Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des villages a n'en plus finir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:58

C'est sur qu'entourées de gars comme vous, on a tout interet à tout faire nous meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:59

Mic a écrit:
Isa a écrit:
On n'est vraiment pas bien loties ma pov Duduche !!!!!!!!!!!!!
Moi, je ne te donne pas d'exemples, car j'y serai encore demain !

c'est parce que tu n'a aucun exemple et c'est tout.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:59

Phil a écrit:
Tu as raison Mic toutes des ingrates

Et vous, des laches et des mielleux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:00

Phil a écrit:
T'as qu'à faire tes courses toi-même

on en revient toujours à ce que l'on dit et qui se vérifie systématiquement : on ne peux pas compter sur les mecs !! incapables de piger une consigne, et alors en retenir deux est très au dessus de leurs pauvres capacités intellectuelles !! moralité ils ne servent pas a grand chose une fois que l'on a nos enfants et encore quand on a la chance qu'ils n'aient pas refilé dans leur pauvre petite graine tous leurs pauvres gênes misérables et tares innombrables.... heureusement nos grandes qualités servent aussi à compenser toutes ces faiblesses !!!!! quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:00

Phil a écrit:
Mic a écrit:
Isa a écrit:
On n'est vraiment pas bien loties ma pov Duduche !!!!!!!!!!!!!
Moi, je ne te donne pas d'exemples, car j'y serai encore demain !

c'est parce que tu n'a aucun exemple et c'est tout.

MDR

Ah oui ? Je vais t'en donner un tout recent : qui c'est qui a explosé le lavabo de la salle de bains ce matin ?


Dernière édition par Isa le Sam 5 Avr 2008 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:00

Pas besoin d'être mielleux on vous mate quand on veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:00

Isa a écrit:
C'est sur qu'entourées de gars comme vous, on a tout interet à tout faire nous meme....

Mais tu fais rien par toi meme...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:01

Isa a écrit:
Phil a écrit:
Mic a écrit:
Isa a écrit:
On n'est vraiment pas bien loties ma pov Duduche !!!!!!!!!!!!!
Moi, je ne te donne pas d'exemples, car j'y serai encore demain !

c'est parce que tu n'a aucun exemple et c'est tout.

MDR

Ah oui ? Je vais t'en donner un tout recent de ce matin : qui c'est qui a explosé le lavabo de la salle de bains ce matin ?

C'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:03

MAIS NON IDIOT !!!!!!!!!!!!! ça ne peut etre que Mic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:04

Non ce n'est pas possible Mic est irréprochable, Marie est trop petite donc c'est toi Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:05

Non, là c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:06

Oui tu t'es reconnu quand j'ai écrit irréprochable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:07

Je ne peux pas te repondre, je suis enconversation telephonique avec Sylvie. Elle dit que t'es un naze ! Elle a répondu à tes questions bidons sur skype. Si tu sais pas ce qu'est Skype, demande à une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:09

Tu sais à qui tu parles femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:10

Oui, je crois mon Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:11

Bon je dois m'absenter A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:14

Pour aller surveiller ce que fait la Mc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des villages a n'en plus finir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des villages a n'en plus finir   des villages a n'en plus finir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des villages a n'en plus finir
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos villages 2015
» La Sécuritée de vos villages...
» Villages Miniatures 2011 dans les jardineries hollandaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: