Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...

Aller en bas 
+25
clochette35
béatricegvx
selenia
elodienancy
Poucelinette
Damien
Misslou
fabipat
petitcoeur
lalala
Laurie
bond007
Jérô_ôme
emimi27
misha in love
delph
isabelle59151
Lunerousse
martissou
silvinoel
Béa
Miche
Catherine B.
Marcadin
Eazy
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:17

Bonjour à tous,
je me décide à mon tour à ouvrir mon petit billet pour vous montrer ce que je bricole en ce moment et parler un peu de moi, c'est égoïste mais ça fait du bien... les vacances chez moi se déroulent toujours selon le même rituel, famille recomposée oblige : les enfants sont la première partie chez leur papa, puis la seconde chez maman... alors au début c'était dur, je tournais en rond sans eux, ils me manquaient beaucoup. Maintenant, au bout de plusieurs années, ça va mieux, et puis, comme tout le monde aime à me le répéter dans mon entourage : t'as fait tes choix ? tu les assumes ! et tu te tais...
J'ai bien créé cette première semaine, et je me suis reposée. Maintenant, les enfants sont là, je me suis mise en mode Halloween, alors je profite de ce post pour vous montrer ce que j'ai commencé à faire. Je ne voulais pas polluer le post de Bond, qui est un génie dans son domaine, je vous montre mes modestes bidouilles... je ne dévoilerai pas tout avant vendredi prochain ! juste un petit bout... je vous présente "Thoutankharton", momie millénaire qui est dans ma famille depuis.... pffff ! on ne sait plus trop. Ah il en a subi des relooking, plus ou moins réussis d'ailleurs ! voici le dernier en date :

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... 00811

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... 00911

Pour les coulisses ça donne ça : armature grillage à poule recouverte de bandelettes de papier journal et de colle à tapisserie, puis vieux draps découpés en bandelette, trempées dans de la colle à tapisserie (encore) mais teintée en brun cette fois ci, et hop ! enveloppage. Pour la vilaine tête, on change chaque année, c'est selon les masques que l'on arrive à trouver. Puis le cercueil : un fond rigide en carton plâtre et des bords en carton ondulé (tellement ondulé qu'il ondule chaque année un peu plus !) et cette année, nouveauté ! j'en rêvais, je l'ai fait : j'avais laissé des bacs en bois pourrir au fond du jardin, j'ai récupéré les planches et voilà.

Ce qui est dommage, c'est que les vraies petites bébètes qui squattaient le bois se sont toutes barrées quand elles m'ont vu arrivée... à moins que ce soit le marteau ???

Merci de m'avoir lue, à bientôt pour un autre délire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
Marcadin
Père Fouettard
Père Fouettard
Marcadin


Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2013

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:23

Top !!
et le petit crane dans la lampe à gauche;.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:24

C'est carrément génial Isabelle, ton "Thouthancartonetencaissons" est super !!!!
Je pense que je ne vais pas être la seule à être très fan.... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 18:32

Je déteste toujours autant les cranes, les cercueils et autres momies qui me donnent des frissons (rien qu'à lire le titre de Bond depuis des années cela ne s'arrange pas) mais je sais reconnaître que c'est du bel ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:20

J'adore et je suis fan, ce cercueil est des plus réussi, bravo Isa !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel


Age : 58
Localisation : 59 nord
Emploi : boulangere
Date d'inscription : 11/01/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:46

Moi non plus je ne suis pas fan de cet atmosphere mais c'est du beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:55

Génial Isabelle!
Revenir en haut Aller en bas
Lunerousse
Marchand(e)
Marchand(e)
Lunerousse


Age : 62
Date d'inscription : 29/12/2013

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:11

Superbe réussite cette momie, une véritable atmosphère de terreur affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
isabelle59151
Père Fouettard
Père Fouettard
isabelle59151


Age : 55
Localisation : raches Nord
Emploi : aide soignante
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 26/08/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:30

Du très bon travail,je vois que tu es une sacrée bricoleuse et une as de la débrouille  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:33

Géniale j'aime beaucoup le bois du cercueil!
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 21:51

Une réussite totale cette momie...je n'en reviens pas...le cercueil est plus vrai que nature, les planches sont vraiment réussies...tu es très douée et apte à pouvoir nous donner plein de conseils à tous...félicitation..
Revenir en haut Aller en bas
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 42
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:24

très sympa ta déco halloween Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:31

J'adore aussi What a Face affraid

et si la ventouse se met à cracher son jet de vapeur au moment ou tu contemples, tu dois juste prendre tes jambes à ton cou lol! lol!

Hâte de voir la suite noellol


Dernière édition par Jérô_ôme le Dim 26 Oct 2014 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 0:58

Ben en fait je pense que ce sera la pièce la plus "horrible" du lot parce que, pour le reste, il faut rester soft, y'a les enfants... encore que, mon grand commence à me réclamer des trucs plus que gore ! m'en vais l'envoyer du côté de chez Bond si ça continue... merci pour vos appréciations en tout cas ! pour cette satanée ventouse de cheminée... grrrrr ! elle m'enquiquine celle là, mais je peux pas la maquiller sous peine de condensation dangereuse... le pire c'est qu'elle risque de ruiner ma momie... mais elle m'a quand même donnée une idée : chez nous, la nuit d'halloween prochaine règnera un brouillard d'épouvante, mais chut ! j'en dis pas plus pour l'instant !
Et j'ai toujours pas sommeil, je me demande pourquoi ???
PS : Marc, le crâne dans la lampe, je l'ai trouvé à la Foir'Fouille sur un horrible noeud en tissu papier du plus môche effet... il a passé direct à la poubelle, pour pouvoir avoir le crâne. Je ferais une photo en gros plan plus tard, son oeil gauche est habité par une magnifique araignée à plein de papattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 1:03

Mdr Eazy,
C'est sur que si tu couvres le conduit de la ventouse, la chaudière se mettra en sécurité direct, donc pas touche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 1:07

Tu devais pas aller dormir, toi ??? jchuis pas douée en plomberie, j'aurai qu'à dire que je sais pas d'où ça vient !!! nan ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
Jérô_ôme
Elfe
Elfe
Jérô_ôme


Age : 50
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Maître d'Hôtel ~~~~ on the Sea ~~~~
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 09/09/2009

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 1:16

ok, fais comme ça, et ok, j'va dodo Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesdenoeljerome.skyrock.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 7:48

Jerome, 1h16et tu ne dors toujours pas...avec les journées que tu as méfies toi de ne pas te transformer en zombie...je sais bien qu'Halloween arrive à grands pas mais tout de même...lol
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 9:58

J'ai bien fais de venir traîner ici avant d'aller travailler sur mes zombies à l’extérieur, j'aurai raté ce beau cercueil!!!

Enfin quelqu'un qui fait également de l'Halloween grandeur nature, ça fait plaisir Très heureux

Moi j'ai fabriqué il y a 5 ans maintenant un cercueil avec des palettes, et comme le tiens plus il vieilli dehors plus il est réaliste Très heureux

Le tiens est bien réussi, et son occupant me parait bien sympathique Super !

Un conseil: Regarde dans les vides greniers si tu trouves en cours d'année des objets pas cher, même abimés qui pourraient êtres détournés pour Halloween, des vieux mannequins de couture, et autres trucs divers. Tout peut servir! Tu verras, tu te prendras au jeu de la déco Wink

Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Laurie


Age : 37
Localisation : BDM
Emploi : Chanteuse
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 26/10/2013

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 10:26

Terrible!!!! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:19

Extra Isabelle !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:20

Bonsoir à tous, ma tasse de tisane de thym et moi vous souhaitons une bonne soirée. Aujourd'hui j'ai couru les magasins (c'est pas un rhube qui va m'arrêter nan bais !) pour espérer trouver quelques gadgets qui me manquent pour Halloween, ben... j'aurai pas dû.
Du coup, rentrée à la maison avec armes et bagages, nous avons bricolé une décoration style forêt hantée avec des arbustes coupés il y a quelques semaines. Je vais pouvoir y accrocher guirlandes, lanternes, chauve souris et autres bébètes sympas.
Du coup j'ai bricolé quelques plumeaux bien mignons, ça me change des miens, et voilà ce que ça donne. Les photos sont pas super, manque de lumière, mais je vous en remets d'autres demain en plein jour. En effet j'ai décidé que, bien que j'habite un quartier prout prouteux et coincé du bulbe, je ferai ma déco deux jours avant Halloween, tant pis si ça plait pas ! na !

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... 01310

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... 01510

Pour la réalisation, rien de plus simple : un bloc de poly rescapé de mes PF, on découpe grossièrement la forme du zozio, puis peinture noire en bombe, puis on enduit de colle, et on aligne des plumes une par une. Dans mon cas je n'avais que du rouge. J'ai donc ensuite repassé quelques couches de peinture, ajouter deux punaises pour les yeux et j'ai tracé les iris à la peinture relief. C'est pas top mais vu que tous les magasins du coin sont dévalisés, il n'y a plus un seul corbeau à l'horizon ! La photo est floue et l'oiseau est encore planté dans le socle qui lui sert de support pour le séchage. Mais demain, il intègrera sa place sur l'une des pierres tombales du cimetière.
Je vous montre tout ça quand il fera jour.
Je vous souhaite une bonne nuit, prenez bien soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
Eazy
Père Fouettard
Père Fouettard
Eazy


Age : 52
Localisation : Dans le manoir de Miss Peregrine...
Emploi : parce qu'il en faut un ?
Humeur : RAS
Date d'inscription : 27/09/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:30

Halloween passée, maintenant, il faut ranger... je vous mets les photos de la déco en plein jour, pour celles de nuit il faudra attendre un peu, c'est mon mari qui les a faites avec son portable, le mien refusant tout net de travailler dès qu'il fait nuit !

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... 01810

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... 01310

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... 01110

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Pierre10

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Fayade10

Et pour une fois, j'avais soigné la décoration de table... ainsi que le repas...

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... 00810

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... 02710

Nous avons créé le buzz dans le quartier parce que, cette année, les gens n'ont rien fait, mais alors rien. Les enfants étaient très déçus, certaines personnes ont poussé le vice jusqu'à refuser de leur ouvrir la porte pour ne serait ce que leur parler... ils les voyaient à l'intérieur de leur maison, ils ne faisaient même pas semblant d'être absents... bref ! du coup les enfants du quartier ont fondu droit sur la maison ! stock de bonbons pillé rapidement, on a sorti le plan B : la machine à pop corn !

C'est une tradition, tout comme celle ci, je ne fais pas un seul Halloween sans y couper :

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Img_2010

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Img_2011

Ah la tradition... c'était gentillet tout ça, mais je cogite déjà pour l'année prochaine car, comme je l'avais parié, les enfants commencent à me demander des choses un peu plus... enfin... sanguinolentes, donc on va monter en puissance tout doucement.

Je vous laisse, j'ai plein de choses à faire, avec en prime une belle tempête qui nous arrive sur le museau, il faut que j'aille vérifier ma volière. Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacolombiere74.fr
silvinoel
Père Fouettard
Père Fouettard
silvinoel


Age : 58
Localisation : 59 nord
Emploi : boulangere
Date d'inscription : 11/01/2014

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:40

Pas mal du tout tu as du t'amuser à faire les petits gateaux. J'aime aussi la citrouille avec les araignées§ Chez nous il y a eu dans les rues des enfants jusque 22h! J'avais prévu le coup je n'ai donné que 2 bonbons par enfants !Quant à ta déco extérieur si tu la fait trop harde peut-etre ferras-tu peur au tout-petit et c'est souvent pour moi les plus mignons
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:57

Evidemment quand les enfants grandissent le côté épouvante douce et soft laisse place au trash et au sang...donc autant tes décos sont superbes et j'aime beaucoup car on sent en toi tout le plaisir que tu as pris à réaliser tout ceci autant l'année prochaine je crois qu'il va falloir que tu montes d'un cran ou deux, le côté trash...lol...
Tu as du vraiment prendre plaisir à faire tout ceci et ça se ressent...les tombes sont superbes, ton cercueil lui est juste parfait...bref tout est absolument monstrueux...félicitation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Empty
MessageSujet: Re: Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...   Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d'humeur d'Eazy et bidouilles en tout genre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billet d'humeur Pat
» Billet d'humeur Mamily
» Billet d' humeur d'Isabelle59151

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: