Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tissu bleu marine avec des etoiles

Aller en bas 
+6
tomatillo
Xavier
Geoffrey
Cheyenne
Béa
ERICO LE CHTI
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:16

En ce qui concerne le ciel, cette année j'ai achete un rouleau de nappe papier (de bonne qualité)chez FESTI, bleu marine (très foncé et mat) nous en avons recouvert tout le mur de fond et y avons collé des étoiles dorées. Nous aimons bien le rendu et ce n'est pas trop chargé car l'année dernière nous avions pris des rouleaux grande largeur de papier cadeau bleu marine avec des étoiles, mais c'était trop chargé et trop régulier.
Voici pour mon idée, bon courage à toutes et tous pour les préparatifs. A+ Yvette Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:17

C'est beau Nath, avec les étoiles ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
chtite puce
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chtite puce


Age : 51
Localisation : maubeuge nord
Date d'inscription : 27/10/2007

tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:23

c'est joli c'est du tissu?
vous mettez tous un jeu de lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:56

c'est beau Nath

chitepuce, je n'ai pas mis de jeu de lumière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:13

ne riez pas mais chez moi dans le salon la guirlande lumineuse reste toute l'année....car parfois ça donne une ambiance très sympa donc même si on a pas mis de lumières dans le fond mural et bien le reflet de la guirlande est sympa...mais bon tous les ''chers messieurs'' n'acceptent pas ceci... je le comprends aussi Très heureux Sourire yVETTE
Revenir en haut Aller en bas
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:23

Sourire sa du style yvette moi c'est dans ma chambre des petite etoile que j'ai trouvé a ikéa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:40

en fait il y a un tissus bleu clair et au dessus un tissus intissé noir a étoile,chez moi sa rends moins noir que ça,mais je n'ai pas mi de jeu de lumieres derrière déjà que c'est pas comme ça que je voulais le mettre,mais j'ai demandé a monsieur de m'aider alors après si tu dit c'est pas comme ça que je voulais sa plais pas et c'est du stle débrouille toi toute seule,et comme je ne veux pas monter sur le meuble,j'ai trop rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:45

ça me fait rire Nath (peut-etre pas toi)
ton mari n'aime pas beaucoup t'aider on dirait ou il ne faut pas trop lui en demander....
mais il n'hésites pas d'aller dans le berry quand même.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:52

en fait Mc mon homme te rendras tout les service possible si ce n'est pas du manuel,conduire c'est sont métier et donc sa ne le gene pas je peux demander d'aller n'importe ou,dépenser pour moi pas de problème mais si je prononce le mot coup de main et qu'il doit se servir de ces bras c'est fini,y'a plus personne y'a plein de truc que j'attends désesperement qu'il fasse a la maison,mais bon il pouvais pas être parfait,tant qu'il travaille a l'extérieur c'est déjà ça,car de nos jour beaucoup d'hommes ne foute rien chez eux mais ailleurs non plus,et pour sa défense il fait environ 15h à 17h par jour alors qu'en il rentre faut pas trop en demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:57

ok Nath j'ai bien compris tout ce qu'on veut sauf du bricolage
et c'est vrai que les routiers ne sont pas souvent à la maison (mon frère fait la même chose et il ressemble à ton mari)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:59

tu as tout compris MC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:25

Pour le fond de mon village j'ai trouvé une nappe en papier bleue de 7m sur 1,20m à 3 euros et dessus j'ai mis de l'organsa bleu avec des étoiles acheté chez Gifi 16 euros le rouleau de 5m sur 1,50m et ça rend trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:28

et les photos Eliane, ça vient!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 8:28

alors eliane les photos,j'ai cherché partout et maintenant j'apprends qu'il y en avais chez gifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:13

Je suis allée dans un grand magasin de tissu à Thionville et je n'ai rien trouvé qui me plaisait et en passant chez Gifi pour des sapins j'ai trouvé mon bonheur .

tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Mini_07111410151475331414470
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:15

Il est très beau Eliane, je suis contente pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:19

Merci Elègante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:40

tu as vu une photo Elégante????
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:48

Oui MC, j'ai vue une photo, mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:50

ah!! ok je me disais aussi elle est où la photo???? merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:35

il est très beau eliane ton tissus pour moi c nath qui me la trouver et il est manifique

car par chez moi j'en n'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:47

ça y est , je vois la photo!!!
super Eliane et quel dommage d'avoir enlevé le haut de ton bahut... lol! lol! lol!
vous êtes en plein boum!!!
bon courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:37

bonne idée Eliane j'en ai vu aussi chez eurodif !!

sympas tes bibelots et tres originaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:42

Très joli Eliane, il ressemble fortement au mien que j'ai eu chez Métro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:44

j'aime bien ton tissus Eliane,je constate que le désordre et chez tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tissu bleu marine avec des etoiles   tissu bleu marine avec des etoiles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tissu bleu marine avec des etoiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoiles
» Personnages en + ou avec ???
» probléme avec commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: