Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?

Aller en bas 
+11
ced
jer62
Isatis
tomatillo
carinne
Michel
lili
Béa
ERICO LE CHTI
Pauline
joe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?   qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:20

Tu vois Sylvie Régis ne cause peut être pas beaucoup mais il sait te faire plaisir . Ma foi il y a peut être un méssage derriète tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?   qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:59

je comprends bien les filles mais quand même !! moi je ne suis pas une fille compliquée ! on me dit bonjour il fait beau ce matin... je ne vais pas me torturer l'esprit et penser : ah oui pourquoi il dit ça, il a une idée derrière la tête peut-être qu'il ne veut pas dire ça etc etc....

ça me fait penser à sa mère qui un jour me dit en parlant comme d'hab avec "amourr" de l'une de ses filles :

"oh elle dit ça, mais je suis sûre qu'en vérité elle voulait dire ça et patati et patata" enfin des sacs de noeuds comme à son habitude de tordue de bonne femme! c'est sans doute de famille, une histoire de gènes !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?   qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:54

Isa a écrit:
OK il ne parle pas beaucoup mais il prend du temps pour toi apparemment.... Tu es tres exigente Mme Duduche.....
Les femmes en générale sont exigeante Riant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?   qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:03

mais tu n'as rien compris .
tu n'as pas eu de bonjour parce qu'il cherchait comment faire tes reglettes et tu sais bien que les hommes ne savent pas faire 2 choses en même temps ..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?   qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:40

Geoffrey a écrit:
On devrait t'offrir un camping-car Xavier, cela pourrait-être util Riant

Oui cela serait une très bonne idée je pense, quand j'etais petit je voullais etre forain cela m'aurait bien convenu : apporter la joie chaque semaine dans un village différent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?   qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:43

Isa a écrit:
Depuis plusieurs posts que tu as écrit, j'ai l'impression que tu as deja des projets pour encore plus tard .... Wink

Oui on peut dire cela comme ça en effet, mais l'avenir me dira si cela se concretisera.... qui vivra vera vera!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
valérie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
valérie


Age : 55
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 02/10/2007

qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?   qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 6:49

Pour ma part ,j'ai commencé hier matin à fond !!
Déjà tendre les tissus et faire un faux ciel sur 8m de long avec des etoiles scintillantes puis les volumes des Montagnes de part et d'autres et commencer par les incasables ,les divers telecabines Dept 56....La suite un peu chaque jour
,je dois regler ça dans la semaine car ce week end ,j'ai deja des amateurs de villages dans ma maison ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesdenoel.fr/
Invité
Invité
Anonymous



qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?   qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 7:24

des détails Valou ton ciel étoilé tu le fais comment ????

Merci MCrapulette effectivement j'oublie toujours le peu de polyvalence de leur cerveau étriqué !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
valérie


Age : 55
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 02/10/2007

qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?   qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:23

Simplement du tissu tendu en velours bleu nuit avec des dizaines de petites étoiles collées et imprimées (sais pas trop )et je le tends en laissant du mou afin que cela donne un peu poésie au ciel de nuit .........santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesdenoel.fr/
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?   qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:31

Xavier a écrit:
Geoffrey a écrit:
On devrait t'offrir un camping-car Xavier, cela pourrait-être util Riant

Oui cela serait une très bonne idée je pense, quand j'etais petit je voullais etre forain cela m'aurait bien convenu : apporter la joie chaque semaine dans un village différent!!
En tout cas tu l'apporte chaque saisons grâce à tes villages !
Et puis grâce à lemax et la collection "Fête Forraine" tu peux réliser un puex ton rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Invité
Invité
Anonymous



qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?   qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:53

aujourd'hui , j'ai installé toutes mes maisons et les accessoires sur ma plate-forme et je suis ravie de l'effet!!!!
j'ai pensé à la duchesse , je m'y suis reprise en plusieurs fois pour tout caser, alors Sylvie bon courage Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?   qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:11

hi hi hi hi hi hi ce n'est plus du courage mais de l'inconscience lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?   qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:14

Manu t'es un sale type et faux jeton par dessus le marché c'est pas ce que tu m'as dit tout à l'heure hein mauvaise graine ?

Ce coup-ci tout est fini entre nous et il faudra que tu te traînes à mes pieds en implorant mon pardon pour que je daigne abaisser mon regard sur ta misérable personne ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ERICO LE CHTI
Père Fouettard
Père Fouettard
ERICO LE CHTI


Age : 58
Localisation : Nord
Emploi : Electricien
Date d'inscription : 13/04/2007

qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?   qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:34

Purée on voit que c'est halloween !!! T'iotte Duchesse vous y allez pas de main morte avec vos amis les hommes . Mi quitte à me faire tordre le coup, tant pis mais vous avez des mecs bien, c'est encore votre exigence de la perfection chez la femme, qué malheur quand même lol!
Mais ché vrai qu'y en a qui parle pas mais y agisse . Bienvenue sur le ring t'iotte Duchesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?   qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:48

Erico, finalement Halloween, c'est un peux la fête a sylvie Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
domino59
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
domino59


Age : 59
Localisation : wambrechies
Humeur : toujours yoyeuse.aime plaisanter.
Date d'inscription : 11/09/2012

qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?   qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:01

bonjour
moi jai deja commencé ya une semaine deja car cela va nous prendre du temps...deja installé les plates formes,differents niveau,car on a du tout bougé le salon,c'est beaucoup de travail,mais tellement agreable..a realiser.....ensuite passer tous les fils,cables,rallonges etc..59 prises....si tu vois squeje veut dire..... car une fois que tout est installé difficile de tout bougé si on a eu un oubli donc il faut pas mal cojiter...on en dort plus la nuit!et cette annee on fait un coin mer donc c'est pas mal de preparation aussi.. nous serons donc pret mis novembre je pense.bon courage a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?   qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a déjà commencé à faire son ville de NOEL?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Noël 2015 à la ville
» AU PAYS DU PÈRE NOËL ( MON VILLAGE DE NOËL 2016 ) Selenia
» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: