Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Empty
MessageSujet: Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens   Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:09

Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Brightsmith2 En achat immédiat 278€, la vente vient de se terminer, je ne sais pas si elle à été vendue
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Empty
MessageSujet: Re: Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens   Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:14

C'est quand même de la folie de mettre une somme pareille.
C'est peut-être une pièce très rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Empty
MessageSujet: Re: Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens   Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:16

je l'ai vue aussi j'ai pris peur ! affraid
Moi j'en ai achetée une pour moins de 5 € malheureusement avec les frais de port c'est moins avantageux...
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Empty
MessageSujet: Re: Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens   Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:22

Le 13 elle n'est pas partie à 433 dollars soit 310 € tu m'étonnes faut être taré pour l'acheté un prix pareil. Mais vu que c'est une bijouterie elle est peut etre en or massif? lol!
Pour info la fin c'est dans 2 jours...à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Empty
MessageSujet: Re: Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens   Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:41

Elle et très belle par contre malgré sont prix.
Elegante si tu veux savoir si un article c'est vendu après sa vente il faut le mettre dans tes affaires a suivre de cette façon même qu'en il n'est plus sur ebay tu sais encore y acceder.
Au passage je pense que j'ai quelques chose pour toi confirmation demain logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Empty
MessageSujet: Re: Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens   Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 21:44

Ca c'est une bonne nouvelle, merci Nath Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
mchouette
Marchand(e)
Marchand(e)
mchouette


Age : 66
Localisation : PACA & Pays-Bas
Emploi : fonctionnaire international
Date d'inscription : 14/01/2007

Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Empty
MessageSujet: Re: Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens   Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:36

Elegante27 a écrit:
C'est quand même de la folie de mettre une somme pareille.
C'est peut-être une pièce très rare.
c'est une edition limitée 2001 (prix d'origine $75.00),
je n'ai pas mon green book sous la main pour la valeur actuelle,
et de plus il y aurait des cristaux de Swarovski incrustés (sans commentaires).

Et ce n'est pas le plus cher to catalogue Dept56,
A ma connaissance, un Sutton place brownstones
(production arrêtée apres 2 ans pour des raisaons techniques)
en bonne etat (murs droits) peut valoir jusqu'a $600, voir plus.

Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens 18481678
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdickensvillage.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Empty
MessageSujet: Re: Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens   Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:39

bon et bien pour une fois je n'irais pas jusque la pour une maison,je vois que je sais encore me retenir.
tu as pas une photo de la Sutton place brownstones
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Empty
MessageSujet: Re: Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens   Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:01

Je croyais que tu voullais te faire plaisir à Noel Bea ou que Bruno voullait te faire plaisir pour Noel et te l'offrir à ce prix là, je la laisserai dans le carton de peur de l'abimer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
joe
St Nicolas
St Nicolas
joe


Age : 40
Localisation : Chassal, Jura
Emploi : j'fais des boites...
Date d'inscription : 27/12/2006

Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Empty
MessageSujet: Re: Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens   Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:07

ben dites donc des "sous-diamants" incrustés ! Ils ont fait fort quand même !Là on peut dire que c'est une pièce pour vrai collectionneur ... On fait pitié nous avec nos maisons tirées à grands exemplaires ( mais je préfère dépenser 278€ pour presque tout un village que juste pour une bijouterie qui serait encore capable d'arriver cassée ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesjoe.over-blog.com/
mchouette
Marchand(e)
Marchand(e)
mchouette


Age : 66
Localisation : PACA & Pays-Bas
Emploi : fonctionnaire international
Date d'inscription : 14/01/2007

Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Empty
MessageSujet: Re: Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens   Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:36

nathalie a écrit:
bon et bien pour une fois je n'irais pas jusque la pour une maison,je vois que je sais encore me retenir.
tu as pas une photo de la Sutton place brownstones
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens 20205641

Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens 18481678
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mcdickensvillage.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Empty
MessageSujet: Re: Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens   Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 7:20

merci elle et jolie mais j'aime mois que l'autre,je vois qu'elle et dans un village c'est la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Empty
MessageSujet: Re: Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens   Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:32

Et bien mon ptit Xav, je ne voudrais quand même pas que Bruno achète une maison a ce prix, je préfèrerai plusieurs mais moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Empty
MessageSujet: Re: Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens   Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dept 56 Brightsmith Sons Queens Jewellers Dickens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLES DICKENS
» Dickens a Christmas Carol ou Dickens Village
» Fichiers sons pour Snow Village et Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: