Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Clos] Débat sur Financement du forum

Aller en bas 
+12
Sebastien
SONIA
CATHY
chti
joe
Stéphanie
ptit_dop
Xavier
Béa
Miche
tomatillo
Geoffrey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:53

Déjà il faut savoir que au niveaux techniques certaines choses ne sont pas possible comme par exemple un payement obligatoire à l'inscription.

Si on propose pas une cotisation obligatoire, ont peux faire un système que ceux qui ont cotisé, aient des options en plus comme par exemple l'accès à des forums privés, plus de place dans l'album photo...

Mais je suis assez d'accord avec l'avsi Xavier, comme quoi, les frais d'adhésion rebutterait certains. Et ca serait dommage que par exemple, un révolutionnaire (raaa saleté Riant Riant ), décide d'ouvrir un forum sur les villages... gratuit !

Mais le problème, c'est que je suis aussi d'accord sur le faite que tout le monde doit payer....
Il faut aussi prendre en compte le faite qu'il y'a quelques ados sur le forum (pas beaucoup mais quand meme) et je ne suis pas sur qu'ils pourront cotiser avec une carte de crédit....

Pour ce qui est du design Béa, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas le plus important, mais cela à quand meme une importance car si après on met un système de cotisation en place, tous les membres (surtout les nouveaux) exigeront une qualité de navigation et qu'ils en aillent pour leurs argent (ce qui est noraml aussi).

Donc c'est un débat qui risque d'etres long, je demande vraiment votre aide pour m'aider à opter pour la bonne solution.
Bien sur, c'est moi qui trancherais avec vos opinions, mais je ne peux pas non plus choisir à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:48

Et si tu faisais un vote par categorie, ex: design pour ou contre etc........
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:57

Ton idée est bonne, Béa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:47

finalement Geoffrey, c'est ce que j'essaie d'expliquer depuis le début
on vient en temps qu'invité et si on en veut plus, on devient membre ( donc au final, tout les membres auront payé ).
et comme le dit Plus haut Duchesse "pas la peine de chercher midi à 14h" Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:27

Comme l'indique le nom du post, il s'agit d'un "débat". Nous avons donc tous la possibilité d'exprimer nos opinions et nos envies, nos besoins et nos souhaits. Et comme le dit Geof juste plus haut, un débat, ça peut durer ! Perso, je trouve géniale la possibilité de pouvoir exprimer nos idées car c'est essentiel au bon déroulement et au bon fonctionnement du forum. Même si nous ne sommes pas tous d'accord sur bien des choses ! C'est d'ailleurs là, tout l'intérèt d'un débat ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
ptit_dop
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
ptit_dop


Age : 46
Localisation : Houilles
Emploi : analyste réseau
Date d'inscription : 10/01/2008

[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:22

Bonjour a tous , ça faisait un moment que je n'étais pas venu poster et ce message me donne l'occasion de faire mon " come back " .
Alors je suis pour une cotisation annuelle , les personnes qui cotisent pourront avoir des accès priviligiés mais il faudrait , effectivement , laisser des rubriques visibles par les invités pour qu'il se fasse une idée du forum ainsi que de l'aide qu'il pourrait leur apporter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdmhac.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:22

Moi idem, je suis pour une cotisation annuelle , d'un montant identique pour tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:22

Isa a écrit:
Comme l'indique le nom du post, il s'agit d'un "débat". Nous avons donc tous la possibilité d'exprimer nos opinions et nos envies, nos besoins et nos souhaits. Et comme le dit Geof juste plus haut, un débat, ça peut durer ! Perso, je trouve géniale la possibilité de pouvoir exprimer nos idées car c'est essentiel au bon déroulement et au bon fonctionnement du forum. Même si nous ne sommes pas tous d'accord sur bien des choses ! C'est d'ailleurs là, tout l'intérèt d'un débat ! Très heureux

ben ma grande on ne t'a jamais dit le contraire......!! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:01

Content de te revoir Dop Très heureux

Mais ne croyez-vous pas qu'avec un abonnement cela risquent de re-buter pas mal de monde à s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:13

Après il y a toujours une autre option dont je parlais avec Béa c'est de prendre un hébergment payant avec un forum PhBB, et financer le forum seulement avec de la pub et quelques affiliations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:18

Geoffrey le forum hollandais kerstdorpen a un plan5
(http://totalin.nl/linux_hosting.php) ce qui n’est pas suffisant en termes de
bande passante en Décembre. Il a un accord avec le host (hébergeur) car pour le
reste de l’année c’est suffisant. Un plan5 coûte 120 EUR par an, MAIS (!) Google
adsense
a jusqu'ici versé plus d’argent que ce que ce que lui coûte les frais
d'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:27

Oui, merci Miche de t'etre renseignée, c'est ce que m'a dit Béa.

Mais de toute facon, un arrangement est toujours possible avec l'hébergeur de mon coté aussi car je les connait relativement bien étant donnée que j'ai plusieurs sites chez eux et je peux vous dire qu'ils sont trsè fiable et c'est d'ailleurs leader dans ce domaine.

Bon il y'a bien sur quelques inconvénients à changer de plates-formes comme la perte des messages (ce n'est pas sur, il faut que je voye avec l'hebergeur s'il y a un moyen de transfert de base de données)

De toute facon, demain je prends contact avec ce dernier pour voir ce qu'il peuvent nous proposer dans notre situation.
Je vous tiens au courant.

Attention, je précise bien que pour l'instant rien est fait, ce sont justes des idées qui fusent pour améliorer le forum et sa communautée, donc pas d'inquiètude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:29

Merci mon ptit Geof pour toute ces précisions, et prend tout ton temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:47

Je pense de toute façon, qu'il ne faut pas changer le forum pour le moment, la saison redemare et je pense que ce n'est pas le moment de faire autant de changements surtout pour nos membres qui sont presents juste à cette saison!! Mais au contraire il faut faire avancer le debat et voir quelles sont les solutions pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:56

Je suis entièrement d'accord avec toi Xavier.
Laissons le temps faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:14

Je suis d'accord avec Xavier aussi !
Il vaut mieux se hater à préparer la saison, car ca va surement etre le rush...

Il n'empeche que ce débat est très instructif et fait avancer beaucoup de choses.
Comme je disait, je me renseignerait quand meme, cela ne coute rien !

Merci encore à tous ceux qui y participe !
Lachez-vous ! (pas trop non plus Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 6:25

aussi ok avec xavier, la saison commence
j ai montre le site a quelques ami(e)s qui vont y faire un tour
geof renseignes toi et dis nous ce qu il en est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:45

tout à fait d'accord avec Xavier, vaut mieux tout laisser comme celà pour le moment et voir par la suite avec les avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:11

Je suis également entièrement d'accord avec notre sage Xavier !
Ce n'est pas le moment de tout chambouler.
Encore merci à toi aussi Miche pour toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:04

idem d'accord avec toi Xavier laissons le temps au temps !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Stéphanie


Age : 48
Localisation : Neufchâtel en Bray
Emploi : Secrétaire comptable
Date d'inscription : 22/08/2006

[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:13

hello tout le monde c'est la revenante, j'ai pris plaisir à lire ce débat.
Je suis d'accord avec tous sur le faite d'une cotisation annuelle, même pour moi qui ne vient qu'une fois toute les trante six du mois lol! mais quand au tarif, je ne puis vous dire. Je ne sais ce que coûte la "maintenance" d'un tel forum, ni comment ça fonctionne exactement.

Une propo, mais c'est mon oppinion bien sur :
Je suis inscrite sur le site BMV (des Patrons de coutures) je paye anuellement 15$, environ un peu moins en euros. Quand il y a des actions de promo sur un des sites partenaires j'ai 10 à 15% de plus sur la promo déjà faite. Bien sur il faut mettre à l'echelle de ce forum, et de ces partenaires de ventes en ligne...

Mais je le redit c'est juste mon idée, d'ailleur puisée sur d'autre Riant

Voilà, j'espère à bientôt.
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://nanie.catastrophe.over-blog.com/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:57

Content de te revoir Stéphanie ! Très heureux
C'est une bonne idée aussi à étudiée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:08

ben voilà qu'on nous rakette maintenant ! Qu'est ce que je lis en rentrant de vacances : payer pour lire vos conneries ? heuuuuuu scratch OK !!!!!! Pas de soucis pour moi non plus, je pense que l'abonnement annuel semble être la meilleure solution. Il faudrait envoyer un mail à toutes les personnes inscrites et qui n'ont jamais donné suite à leur inscripton, si elles ne viennent pas d'ici noël ça sera l'occasion de virer tous ces pseudos qui ne servent à rien ... L'adhésion pourrait être précisée lors de l'inscription avec une " période d'essai" de 6 mois ou 1 an à la suite de laquelle la personne recevrait un mail lui rappelant le tarif. Si elle est "mordue" comme nous le somme elle paiera y'a pas de souci sinon tant pis pour elle et au revoir. Reste le problème des "invités" : ils pourrainet avoir un accès limité à certaines catégories comme une galerie du genre "book dept 56" et " villages d'été" ( sans les commentaires quoi Wink ).
Bon voilà c'était mon avis , par contre y'en a certains qui pourraient pousser le vice jusqu'à changer de pseudo au bout d'un moment pour ne pas avoir à payer la cotisation ( y'en a qu'ont que ça à foutre Evil or Very Mad ). Mais bon à mon avis la cotisation ne va pas dépasser les 5€ donc faut vraiment être radins à ce niveau là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 8:40

Très bon résumé.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:28

Excellent résumé Joe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Clos] Débat sur Financement du forum   [ Clos] Débat sur Financement du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Clos] Débat sur Financement du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème sur le forum
» Coupures possible du Forum
» lenteurs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Le Site ::   :: Suggestions, Problèmes Techniques-
Sauter vers: