Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Fête Foraine dans vos Villages

Aller en bas 
+15
Léo
woofer
karine 18
ponpon7
Cheyenne
Vévé
ced
lili
Pauline
joe
Béa
Angel
luc
Geoffrey
Xavier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ced
Père Fouettard
Père Fouettard
ced


Age : 44
Localisation : oise
Date d'inscription : 28/05/2007

La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 13:17

je rejoint béa c'est pas mon truc.meme si c'est joli a regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Vévé
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Vévé


Age : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/11/2007

La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:02

J'ai démarré la fete forraine "sans le vouloir" car on m'a offert l'an passé le "duck hunt". Perso, j'aimais beaucoup la grande roue, et comme le village de Noel est deja une affaire de famille, mon fils ainé, sans etre bien vieux, sait comment motiver sa mère (bon, il n'a pas eu beaucoup à me pousser...).
Donc, finallement, j'ai aussi pris la grande roue,la montgolfiere et les autotamponeuses (crazy cars). J'ai placé avec la patinoire que j'avais dejà pour accentuer l'effet lieu de fetes, et j'ai placé la fete forraine, non pas au centre du village mais sur un coté.
Ca rend pas mal, c'est animé, et ca plai enormement aux enfants...!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
St Nicolas
St Nicolas
Cheyenne


Age : 65
Localisation : 27270 la Roussiere
Emploi : Peintre
Humeur : Je vais bien, tout va bien !
Date d'inscription : 06/10/2007

La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:29

pour moi la fete foraine sai tout les jour avec les manége a repeindre
pour les forien et puit je ne colle pas tro a sa déja pour la place que
sa pren je préfaire aucmenté mon port par rapor a sai quai je travaille
sur un moulage je ne voulai en parlé que plus tare mai sa me démenge de
vous métre l eau a la bouche allée un indice vente de la péche du jour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1055535054528695/
Angel
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Angel


Age : 45
Localisation : basse-normandie - CAEN
Emploi : Aide-Soignante
Date d'inscription : 05/11/2007

La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:33

j'adore la grande roue, et le crazy cars,etc et je vais incorporé à mon village sans trop que ça soit le fouillie, car pas évident de placer, ça prend de la place, et ça j'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ronnierox.skyblog.com
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7


Age : 46
Localisation : evreux
Emploi : sans activite
Date d'inscription : 10/03/2008

La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: fete foraine   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:41

bonjour moi j'ai plein de chose comme le stand de tir,le cha-cha,l'arcade a sous, le cirque le carroussel qui me plait plu et le cirque et cette annee j'aimerai agrandir cete partie ainsi que mon planton Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://ponpon7.over-blog.com/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:44

Le décor carnival, je n'aime pas du tout, j'arrive pas à accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
ponpon7
Père Fouettard
Père Fouettard
ponpon7


Age : 46
Localisation : evreux
Emploi : sans activite
Date d'inscription : 10/03/2008

La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:47

moi j'aime ca car cela anime le village
Revenir en haut Aller en bas
http://ponpon7.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:15

Moi j'ai juste 3 mini stands de "chamboule-tout" et franchement, j'accroche pas du tout à la fête foraine. Je garde les stands uniquement parce qu'ils plairont peut-être à la puce, plus tard ! Ah, j'ai la Coton Candy aussi, mais cette roulotte-là, elle, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:57

je fait uniquement un décor fêtes foraine car j'ai casi toutes les animations de chez lemax et les stand luville,je l'instalerai surement en avril ou mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:22

Moi j'aime bien, mais çà prend beaucoup de place dans le village de Noël alors petu-être que cette année elle va rester en carton et sera à l'honneur à une autre saison. D'ailleurs j'ai pu voir le nouveau manège avec les avions et il est mignon comme tout, il ne fait pas trop plastique comme le cha-cha ou les autos tamponneuses.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:28

nathalie a écrit:
je fait uniquement un décor fêtes foraine car j'ai casi toutes les animations de chez lemax et les stand luville,je l'instalerai surement en avril ou mai
La Nath tu m'étonne, quand tu écrit" j'ai toutes les animations" j'ai du mal à croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
karine 18
Père Fouettard
Père Fouettard
karine 18


Age : 52
Localisation : Le Coudray-Montceaux
Date d'inscription : 21/12/2006

La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:44

Moi non plus je n'accroche pas trop à la fête foraine, je possède juste la Coton Candy et puis de toute façon je n'ai pas assez de place pour en mettre une dans mon village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:29

salsa a écrit:
Moi j'aime bien, mais çà prend beaucoup de place dans le village de Noël alors petu-être que cette année elle va rester en carton et sera à l'honneur à une autre saison. D'ailleurs j'ai pu voir le nouveau manège avec les avions et il est mignon comme tout, il ne fait pas trop plastique comme le cha-cha ou les autos tamponneuses.

Le cha-cha rend bien qu'en tu le met avec d'autre manege seul et hors contexte il et pas terrible du tout,je me rapelle qu'avec Xavier l'année dernière chez Lemax on a penser la même chose a ce sujet il a fallut qu'on le vois dans un décor pour le prendre.
Le manège avec les avions et les tasses et pas mal.

Béa j'ai presque tous il me manque le side show que je n'aime pas et le caroussel que j'ai vendu récement pour acheter le luville et dans les nouveauté de cette année je prendrais surmenent les tasses et les avions le 3me je ne l'aime pas du tout je les ai vu a Francfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:37

Les tasses aussi sont très belles. Le side show est beaucoup trop gling gling (beaucoup trop de lumière). J'adore le tir au fusil, l'animation est pas mal, il a un beau son, il n'est pas encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Xavier


Age : 53
Localisation : Le Pays du P Noel
Emploi : Marchand de Reves....
Date d'inscription : 26/09/2005

La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:24

Moi la fete foraine je suis comme nath je l'ai sorti du village de noel de totue façon cela ne correspond pas du tout a l'epoque de mon village et je l'installe seule en hors saison et les avions je l'avais ceja reperé l'an dernier aux Usa et il me plait bien!!! J'ai pour le moment toute la collection Carnival aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://community.webshots.com/user/reivaxleu
woofer
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
avatar


Age : 63
Localisation : banlieu nord de montreal
Date d'inscription : 02/12/2006

La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:58

Je me suis procuré le junior flight school avant noel et il a fonctionné a peine 2hrs il ne tourne plus Fou mais les lumières allument tjr,j'ai essayé de le réparer mais se n'est pas conçu pour qu'on puisque le réparer Exclamation , a moin il y a un truc donc je ne connais pas pour le défaire .Pendant le bon fonctionnement c'est superbe a le regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:43

C'est vrai que les fetes foraines de 1900 n'etaient pas avec des maneges, mais que des kiosques avec des jeux anneaux, de tir, de balle,etc.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:42

moi non plus je n'aime la partie carnival
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:18

idem, je ne suis pas attirée par la fête forraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:50

pour ma part , pas de fête foraine ds mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Léo


Age : 23
Date d'inscription : 06/07/2013

La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 11:53

Que diriait vous de faire passer un train en pleine fete foraine et qu'il passe autour de mes attractions?
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:18

Tout dépend du train si c'est un train de voyageur "classique", l'idée est plutôt étrange pour moi mais si c'est un train spécial s'intégrant dans une fête foraine alors oui, ça peut être une bonne idée...mais ce n'est que mon avis. Attends celui des amis pour savoir ce qu'ils en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 43
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 12:37

je rejoint l'avis de cédric, si c'est un train de passagers, je le ferais aller en bordure de fete foraine comme si il y avait un arret pour la fete mais pas au millieu des attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:19

Pas trop sa place je trouve, avis perso bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 22:23

Ou alors comme à Disney tout autour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête Foraine dans vos Villages   La Fête Foraine dans vos Villages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fête Foraine dans vos Villages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fête Foraine
» Eau dans les villages
» dans les vosges ou dans la meurth et mosel????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Catégories Villages :: Carnival-
Sauter vers: