Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Help !! Question sur transition coin campagne et ville...

Aller en bas 
+8
Miche
Catherine B.
isabelle59151
fabipat
lalala
misha in love
Jérô_ôme
elodienancy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcadin
Père Fouettard
Père Fouettard
Marcadin


Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2013

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:44

elodienancy a écrit:
Merci beaucoup Marc pour ces belles photos !

Le canal pas possible. Par conte le chemin et les arbres en dessous ça me plait bien. Avec toutes les idées que vous m'avez donné je pense que je vais pouvoir faire un truc sympa.

Merci tout le monde !

Merci à Myriam Wink
Revenir en haut Aller en bas
JanS
Père Fouettard
Père Fouettard
JanS


Age : 75
Localisation : Pays Bas
Date d'inscription : 10/01/2011

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 1:07

Just one more to give you more inspiration.

the album http://www.mijnalbum.nl/Album=P4ENWYHM

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Foto-UYOFUOUD-G
Revenir en haut Aller en bas
http://jandesmit.mijnalbum.nl
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 3:04

Comme dit Marc ça peut très bien aussi ne pas choquer. Je pense qu'il suffit juste de choisir les maisons appropriées pour la transition. Il y'a des maisons qui sont aussi bien en ville qu'en campagne et celles ci peuvent te permettre de passer de l'un à l'autre sans dépareiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 8:39

Je pense qu'avec toutes ces réponses nous n'avons plus qu'à nous remetrre au travail...finalement on se rejoint sur un grand nombre de choses...il y a tellement de possibilités...
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 9:53

Marcadin a écrit:
elodienancy a écrit:
Merci beaucoup Marc pour ces belles photos !

Le canal pas possible. Par conte le chemin et les arbres en dessous ça me plait bien. Avec toutes les idées que vous m'avez donné je pense que je vais pouvoir faire un truc sympa.

Merci tout le monde !

Merci à Myriam Wink

Oups oui en effet !
Merci Myriam pour les photos ! Désolé j'ai répondu depuis mon téléphone portable du coup j'ai mal vus ! Pardon Myriam !

Et Merci Marc pour les idées ! Wink

Merci JanS ! C'est tres jolie aussi ta photo. Wink

Flo en effet du coup je sais comment je vais faire. Comme j'ai un vendeur de sapins entre la place du marché et le coin campagne ben ça peut aider. Je vais ça quand Eliott fera la sieste tout a l'heure.

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 13:31

Un cours d'eau, une montagne, un petit chemin qui sort de la ville pour ouvrir son décor sur un début de campagne, une petite forêt, un chemin de fer.... les idées ne manquent pas, tu vas y arriver facilement j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:29

Merci Béa !

Du coup j'ai trouvé un truc. (Merci Djé !) Me reste a floquer mon sol et la va falloir que je mette d'accord avec moi même car j'ai trois options qui me trottent dans la tête et le choix est pas simple a faire ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:40

T'inquiète tu auras toujours des cas de conscience comme ça...lol...et ce n'est que le début de longues années de passion...lol
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:20

misha in love a écrit:
T'inquiète tu auras toujours des cas de conscience comme ça...lol...et ce n'est que le début de longues années de passion...lol

Ho oui ça je n'en doute pas du tout ! Loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 23:28

Suis bien curieuse de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 23:45

Miche a écrit:
Suis bien curieuse de voir le résultat final.

Je pense que ça sera finit dans 15 jours. Je n'ai pas encore toutes mes figurines donc je suis en stand by car je ne peux pas positionner certaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help !! Question sur transition coin campagne et ville...   Help !! Question sur transition coin campagne et ville... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !! Question sur transition coin campagne et ville...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un hiver en campagne
» Truffaut la Ville du bois (91)
» Noël 2015 à la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création :: Vos questions-
Sauter vers: