Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ne rien commander chez ce vendeur

Aller en bas 
+2
ponpon7
Miche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne rien commander chez ce vendeur   Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:34

Tout a fait mais très peu le font,c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne rien commander chez ce vendeur   Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:40

je penser que le systeme ebay etais plus fiable que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne rien commander chez ce vendeur   Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:38

merci nath pour cette info, ce vendeur devrait être rayé à vie d'ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne rien commander chez ce vendeur   Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:25

que voulez vous on peut rien changer,le tout c'est qu'ici vous soyez informer des mauvais vendeurs,car il y en a beaucoup d'honnête aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne rien commander chez ce vendeur   Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:05

et c'est la majorité les honnetes vendeurs quand meme sur le Ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne rien commander chez ce vendeur   Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:42

Oui, je pense aussi que la majorité des vendeurs sur ebay sont honnêtes. Nous, nous sommes toujours bien tombés, quelque soit le domaine de vente. Mais personne n'est à l'abri, c'est comme pour tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne rien commander chez ce vendeur   Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:25

c'est vrai que la plupart des vendeurs sont honnetent mais moi j'ai déjà eu une farce avec un vendeur, j'avais remporté l'enchère et j'avais envoyé l'argent mais le vendeura été rayé d'ebay et je n'ai jamais vu la couleur de l'objet et ni mon argent( je n'avais pas payer par pay pal mais par virement bancaire et avec ce moyen de paiement on ne sait pas réclamer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne rien commander chez ce vendeur   Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:35

J'espère que c'était pas une grosse somme Licorne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne rien commander chez ce vendeur   Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:19

nathalie a écrit:
J'espère que c'était pas une grosse somme Licorne


non heureusement, mais c'est tout de même rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne rien commander chez ce vendeur   Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:21

c'est certain,comme je l'ai expliqué a Béa et fabienne ,cette semaine j'ai acheter une machine nespresso professionnel sur ebay seulement les capsules ne s'achetent que par corespondance,même en boutique nespresso dans laquel j'y suis aller ils n'en vendent pas,bref pour commander tu doit donner le numéro de série de la machine,et bien au début ils n'on pas voulus que je m'inscrive car la machine faisais parti d'une société qui et en liquidation judiciaire et qui n'a pas payer c'est facture chez nespresso,donc il refuse de faire un nouveau contrat,ce que bien sur le vendeur avais homi de me signaler qu'en je lui ai pourtant fait allusion que j'allais mi inscrire chez eux,tout a fini par s'arranger et je suis tomber sur une fille sympa au tel,mais bon j'estime que le vendeur aurais pu prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne rien commander chez ce vendeur   Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:35

c'est toujours des soucis qui n'ont pas lieu d'etre si il auait prevenus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne rien commander chez ce vendeur   Ne rien commander chez ce vendeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne rien commander chez ce vendeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat sur ebay (USA)
» commander aux usa
» Vendeur anglais de DP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: EBAY-
Sauter vers: