Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)

Aller en bas 
+7
MasterLemax
misha in love
Béa
Misslou
Vespasia22
béatricegvx
Shakram
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shakram
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Shakram


Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2016

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 14:41

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai réalisé mon premier "village" de noël en fin d'année dernière (2015) et je souhaiterais avoir vos conseils pour mes prochains achats chez LEMAX. Comme vous pouvez le voir, il s'agit de la collection Caddington (époque victorienne).

Ayant un budget limité, j'ai commencé l'an dernier par 3 bâtiments à faible coût :

- Devaney's Bakery

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) 35793

- Tannenbaum Christmas Shoppe

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) 35845

- Lucy's Chocolate Shop

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) 45052

ainsi que par quelques figurines (toujours de la marque LEMAX) :

-  Christmas Eve, Set of 3

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) 51HWTlZURCL

- Sharp-Dressed Snowman

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) 51iBYFrG9nL._SY450_

- Snowball Fun

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) 419Afx1uj7L

- Christmas Harmony

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) 51HLWsIRl9L._SX425_

Cette année, j'aimerais m'acheter 2 maisons ainsi que quelques figurines. Mon problème principal est que dans la collection Caddington, il y a énormément de bâtiments disponibles et que beaucoup d'entre-eux ne sont pas vraiment harmonisés (style, couleurs ...). Bref, je m'y perd un peu Embarassed

Pour l'instant, j'ai trouvé que le "Poinsettia Place" pourrait convenir ... qu'en pensez-vous ?

Quels autres bâtiments pourrais-je acheter pour que mon village soit en harmonie ?

Merci pour vos conseils éclairés.

Shak
Revenir en haut Aller en bas
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 15:27

tout cela est aprés le budget, une question de gout personnel...
mon conseil serait que tu ailles visionner les villages de noel des dernières années pour que tu te fasses une idées de ce que tu veux ou veux pas
L'année derniere en janvier j'ai fait une liste de qq maisons mais finallement avec le plan du futur village je vais changer mon fusil d'épaule ....

et un autre conseil perso : c'est les personnages qui donnent la vie au village
bon courage et bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Vespasia22
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Vespasia22


Age : 59
Localisation : 22
Humeur : Bonne, toujours ou presque !
Date d'inscription : 20/12/2015

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 12:35

Bonjour Shakram, Welcome2

Je vous conseille d'aller voir aussi sur les sites de ventes Lemax d'occasion comme Marktplaats qui est le mieux placé selon moi du point de vue prix.
Comme vous avez répondu à mon post avec la liste de revendeurs Lemax que j'ai répertoriés sur ce forum, je pense que vous avez les adresses  cheers
Je ne collectionne que du Caddington depuis des années. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous voulez qu'on en parle ... Ordinateur n°1

Bonne collection à vous santa
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 21:18

Une idée de maisons

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Olde_c10
Revenir en haut Aller en bas
Shakram
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Shakram


Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2016

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:55

Merci Misslou, c'est une très bonne suggestion Très heureux

Malheureusement, comme beaucoup de maisons qui me plaisent (Whatley's Elementary, Larrabee's Hats, Village Post Office ou Wilson Homestead) celle-ci n'est plus produite par la société LEMAX.
Revenir en haut Aller en bas
Shakram
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Shakram


Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2016

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 23:11

Vespasia22 a écrit:

Je vous conseille d'aller voir aussi sur les sites de ventes Lemax d'occasion comme Marktplaats qui est le mieux placé selon moi du point de vue prix.

Je viens d'essayer ce site car, comme indiqué dans mon message précédent, il y a de nombreuses maisons qui m'intéressent et qui ne sont plus produites.

Malheureusement, je n'arrive pas à traduire le site avec google et je ne parle pas le néerlandais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 23:13

Nouveau modèle possible

https://www.felinaworld.com/fr/lemax-valley-winery-cheese-shop.html

sinon je viens de trouver ce lien sur internet

http://dekodeinewelt.de/Ye-Olde-Cheese-Wine-Shop
Revenir en haut Aller en bas
Vespasia22
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Vespasia22


Age : 59
Localisation : 22
Humeur : Bonne, toujours ou presque !
Date d'inscription : 20/12/2015

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 9:50

Bonjour Sourire

Pour la traduction, j'utilise depuis longtemps le site Reverso qui est très fiable et qui parle Néerlandais entre autres. http://www.reverso.net
Cela fonctionne très bien cheers

Bonne chasse aux affaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 67
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 14:23

Bonjour Shakram,

La série Caddington est la plus belle à mes yeux mais avec les anciennes références, car depuis plusieurs années ce n'est pas le top chez Lemax surtout au niveau des finitions.Les couleurs actuelles sont beaucoup trop flash est malheureusement loin de la réalité. Maintenant il y a toujours moyen de faire un superbe village avec les séries actuelles.
Quant aux personnages, je te conseil vivement les références Luville, beaucoup plus finies.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 11:02

Je ne peux que rejoindre Béa en tous points...oublie les figurines Lemax qui sont pas très belles au niveau des finitions et si tu le peux, commence à regarder les anciennes refs de chez Luville c'est à dire celles commençant par 600. 601. 602. et 603. après il y a des choses sympas mais la qualité commençait à chuter pour aboutir aux figurines Luville actuelle qui n'ont plus du tout la même qualité ni la même finesse...et contrairement à une idée reçue mais très persistante Luville n'est pas plus cher que Lemax idem pour les maisons qui aujourd'hui sont quasiment aussi cher que les Dept...après c'est une question de goût, je ne suis pas fan de Lemax même si je reconnais que certaines sont très jolies surtout pour les plus anciennes comme celles de la série Caddington...
Revenir en haut Aller en bas
MasterLemax
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
MasterLemax


Age : 37
Localisation : Domarin (38)
Emploi : Conseillé de vente
Humeur : impatient
Date d'inscription : 23/09/2016

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:10

Je confirme les finitions des personnages lemax ne sont pas terrible les visages n'ont pas d'expression et les figurines sont parfois mal peinte yeux pas a leur place en revanche pour ce qui est de tes futurs achats une chose qui me parait essentiel dans un village c'est aussi les infrastructures comme les réverbères , cabine téléphonique ,les bancs les petites guirlandes et surtout tout ce qui est végétal permet quand on a pas trop de maisons ou édifices de remplir ce vide a moindre coup. Âpres dans la continuité de tes maisons tout dépend du style que tu veux donner le coté ville avec ses commerce et maison de ville ou décliné sur quelque chose plus rural comme un village. Le choix est vaste laisse ton imagination travaillé ( quitte a paraître pour un fou je m'imagine étant petit comme une figurine pour m'imaginer le rendu que ça serait a mon échelle , et ça m'aide a faire des choix dans la conception du village)
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 18:44

Il est vrai que tous les accessoires sont indispensables pour réaliser un beau village, à défaut de pouvoir acheter tout ce que tu souhaites tu peux très bien réaliser de très jolies barrières notamment tel que je le ais ou encore Steph (Selenia)...pour les lampadaires nous avions ouvert un post sur le sujet car ils n'éclairent pas tous de la même façon certains sont blafards alors que d'autres éclairent beaucoup plus tout dépend du rendu que tu souhaites obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur


Age : 65
Localisation : Sainte Marie
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 17/02/2012

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 15:59

Comment fait on pour commander sur le lien que Myriam a donné, c est pas en Français?
Revenir en haut Aller en bas
Shakram
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Shakram


Age : 45
Date d'inscription : 24/09/2016

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 23:19

Merci Vespasia22 pour tous vos conseils (ici et en mp).

Grâce à vous et au site Marktplaats, je suis désormais l'heureux futur propriétaire de deux nouvelles maisons :

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) $_84

et

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) $_84

Je vais désormais me focaliser sur les figurines, la décoration et l'environnement de mon village.

Shak
Revenir en haut Aller en bas
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 13:07

j’arrive après la bataille ,lol
moi je suis plus, ancienne luville et dep56, pourtant certain ancienne lemax sont pas mal et comme dit Cédric plus haut , moi je fabrique tout les accessoires et maisons
tu as fait de bien beau achat
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 15:02

de beaux achats !
j'aime beaucoup l'architecture de la deuxième (apothicaire) mais un peu moins les murs roses...
mais ca c'est Lemax..
ensuite dans un village avec tout le reste cela se remarque moins que quand tu vois la maison seule.
bon courage pour le reste des achats ou des réalisations
Revenir en haut Aller en bas
chalolotelemax
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chalolotelemax


Age : 31
Localisation : seuilly
Emploi : fleuriste
Date d'inscription : 12/10/2016

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 12:50

bonjour à tous et toutes,
je commence un village avec quelques maisons que j'ai trouver dans un magasin de déstockage et j'aurai voulu l'agrandi j'ai vu pas mal de chose sur marktplats mais je ne comprends pas trop le principe su ce site je vous que Shakram tu as acheter sur ce site es ce fiable quand penser vous ? merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 67
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 12:58

Le site est bien, tu peux acheter en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
chalolotelemax
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chalolotelemax


Age : 31
Localisation : seuilly
Emploi : fleuriste
Date d'inscription : 12/10/2016

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 13:03

d'accord merci mais le principe est comme ebay il faut enchérir ou alors on donne son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Vespasia22
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Vespasia22


Age : 59
Localisation : 22
Humeur : Bonne, toujours ou presque !
Date d'inscription : 20/12/2015

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 18:15

Bonjour,  Bonjour
Je réponds un peu tardivement à chalolotelemax, désolée.

Oui, Marktplaats est très sérieux et surtout très économique  cheers
Pour écrire en néerlandais je conseille le site http://www.reverso.net qui traduit beaucoup mieux que "Googletrad", pas fiable du tout.

Cela ne fonctionne pas comme eBay. C'est au vendeur de stopper les enchères quand il est satisfait du prix proposé. Pas de limite de temps. Il existe aussi une formule prix tout fait = Vaagspreis en néerlandais.

Certains vendeurs refusent d'expédier hors des Pays Bas. Mais c'est rare. La plupart d'entre eux est très sympathique. De plus ils envoient souvent par Kiala (très peu cher : 10€ jusqu'à 15kg) et acceptent souvent de mettre des objets de côté pendant plusieurs mois même pour grouper les expéditions. Poignée de mains

Voilà, j'espère avoir été utile. Bon marché à vous chalolotelemax Ordinateur n°1
N'hésitez pas à me contacter par message privé si besoin d'aide  Idea  

Vespasia22
Revenir en haut Aller en bas
chalolotelemax
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chalolotelemax


Age : 31
Localisation : seuilly
Emploi : fleuriste
Date d'inscription : 12/10/2016

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 20:58

bonjour Vespasia22,

oui c'est ce que j'ai constatée que la traduction de google était pas top du coup je me suis dirigée vers reverso.
D'accord je comprend mieux le principe car je me demandais si il y avait un temps limite. Merci pour la précision.
Il faut demander si les gens veulent expédier enfaîte.
Merci beaucoup de toute ces précisions cela m'aide beaucoup je vais en profiter car beaucoup de choses valent le coup en restant raisonnable . Merci Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
chalolotelemax
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chalolotelemax


Age : 31
Localisation : seuilly
Emploi : fleuriste
Date d'inscription : 12/10/2016

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 0:13

merci à vous vespasia22 grâce à vous j'ai fais de très bonne affaire et voici mes acquisitionConseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Images10
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) The_to10
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) 95888110
Revenir en haut Aller en bas
béatricegvx
St Nicolas
St Nicolas
béatricegvx


Age : 54
Localisation : vaucluse
Emploi : prof
Humeur : ambiance de Noel ...
Date d'inscription : 02/09/2015

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 10:46

bravo Charlotte, il semble que tu es pris le coup très vite !
la boutique de jouet est très joli, je ne la connaissais pas
la chocolaterie est un classique mais tjrs sympa à voir

puis je me permettre une question?
ces photos c'est les photos officielles ou les photos de ce que tu as reçu ?
parceque souvent j'ai la peinture qui déborde sur mes lemax contrairement au photo officielle ...
Revenir en haut Aller en bas
chalolotelemax
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
chalolotelemax


Age : 31
Localisation : seuilly
Emploi : fleuriste
Date d'inscription : 12/10/2016

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:08

oui la chocolaterie est traditionnelle mais je n'est pas pu m’empêcher de la prendre vu le prix (35€) la j'ai mis les photo officielle mais je viens de regarder les maisons sur la chocolaterie oui il y a des débordement
voici mes photos Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Dsc_2710
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Dsc_2711
Revenir en haut Aller en bas
Vespasia22
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Vespasia22


Age : 59
Localisation : 22
Humeur : Bonne, toujours ou presque !
Date d'inscription : 20/12/2015

Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 13:13

Bonjour Charlotte,  Bonjour

Bravo pour ces acquisitions ! Cela forme une bonne base pour démarrer un joli village !
Et il n'y a vraiment pas de quoi : c'est normal de s'entr'aider  Poignée de mains

Amusez-vous bien et à bientôt  Salut

Vespasia


Dernière édition par Vespasia22 le Ven 28 Oct 2016 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)   Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour mes futurs achats LEMAX (débutant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Achats Lemax pour 2012
» Recherche maisons, accessoire Santas's Wonderland
» fontaine lemax - conseils, astuces et expériences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: