Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui

Aller en bas 
+11
Lunerousse
fabipat
lalala
Béa
selenia
silvinoel
bond007
Catherine B.
martissou
misha in love
Miche
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:03

Joyeux faux anniversaire  Marc je trouve que tu ne fais pas ton âge......


Dernière édition par Miche le Jeu 29 Jan 2015 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:06

Un très bon anniversaire à toi en espérant que cette journée te réserve son lot de bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:08

Anniv. 3 Marc
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 10:19

100 ans .... affraid affraid affraid

Faut ABSOLUMENT que tu me donnes ta marque de cosmétique... lol! lol! lol!

Bon ANNIVERSAIRE Marc et, rien que pour toi

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui 30342511 Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Images19 Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Tylych12
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 12:17

Bon anniv' Marc cheers

Je ne sais pas si tu lira ce message, ta vignette Charlie a disparue et je ne trouve plus ton nom dans les membres du forum En pleine Reflexion.

Que se passe-t-il? Cela a-t-il un rapport?
Revenir en haut Aller en bas
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel


Age : 58
Localisation : 59 nord
Emploi : boulangere
Date d'inscription : 11/01/2014

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 12:58

Bon anniversaire Marc et continu de prendre des bains de jouvance (ou autre );cela te réussit.
Revenir en haut Aller en bas
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:29

bonne anniversaire marc
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:20

Anniv. 1 Fete 1 Anniv. 1 Fete 1 Anniv. 1
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 17:34

Happy Birthday n°1 Happy Birthday n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat


Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 24/11/2011

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 18:57

Happy Birthday n°1 ! Beaucoup de bonheur en ce beau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lunerousse
Marchand(e)
Marchand(e)
Lunerousse


Age : 62
Date d'inscription : 29/12/2013

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:11

Marc je te souhaite un joyeux NON anniversaire:evil:
Tu change de pseudo et ta date d'anniversaire qui est au mois d'août normalement que nous mijotes tu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 19:40

Il y a quelque chose dans l'air alors...et nous sommes tous tombé dans le panneau...curieux pourquoi autant de mystère monsieur marc?
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:17

Nous sommes loi du 31 Aout.....
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
St Nicolas
St Nicolas
avatar


Age : 57
Localisation : COULOGNE
Emploi : ADJOINT ADMINISTRATIF
Humeur : pensive
Date d'inscription : 23/12/2009

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 20:44

Happy Birthday n°1 Marc
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 2:51

Misslou a écrit:
Nous sommes loi du 31 Aout.....

Alors je retire mon bon anniversaire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 6:24

on c'est fait avoir  Question
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 8:20

C'est quoi l'intérêt du truc?...et surtout pourquoi marc avoir changer ton pseudo et ta date de naissance...je ne comprend pas très bien...ça cache quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:52

C'est parce qu'il espère faire tourner le temps à l'envers, pour rajeunir comme dans l'histoire étrange de Benjamin Button
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:25

Marc est parti du forum parce que sa vignette Charlie a été censurée.
Son changement de pseudo est sa manière de dire au revoir, et la date de naissance de son profil a été changée au hasard. Son compte existe toujours mais ne sera plus utilisé.

Je m'étonne que personne n'ait encore compris cela!


D'un autre coté, comme d'habitude dans ce genre de cas sur le forum, c'est silence radio de la part des personnes au courant, on ignore les questionnements des membres...

J'en profite pour vous dire que du coup moi aussi je ne pense pas reposter quoi que ce soit sur le forum. Merci à ceux que j'appréciais pour ces 6 ans d'échanges.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 10:53

bond007 a écrit:
J'en profite pour vous dire que du coup moi aussi je ne pense pas reposter quoi que ce soit sur le forum. Merci à ceux que j'appréciais pour ces 6 ans d'échanges.

Bye.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
selenia
Père Fouettard
Père Fouettard
selenia


Age : 45
Localisation : au soleil
Emploi : maman a temps plein
Date d'inscription : 30/10/2014

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 11:40

ben zut alors  
tout sa pour une vignette .

on peux ne pas tous être du même avis .
 mais cela ne veux pas dire que l'on aime pas son travail . 
c est dommage bisous as vous deux et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://villages-miniatures-noel-et-autre.over-blog.com/
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 11:59

Bond, j'avais compris dès le début mais j'attendais une confirmation qui n'est jamais venue.
Je trouve tout cela bien dommage. Je n'étais pas forcément d'accord avec cette vignette car je pense qu'un forum sur les mondes miniatures n'est pas forcément le lieu pour exprimer ses opinions sur les horreurs de notre monde, (c'est d'ailleurs pour cela que je n'avais pas posté), malgré tout, je n'ai pas jugé Marc et je pense que chacun a le droit de s'exprimer....

Quant à ton départ Bond, c'est triste après toutes ces années mais c'est ton droit...

Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:30

Bond, je suis vraiment navrée de ta décision. J'appréciais beaucoup ton travail de créativité sur le monde imaginaire. Mais je respecte ta décision...

Je ne referais pas le même message concernant la vignette de Marc.
J'avais également comprise le message de son départ.

Danielle a tout dit sur l'avis que j'avais eu également en voyant cette vignette et de même j'ai préféré le silence.
Nous somme dans le monde miniature et imaginaire et pour moi , lorsque je vais sur ce forum, c'est pour oublier quelques minutes les dures réalités de la vie.
Je ne me cache pas la vue, ni ne fait mine de ne rien voir sur l'impitoyable vraie vie , car je suis quelqu'un qui sait se révolter sur les atrocités de la vie . Mais ici , j'essaie toujours de faire abstractions de tout cela pour pouvoir me permettre de me ressourcer.

En tout cas, bonne continuation à vous deux si votre décision est définitive.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:41

Personnellement, tout ceci me dépasse complètement et me sens vraiment déstabilisé ne sachant plus quoi penser...le départ de Marc est vraiment très regrettable pour Pdv car il était avec d'autre un pilier...Bond, je vais regretter ton départ également car tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup...et j'ai peur que d'autres suivent le pas...ce qui se passe est un coup dur pour PDV...et tout ceci m'attriste beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 12:44

Je tiens aussi à préciser que je suis également triste du départ de Marc, chacun a sa place sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui   Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcadin alias "Merci pour ce moment" a 100 ans aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Joyeux Anniversaire !-
Sauter vers: