Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 qui partage votre passion ?

Aller en bas 
+2
squir
Xavier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:21

C'est bien Aurélie continue dans cette voie, il faut mettre de la passion dans tout ce que l'on fait et essayer de développer ses talents et plus on commence jeune, plus on a une imagination débordante et surtout écoute les conseils de tes parents car les grands ne disent pas toujours que des bétises
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:24

Nathalie qu'a tu pratiqué les majorettes ou le twirling baton ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:30

Il faut encourager les enfants dans les activités manuelles ou un sport ou un loisir créatif, car c'est très jeune en général que naissent les passions.....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:35

salsa a écrit:
Nathalie qu'a tu pratiqué les majorettes ou le twirling baton ?

J'ai commencé en majorette 1 année et le reste en twirling j'ai passer mes degrès et même fait les championats en montant sur ces fameuse 3 marche,c'est loin se temps la mais mon baton et encore au dessus de mon meuble de cuisine,c'est le seule sport ou j'ai vraiment accroché
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:37

Pour moi la passion de Noel et des villages remonte a plus tendre enfance!! Je devais avoir 5 ou 6 ans et je voyais ma nourice installer une crèche de Noël provençale gigantesque et je me souviens qu'à cette epoque elle me faisait croire que chaque personnage avait une vie et chaque nuit elle les faisait avancer et bouger et dans mes yeux d'enfants cela reste magique... très vite la crêche isntallée au pied du sapin de mes parents me semblait pas assez grande, je rajoutais figurines et maisons en papier et carton!!! Vers 13/14 ans j'a créé une multitude de personnages en pate à sel, la crêche est devenue un immense village... puis plus tard lemax est passé par là et la suite vous la connaissez....

Journal Intime d'un passionné
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:41

Moi je trouve ce sport complet et très beau à regarder. Dommage que ma fille ait arrêté au bout de trois ans. Ce n'est pas que ça ne lui plaisait pas mais dans le club où elle pratiquait il y avait pas mal de passe droit et l'ambiance n'était pas au top et il est toujours difficile quand on travaille de refaire des kilomètres le soir pour l'emmener dans un autre club. Moi je voulais faire majorette ou patineuse artistique mais mon père n'a jamais voulu parce que il fallait montrer ses cuisses (il trouvait les jupes trop courtes) quand on voit la mode maintenant avec les tailles basses .... alors j'ai fait basket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:52

Xavier a écrit:
Pour moi la passion de Noel et des villages remonte a plus tendre enfance!! Je devais avoir 5 ou 6 ans et je voyais ma nourice installer une crèche de Noël provençale gigantesque et je me souviens qu'à cette epoque elle me faisait croire que chaque personnage avait une vie et chaque nuit elle les faisait avancer et bouger et dans mes yeux d'enfants cela reste magique... très vite la crêche isntallée au pied du sapin de mes parents me semblait pas assez grande, je rajoutais figurines et maisons en papier et carton!!! Vers 13/14 ans j'a créé une multitude de personnages en pate à sel, la crêche est devenue un immense village... puis plus tard lemax est passé par là et la suite vous la connaissez....

Journal Intime d'un passionné

Hier soir j'ai répondut mais il ma déconecté et na plus voulut de moi sur le forum.
Je te disait tu et tombé dedans quand tu était petit,moi je n'ai que le souvenir du plaisir que mon père prennait a décorer la maison,les village c'est venu bien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:58

salsa a écrit:
Moi je trouve ce sport complet et très beau à regarder. Dommage que ma fille ait arrêté au bout de trois ans. Ce n'est pas que ça ne lui plaisait pas mais dans le club où elle pratiquait il y avait pas mal de passe droit et l'ambiance n'était pas au top et il est toujours difficile quand on travaille de refaire des kilomètres le soir pour l'emmener dans un autre club. Moi je voulais faire majorette ou patineuse artistique mais mon père n'a jamais voulu parce que il fallait montrer ses cuisses (il trouvait les jupes trop courtes) quand on voit la mode maintenant avec les tailles basses .... alors j'ai fait basket

C'est vrai que c'est un sport très complet,c'est sur que si le club na pas un comportement normal sa ne peut aller c'est dommage,et ce genre de club n'est pas courant.
comparez a aujourd'hui les jupes était de taille normal,mais a l'époque c'était court mais jolie a voir,quand on voit le nombre de club qu'il y avait dans les année 80,le succès était la.
Je n'aurais jamais pu faire basket courir sur un terrain c'est pas mon truc par contre mes filles on fait du basket pendant 2 ans et elles on arreter comme pour ta fille les passe droit du club.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:21

nathalie a écrit:

Hier soir j'ai répondut mais il ma déconecté et na plus voulut de moi sur le forum.

J'ai eu le même style de problème hier, il avait du mal à vouloir de mes messages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:04

On doit surement trop écrire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 52
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:48

Oui cela doit venir de là.... on a battu tous les records de messages pour février 2007 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
Invité
Invité
Anonymous



qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:03

on pourras pas dire que le forum ne vit pas en dehors des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:48

De toutes façons les bavards ont toujours quelque chose à dire et je parle en connaissance de cause !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:32

Ma plus grande passion à étè l'équitation, un jour j'ai emmené mon fils de 4 ans sur un poney, mais après plusieurs tours il à fait une chute sans gravité, mais il n'a plus voulu monter. J'ai essayé et j'ai fait de l'équitation pendant +où-20 ans. C'est le plus beau sport que j'ai pratiqué, j'ai eu plusieurs chevaux et j'ai passé avec eux des moments merveilleux. Ensuite quand j'ai connu mon mari, nous nous sommes lancés dans le karting, avec mon fils et mon frère. Nous avons fait pas mal de kilomètres pour rouler sur de belles pistes, tout ça pendant 4 ans. Maintenant je suis moins casse-cou je fais de la gym, du piano et beaucoup de marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:49

tu reste très sportive quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:10

Moi aussi j'adore les chevaux ce sont des animaux fantastiques.
Ma fille aînée en a fait pendant 1 an et à la rentrée elle a décidée d'arrêter et c'est ma 2eme qui a pris le relais, mon fils veut en faire à la rentrée de septembre. J'aurai voulu en faire étant ado mais il n'y avait rien à proximité de chez nous alors ma mère m'a inscrite au judo, je détestais cela, ensuite ce fut le tennis mais avouons le je ne suispas une grande sportive.
J'aime la marche à pied à bonne cadence par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Maire
Maire
Geoffrey


Age : 32
Localisation : seynod (haute-savoie)
Emploi : lycéen, futur Gardien de la paix
Humeur : What Else ?
Date d'inscription : 24/09/2005

qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:10

Le problème c'est qu'a cette age les passions sont très ephémères...
Et le risque est de perdre cette passion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-des-villages.com
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:10

C'est ma maman qui m'a passé le virus des villages de noël mais je collectionnais déjà les petites maisons KLM et pendant mes voyages j'achetai des maisons typiques de même échelle que les KLM.
Ma soeur avait sa collection aux US au début des années 90 et elle a offert les premières maisons à ma maman. Je trouvais cela beau ma première Lemax à 3 ans.
Ma famille et mes amis comprennent et comme ils savent que je suis excessive et passionée cela passe très bien. Une voisine de garage m'ayant vu avec mes boîtes elle a voulu voir ma ruelle et elle était PAF elle ne s'était pas imaginé que c'était si beau. Les amies de ma maman sont venues et elles ont adorés et comme il y en a une qui habites l'immeuble elle en a parlé à une jeune fille que je connais bien qui est aussi venue. Je crois que cette année je vais faire portes ouvertes.Sourire Dans la famille il y a aussi mes cousins français qui ont commencé en voyant celui de ma soeur et la les photos de Xavier les ont achevés.... il vont faire un village pour leurs petits enfants.
La toiletteuse de mon chien avait 2 maisons et après sa visite elle a agrandit un peu son village et compte continuer petit à petit. Donc chez moi c'est bien reçu ah oui j'ai fait un montage photos sur la chine pour une amie et elle m'a offert une maison, j'ai donné un kilt a ma cousine et j'ai reçu une maison. La première année de mon affection virale lemaxienne j'ai une de mes amies qui s'en est achetée 17 en 3 semaines..... Mais la je vais diminuer je vais commencer une collection de petits pères et mères noël cela va prendre moins de places:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:24

dit michele demande un pert sur les bénéfice a lemax vu le nombre de clients que tu leur apporte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:56

Tu es un vrai virus ambulant Miche et Virulent par dessus le marché !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:57

Mon virus est occupé a muté.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:00

Oh la la Miche je suis très inquiète allons nous te voir le 10 ?? et faut-il prévoir des masques ????
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:37

Miche, je souhaite vraiment que tu puisse venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:39

Ou oui je viens avec un masque ...... je ne voudrai rater cela pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:42

Tout ce petite monde réuni chez Nath, ça va être super. Nous allons passer une superbe après-midi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Contenu sponsorisé





qui partage votre passion ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui partage votre passion ?   qui partage votre passion ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui partage votre passion ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour assouvir votre passion en DP
» passion quand tu nous tient
» Passion très envahissante ! A voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: