Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma seconde réalisation en cours (Misha)

Aller en bas 
+14
ptit lutin
Misslou
fabipat
Béa
Lunerousse
emimi27
petitcoeur
Marcadin
martissou
lalala
Miche
elodienancy
delph
misha in love
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptit lutin
Père Fouettard
Père Fouettard
ptit lutin


Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2013

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:20

Whaooouu, c'est super bien ce que tu fais..tu as beaucoup d'imagination
j'ai hâte de voir la suite...
encore BRAVO à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
JanS
Père Fouettard
Père Fouettard
JanS


Age : 75
Localisation : Pays Bas
Date d'inscription : 10/01/2011

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:56

Nice creation. Nice to see your stap by stap. Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
http://jandesmit.mijnalbum.nl
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 5:50

Tu avances vite ! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:29

Merci pour vos messages qui m'encouragent tous à continuer et à persévérer...c'edt un peu grâce à vous que tout ceci prend forme...
des idées oui, j'en ai et ce n'est pad ça qui manque, le temps je le prend car j'ai surtout la chance de partager ma vie avec quelqu'un qui non seulement partage ma passion mais surtout me donne toutes les chances de pouvoir mener à bien ge que j'entreprends...pour moi la création est une forme d'expression de soi...aujourd'hui je vais travailler sur la partie qui accueillera les animaux et si j'ai le temps faire les volets...j'ai vu une technique pour créer les ferrures...je vais donc essayer et je voud montre le résultat, s'il est concluant alors je vais l'utiliser sans quoi ce sera de simples volets en bois...affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 11:37

super des idées pour les ferrures ça m'intéresse vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 12:52

Promis dès que les volets seront réalisés, et après des essais je vous montre tout ça. ?.encore faut il que je retrouve le blog sur lequel j'ai vu ça...j'ai la mémoire qui flanche...lol
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 14:19

Très sympa cette nouvelle créa, les finitions sont top, bravo. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:35

Aujourd'hui impression de ne pas avoir beaucoup avancer...je pensais terminer mes volets mais comble de malchance, je n'avais pas assez de bois teinté au broux, donc sur les onze je n'en ai fais que sept...mais c'est déjà ça...
Et comme c'est une ferme et non le dernier palace à la mode, je les ai voulus rustiques et un rien usés pas le temps car je pense que les volets ne sont pas la préoccupation première de nos amis agriculteurs...
Mais c'est fou comme ça peut être long à faire et hyper minutieux...plus c'est petit plus ça demande une grande attention et un grand soin...mini format maxi travail...lol...
J'ai également mis en couleur la partie des animaux et mis le bois au mur...et l'idée dont je ne suis pas peux fier: j'ai utilisé le bois d'un vieux set de table, qui était abîmé et que j'avais gardé dans mon fourz-y-tout...et je suis plutôt content du résultat...
Demain j'espère avoir terminé l'ensemble des volets et posées la ferronerie...
Mais pour l'heure, voilà ce que ça donne:
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Imgp4614

Mis en peinture (acrylique marron puis noir), j'ai ensuite griifé le tout au papier de verre (pas de pitié)...puis travailler les barres horizontales avant de les coller...une fois sèches, j'ai retravailler le tout à la lime à ongle, puis coupé un petit bout par-ci par-là...

Je vous ai mis également la photo de la partie qui accueillera mes ânes...la partie supérieure sera pour la paille et le fourrage...
Je n'ai pas encore mis le toit...demain?...Oui, si j'ai le temps...
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Imgp4615

...cette partie viendra se poser ici
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Imgp4616

Voilà pour ce soir l'avancée des "travaux"...
Ah oui une précision, je vais faire les murs et les toits à la Giotto car j'ai peur autrement qu'avec l'enduit, cela se fissure avec le temps et ce n'est pas le but du tout...j'aimerai bien la garder ma première maison...quelques temps évidemment...
J'attends vos avis, commentaires et suggestion...
Je n'ai pas non plus encore penser à la façon dont je vais fermer le bâtiment des animaux sur le côté...si vous avez des idées je suis preneur...fermé entièrement, en partie...avec des portes ouvertes ou juste une sorte de barrière...car j'ai peur autrement que ça bouffe toute la place...
Quoi qu'il en soit...je vous laisse découvrir ceci...
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:41

Et ben ! Moi je trouve que tu as très bien avancé ! Tes volets sont sympa je trouve. J'ai hâte de les voir fixé a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 48
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:11

Je verrais bien une vielle porte en bois qui ferme mal avec des jours dans le bois.
Hâte de voir la suite de ta ferme.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:01

Je vois également très bien cette vieille porte...elle ira très bien avec les volets...c'est même un peu ce à quoi j'avais pensé au début. ?.maid il ne faudrait pas que cette ferme se transforme en vieille masure bancale et tombant en ruine...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:00

Flo avait fait une superbe porte dans son cottage.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 4:57

Merci Miche !  Embarassed 

Ca avance bien tout ça Misha ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:01

Merci flo, je vais aller revoir ton cottage pour bien me le remémorer...la porte en question doit être celle que tu m'as suggéré dans un autre post que j'ai ouvert sur comment vieillir du bois...ouvert quand je faisais mon abri pour les chevreaux...
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 10:44

Oui en effet c'est de cette porte dont Miche faisait allusion. Tu vas y arriver c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 11:05

Ce n'est pas trop les portes qui me font peur plutôt la pose de la giotto que je n'ai jamais travaillé...j'ai peur de rater cette étape tellement importante...je me demande si jene ferai pas mieux de tester avant sur une pièce plus petite pour vour ce que ça donne...j'ai en projet de créer une volière pour perroquets...donc peut être commencer par terminer la structure de la ferme dand un premier tempd, dans un second de créer cette volière de la mettre en forme avec la giotto pour voir ce que cela donne avant de m'affairer à la ferme...en tous les cas ton cottage est magnifique, je passe commande quand tu veux..lol...
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur


Age : 65
Localisation : Sainte Marie
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 17/02/2012

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 16:33

J avais pas vu l avancé de tes travaux,mais quel talent tu as Misha?Bravo pour cette ferme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 18:40

La giotto c'est tout simple crois moi. Je pense que tu devrais trouer des vidéo explicatives sur you tube. Mais tu n'es pas moins doué qu'un autre alors pas de raison de douter ! Essayes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:22

Merci à vous pour vos messages qui m'encouragent vraiment à continuer...aujourd'hui ça été relâche, mon homme est en weeek end depuis hier soir et nous sommes allé nous oxygéné un peu dans les rues de notre belle capitale..
nous en avons également profité pour refaire le stock de carton mousse, de peintures et surtout acheter la giotto...
Un nouveau pensionnaire est arrivé également puisque le baudet du poitou est là...il est trop beau...
encore quelques détails à ajouter par ci par là et des esais avec la giotto avant dese lancer courant semaine prochaine je pense...
je vous mets très vite des photos de l'avancée des travaux...il faut que je trouve comment l'éclairer...mais ça avance bien et je suis content de moi...pour une premiere je ne me débrouille pas trop mal je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 20:38

Comme promis je vous mets les dernières photos de l'avancée des travaux...
Deux vues d'ensemble (les deux parties ne sont pas encore collées)
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Imgp4617
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Imgp4619

Puis, l'entrée qui me posait question de l'étable
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Imgp4620

Vue de près de la barrière de l'étable
Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Imgp4621

Je l'ai voulue irrégulière car souvent dans les fermes, beaucoup de choses sont réalisées avec "les moyens du bord"
J'ai coupé tous les volets en deux car je les trouvais trop grands...reste encore celui de l'étable et la porte du haut du grenier à foin à réaliser...
Mais voilà pour vous donner une idée où en est ma seconde réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:59

C'est vraiment du beau boulot tout ça. Je suis admirative ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 8:56

Merci elodie, c'est adorable...j'espère juste que le résultat final sera à la hauteur de mes exigences...
Revenir en haut Aller en bas
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:24

misha in love a écrit:
Merci elodie, c'est adorable...j'espère juste que le résultat final sera à la hauteur de mes exigences...

Il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas. Tu es vraiment bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:52

je ne voyais pas vraiment ce qu'allait donner tes fabrications en bois mais franchement ta porte de grange est impecc bravo
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:24

Avec ce temps épouvantable, pas envie de mettre le nez dehors alors depuis samedi, j'ai laissé un peu ma ferme de côté pour attaquer...une nouvelle créa...une autre maison, en fait, un commerce.
J'avais besoin de faire un break pour ma ferme afin de mieux y revenir, terminer les détails de la base de l'architecture...
Même principe pour cette nouvelle créa, la structure rn carton mousse, qui sera ensuite recouverte de giotto...
sauf que cette fois-ci le rez de chaussée réserve une surprise car j'ai travaillé sur l'ultra oetit avec des pièces qui ne font même pas 1 cm carré!!!
Je vous mets des photos très prochainement...
je vous rappelle ici que je suis tjs à la recherche de maisons dept et de figurines luville...une bonne soirée à vous et à très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde réalisation en cours (Misha)   Ma seconde réalisation en cours (Misha) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma seconde réalisation en cours (Misha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 moulins (bois) brouette ect en cours de realisation
» Joyeux Anniversaire Cédric (misha in love)
» Petit film sur la réalisation de nos maisons Dept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création :: Vos questions-
Sauter vers: