Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nos envies & nos achats Luville

Aller en bas 
+43
abydos75
selenia
isa02
pheloperruche
VAL66
philippe
Xandra
Eazy
Jérô_ôme
Anne-Ju
guillaume49
Mr Christmas
burnie
maminou59
silvinoel
Greg
Christine
grinch59
Laurie
Bloemschikkertje
pat06
sardon
Mamily
grainsdesable
emimi27
JanS
martissou
Béa
elodienancy
misha in love
ada28
delph
Catherine B.
Poucelinette
carolecurto
fabipat
ptit lutin
Misslou
lalala
Miche
Marcadin
petitcoeur
Lunerousse
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laurie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Laurie


Age : 37
Localisation : BDM
Emploi : Chanteuse
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 26/10/2013

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 15:27

Les pauvres... C'est tout de même affligeant de voir où Luville est rendu... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:38

Oh la la, ça ne s'arrange vraiment pas chez Luville, quand on regarde les anciennes figurines c'est clair qu'il n'y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat


Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 24/11/2011

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 16:58

Oui, Catherine,  la charette aux fromage est très belle, quand je l'ai commandée,  je pensais même qu'elle était ancienne,  mais non elle date de la collection 2013. Quelques petites retouches, et les pièces feront bel effet.
N'empêche je suis de plus en plus à la recherche des anciennes figurines,  mais c'est hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:17

Beaux achats dans l'ensemble, même si la qualité n'est plus là et je pense sincèrement que l'on ne retrouvera jamais la finesse des années 2008/2009.....
Quelquefois, un petit coup de lime par ci, un petit coup de pinceau par là peuvent faire des miracles...
De toutes façons, comme nos Modérateurs l'on déjà souligné, ils s'en moque éperdument chez Luville....
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat


Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 24/11/2011

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:30

Tout depend de qui donne le coup de pinceau ou de lime, Catherine !
Je pensais enlever les fromages de la charette, mais j'ai peur de l'abîmer,  surtout qu'elle est très jolie telle quelle, qu'en pensez-vous ?
Parce que je ne vois pas très bien dans quelle situation plcer un chariot de fromages?
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:28

Catherine B. a écrit:

De toutes façons, comme nos Modérateurs l'on déjà souligné, ils s'en moque éperdument chez Luville....
Tu ne crois pas si bien dire et dire qu'en 2011 ils avaient promis en disant qu'ils partaient en Chine pour en discuter.... mais rien ne change aucun respect du chaland chez Luville ah j'oubliais nous sommes une clientèle d'élite le client lambda lui s'en fiche. Sympa la mentalité d'Edelman.

Voici le visage d'une ancienne figurine vous allez vite comprendre pourquoi nous sommes nostalgiques.
Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Img_7210
Revenir en haut Aller en bas
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 43
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:37

je ne vois pas l'interet de continuer a acheter du luville dans ces conditions et en plus ils manquent d'imagination et reprennent des figurines lemax et les retravaillent a leur sauce Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:55

Ah bon Emilie !!! ils reprennent des Lemax ????? A-tu un exemple car cela m'interpelle.....
Déjà que depuis 2 ou 3 ans ils reprennent des moules de leurs anciennes figurines pour les reproduire, avec d'autres postures, mais en beaucoup moins bien évidemment...où va-t-on !!!!! affraid

Revenir en haut Aller en bas
burnie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
burnie


Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2014

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 6:48

coucou , le facteur ma déposé un colis tôt ce matin .et la! beaucoup de casse, heureusement petite commande qui ne vient pas de chez félina .j'ai peur pour mon prochain colis de chez félina .je sais pas ou ma fille à cacher mon apn je vous mettrai des photos plus tard .en gros 2 figurines cassé un le socle c'est décollé ( ça fera un de moins à cacher)l'autre à perdu ces bâtons de ski ,sur la ferme un pot décoller (sa se recolle pas grave) .mais le pire c'est la treehouse pleins de petites branches casser les barrières aussi.et pour ce qui est des finitions y en a des bien y 'en a des bof bof.je peux faire une réclamation ou pas avec cette boutique (déko).
Revenir en haut Aller en bas
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 43
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 6:54

Catherine B. a écrit:
Ah bon Emilie !!! ils reprennent des Lemax ?????  A-tu un exemple car cela m'interpelle.....
Déjà que depuis 2 ou 3 ans ils reprennent des moules de leurs anciennes figurines pour les reproduire, avec d'autres postures, mais en beaucoup moins bien évidemment...où va-t-on !!!!!  affraid


Oui Catherine, je n'ai pas le temps ce matin mais je vous posterais ca ce soir ou demain midi je pensais que vous aviez remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
Mr Christmas
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Mr Christmas


Age : 50
Localisation : 45
Date d'inscription : 14/08/2014

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 8:07

on critique toujours lemax sur ses défauts etc... mais pour ma part je trouve les figurines lemax plus jolie que les figurines luville de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 8:15

Quelle déception que cette nouvelle collection, elle est très décevante...j'espère qu'un jour nous retrouverons la qualité et la finition des anciennes pièces...
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 9:17

Bravo pour vos achats Fabienne et Céline même si la qualité n'est plus là!

Pour ma part, pas de commande de la nouvelle collection pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
misha in love
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
misha in love


Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Gentil mais lucide...
Date d'inscription : 14/12/2013

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:40

Burnie, je viens de lire ton message...ayant déjà commandé sur Deko, j'ai eu également de la casse ...mais à l'époque je n'aurai pas eu le réflexe de leur signaler...je pensais d'ailleurs repasser une commande prochainement, je te tiendrai au courant...
Revenir en haut Aller en bas
burnie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
burnie


Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2014

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 21:07

merci misha .je vais pas signaler cette fois ci.c'est la poste le responsable,et puis je l'avais fait livré en France chez la famille et ils me l'on renvoyer ici.faut dire aussi que leur emballage n'était pas fameux des poches gonflés d'air et c'est tout .tout le contenu à été bien remuer les poches percé .je voulais repasser commande et me faire livré directement ici,mais je leur mettrait un petit mot pour qu'ils renforce un peu l'emballage.
Revenir en haut Aller en bas
Lunerousse
Marchand(e)
Marchand(e)
Lunerousse


Age : 62
Date d'inscription : 29/12/2013

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 14:21

Colis reçu de chez Igarden aujourd'hui. Un essai avec une nouvelle figurine du crû 2014.
Je pense ne pas renouveler l'expérience, sauf si je fait un village ou les personnages seront de dos dans le brouillard lol! lol!

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Dscn3711
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 14:59

Désolée pour toi Corinne, cette pauvre dame, une chirurgie faciale s'impose de toute urgence... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:18

Aïe
Revenir en haut Aller en bas
guillaume49
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
guillaume49


Age : 41
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 14/10/2013

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:24

j'ai reçu également le colis igarden aujourd'hui mais en lemax, je verrai ce soir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-village-shop.com/pdv-p26
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 15:41

Choqué affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur


Age : 65
Localisation : Sainte Marie
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 17/02/2012

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:15

Désolèe Corinne,ça me fait de la peine de voir à quel point Luville à dégringolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lunerousse
Marchand(e)
Marchand(e)
Lunerousse


Age : 62
Date d'inscription : 29/12/2013

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 16:56

Merci pour vos messages, mais j'ai juste commandé 1 FIGURINE pour tester Suspect
@ Delph :  non pas Aïe, mais super pour la CB  Coucou n°1

J'ai mis ce message pour partage d'expérience Très heureux
Malheureusement, cela ne fait que confirmer tout ce qui se dit déjà sur la qualité Luville
Revenir en haut Aller en bas
sardon
St Nicolas
St Nicolas
sardon


Age : 66
Localisation : sud Etampes (essonne)
Emploi : Retraitée
Humeur : déterminée
Date d'inscription : 12/11/2008

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:30

J ai reçu d autres personnages de la nouvelle collection luville et j ai été obligée de faire plein de retouches peinture
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:05

Effectivement Corinne, la qualité n'est plus là! Pas de commande Luville pour moi cette année.
Revenir en haut Aller en bas
fabipat
Père Fouettard
Père Fouettard
fabipat


Age : 68
Localisation : Belgique / Hainaut
Emploi : bricolages créatifs et balades campingcar
Humeur : Toujours souriante
Date d'inscription : 24/11/2011

Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 18:48

Quelle tristesse ! Comment peut-on fabriquer des articles pareils alors que les premières collections étaient si belles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nos envies & nos achats Luville   Nos envies & nos achats Luville - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos envies & nos achats Luville
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos envies & nos achats Luville
» Mes envies et mes futurs achats
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Luville ::   :: Discussions Générales Luville-
Sauter vers: