Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petals and Stems Flower Shope

Aller en bas 
+2
karine 18
joe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:21

celle-ci?
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 0803171021381838879
ou celle la
Petals and Stems Flower Shope - Page 6 0803171023061838890
en fait ce sont les mêmes sauf que je crois qu'elles sont indépendantes donc elles se placent comme on envie

les posts ce sont croisés


Dernière édition par Miche le Lun 17 Mar 2008 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:22

salsa a écrit:
Bourrique, bourrique, tu sais pas si bien dire, j'y arrive pas, j'y arrive pas. Je vais donc mettre mon bonnet d'âne.

je suis sur que ça t'ira a merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " le bonnet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:23

Je prefere comment est disposée la 1ere ! Mais tu t'es trompée avec Casimages Miche, on ne peut pas l'agrandir non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:24

je crois aussi miche, elle bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:24

Isa a écrit:
Je prefere comment est disposée la 1ere ! Mais tu t'es trompée avec Casimages Miche, on ne peut pas l'agrandir non plus !
mais non patate ce sont des images du web qui sont impossible a agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:25

Patate toi meme la Miche ! Tu peux pas utiliser casimages comme tout le monde non ? !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:26

Oui si j'ai bien vu c'est en trois parties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:29

Isa a écrit:
Je prefere comment est disposée la 1ere ! Mais tu t'es trompée avec Casimages Miche, on ne peut pas l'agrandir non plus !
Ben çà me ressure je me sens moins seule d'un coup.
Bon Miche, c'est beurk beurk cette maison, c'est pas grave je la mettrais dans une forêt de sapins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:31

c'est pourtant celle que tu as achetée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:34

Bah oui, c'est à dire que je n'imaginais pas le toit aussi rouge. Comme quoi la photo de présentation sous les sunlight c'est vraiment trompeur. Enfin je verrai bien quand je la recevrai. A moins qu'elle ne se perde en route
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:34

Non Salsa moi je la trouve plutôt pas mal et de toute façon attends de la recevoir car des fois les photos c'est pas çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:37

Mais non, elle ne se perderera pas celle là ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:37

Merci Karine tu compatis. Non mais sans rire j'attends de voir et puis noyée dans le village elle passera incognito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:38

Bonne nuit Salsa
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:39

Ben vas-y [u]Isa [/u]chercher une photo sur le net et essayes dond de l'agrandir .....

Salsa Karine a raison attend de voir je suis sure qu'elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:40

Salsa j'ai cette maison et le toit n'est pas si rouge,je ne l'ai pas a porté de main sinon je t'aurais fait une photo,moi je l'aime bien,et ce matin j'en ai reçu une de noth pole que je n'aimais pas vraiment en photo et en réel sa change vraiment elle et jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:00

Salsa, sans rire, moi je trouve que ça fait un bel ensemble avec les sapins et tout et tout. Attends de la recevoir avant de dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:02

Miche, si tu veux que je mette une photo qu'on puisse agrandir, faudrait avant tout que tu me donnes le nom de cette maison, je suis pas fakir, moi ! Riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:28

Isa je n'ai que la réference si ça peut t'aider 56359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:54

Je vais voir ce que je peux trouver avec la ref ! Merci Nath !
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:35

mc a écrit:
j'ai reçu ma maison aujourd'hui après 3 semaines d'attente.
je suis très contente Très heureux

Tu me donnes du courage car j'en ai une qui est partie le samedi 1 mars et toujours rien la vendeuse a choisi le mode priority mail qui prend 2 ou 3 jours de plus qu'express mail!!!! J'ai reçu le même jour 3 colis envoyé le 27 fev, le 2 et le 3 mars arrivé ici le 10. Comme toi MC je commence à m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:28

Mais non, miche, si Mc a reçu sa maison, tu l'auras aussi, soit patiente !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:45

Pour mon cas j'ai transformé mon litige en réclamation paypal depuis le 21 février faut pas pousser j'ai reçu ce matin un achat du 24/02 et le vendeur la bien envoyé 15 jours après mais il m'avais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:46

Miche a écrit:
mc a écrit:
j'ai reçu ma maison aujourd'hui après 3 semaines d'attente.
je suis très contente Très heureux

Tu me donnes du courage car j'en ai une qui est partie le samedi 1 mars et toujours rien la vendeuse a choisi le mode priority mail qui prend 2 ou 3 jours de plus qu'express mail!!!! J'ai reçu le même jour 3 colis envoyé le 27 fev, le 2 et le 3 mars arrivé ici le 10. Comme toi MC je commence à m'inquiéter.

Oui Miche c'est vrai que cela fait un peu long car en général le mode priority mail international prend environ un semaine mais peut-être que la vendeuse ne l'a pas posté tout de suite, enfin je te souhaite de la recevoir très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:41

Miche a écrit:
mc a écrit:
j'ai reçu ma maison aujourd'hui après 3 semaines d'attente.
je suis très contente Très heureux

Tu me donnes du courage car j'en ai une qui est partie le samedi 1 mars et toujours rien la vendeuse a choisi le mode priority mail qui prend 2 ou 3 jours de plus qu'express mail!!!! J'ai reçu le même jour 3 colis envoyé le 27 fev, le 2 et le 3 mars arrivé ici le 10. Comme toi MC je commence à m'inquiéter.

nous savons pourquoi elle a mis autant de temps,
c'est à cause du vendeur;
achat le 24-02 , le paquet posté le 10-03, arrivé le 17-03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petals and Stems Flower Shope   Petals and Stems Flower Shope - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petals and Stems Flower Shope
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: