effet, auraient-ils eu vent de commentaires négatifs à leur égard ? Je ne sais pas mais le fait est que les maisons sont mieux finies cette année ! Pour les figurines, c'est toujours une catastrophe ! Et d'ailleurs, cette année, nos figurines commandées ne sont que des Luville ! Trop jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:15

Elegante27 a écrit:
Lemax a surtout peur de mettre de la colle, tous ceux qui est autour d'un maison, ça ne tient vraiment pas du tout.

Si de la colle ils en mettent souvent d'ailleur des montagnes mais c'est de trres mauvaise qaulité et resultat des courses ça ne tient pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
natou
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
natou


Age : 48
Localisation : marignane 13
Emploi : congé parental
Date d'inscription : 02/11/2008

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:26

je suis du meme avis que TIOBINOT ET ISA, j'ai reçu ma derniere commande de
chez NATHALIE il y a 2 semaines, et les articles ont une meilleurs finition que
l'année derniere ou par exemple j'ai du changer 3 fois de maison"toy palace" pour
reussir a en avoir une de bonne chez truffaut
cela risque de me tenter encore plus d'en commander chez NATHALIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 10:09

Ah cette Nathalie ! Que deviendrions-nous sans elle ?.... ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7


Age : 46
Localisation : evreux
Emploi : sans activite
Date d'inscription : 10/03/2008

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:29

moi aussi cette je craque plus pour luville en figurine et pour d'autres choses c'est luville ou sans marque donc tres peu lemax sauf les commandes que j'ai fait chez VP.
Revenir en haut Aller en bas
http://ponpon7.over-blog.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:49

Elegante27 a écrit:
Lemax a surtout peur de mettre de la colle, tous ceux qui est autour d'un maison, ça ne tient vraiment pas du tout.
Je pense aussi qu'il y'a un problème de dosage, car desfois il y'en a beaucoup trop, notamment sur certains arbres !
Du coup j'ai acheté un pistolet à colle chauffante à 10€ chez Bricos et je peux vous dire que ca sert vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:50

lili a écrit:
c'est a dire geoffrey ?
Non mais je veux dire, les maisons Lemax contiennent quand meme beaucoup de petits détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:04

vi c'est vrais geoffrey !
en tous cas moi aussi sur mes achats de cette année (en ce qui concerne les maisons) hé bien elle sont bien fini !!! enfin personellement , je n'ais jamais eu vraiment de souci avec les finitions des maisons , sauf une !
Mais c'est surtous la solidité qui joue , exemple quand on prand une maison d'une mauvaise facon , bah voila ca casse !!! mais cela revient a ce que tu disais Geoffrey , il y a plus de detaille sur les lemax !
et pour les figurines ca va aussi , mais elles ne seront jamais mieu que les luville Sourire
tellement belles !j'ai eu juste un souci avec la finition de l'accesoir ( street clock ) car sur une des faces , il manque des aiguilles dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Pauline
Père Fouettard
Père Fouettard
Pauline


Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/11/2006

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:39

moi tous les ans j'ai peur de déballer ma santa's house, tous les petits personnages qui sont autour de la maison se décollent, j'ai beau recoller ca tient toujours pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemaxbypauline.kazeo.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:43

Pour le coup cette année j'ai beaucoup de casse, esperons que ce n'est pas un mauvais présage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:26

Je peste en déballant deux arbres Lemax irrisés avec les petits led de couleurs à la base il y en a un qui ne donne plus rien Et dire que les LEDS ne meurent jamais!!!! Encore du "brol" à la Lemax.
Chaque maison Lemax pour mon coin mer que je sort il y a une pièce qui se décolle se foutent vraiment de nous. Vive les DP
Revenir en haut Aller en bas
cathy91
Père Fouettard
Père Fouettard
cathy91


Age : 50
Localisation : arpajon 91
Emploi : infirmiere
Date d'inscription : 03/11/2008

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:33

quoi miche t'a encore du lemax Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Affraid Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Affraid Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_lol Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-de-cathy.over-blog.org/
lili
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
lili


Age : 37
Localisation : baccarat
Date d'inscription : 10/11/2006

Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:01

oui c'est clair ils abusent , moi perso je vais investir dans quelques lemax anciennes encore (enfin à voir ) mais apèes c'est sur je me lance dans le dp !faut mettre le prix , mais quand on voir le résultat et la beauté des pièces on ne peut résister !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylie54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions   Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Lemax pouvait faire un peu attention aux finitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lemax problème de finition
» Lemax Collection (site officiel Lemax)
» Message à l'attention des Organisateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Si Lemax pouvait le faire pour vous....-
Sauter vers: