Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un village qui vaut le détour !!!!

Aller en bas 
+10
furet
Misslou
Catherine B.
Poucelinette
Mamily
mamietete
emimi27
Pierreg95
Miche
stef19
14 participants
AuteurMessage
stef19
Marchand(e)
Marchand(e)
stef19


Age : 63
Localisation : Brive
Emploi : Auxilaire de Vie
Humeur : toujours rêveur
Date d'inscription : 19/04/2009

Un village qui vaut le détour !!!! Empty
MessageSujet: Un village qui vaut le détour !!!!   Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 20:54

Je ne sais pas ce que vous allez en penser, mais je trouve ce village bien filmé et fourmillant de bonnes idées....

Je vous mets le lien pour les curieuses et curieux Très heureux Très heureux 

Bon voyage à Fantasyland santa santa santa santa 

Revenir en haut Aller en bas
http://stef19130.skyrock.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Un village qui vaut le détour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un village qui vaut le détour !!!!   Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:12

Franchement, il y a en effet pas mal d'idées mais aussi beaucoup d'erreurs dans ce village, arbres d'automne, papier rocher mal placé, style de personnages mélangés. Piste de ski qui arrive dans le village ....... et le fond ou il y a encore les plis dans le papier. J'ai fait aussi ce genre d'erreur perso c'est plus mon truc.


Dernière édition par Miche le Mar 12 Nov 2013 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierreg95
Marchand(e)
Marchand(e)
Pierreg95


Age : 26
Localisation : île de france , Val d'oise
Emploi : Etudiant
Humeur : Bueno ! ;)
Date d'inscription : 10/10/2010

Un village qui vaut le détour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un village qui vaut le détour !!!!   Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:26

Moi je le trouve très beau ce village !! et les erreurs ne sont pas flagrante je trouve ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 43
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Un village qui vaut le détour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un village qui vaut le détour !!!!   Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 22:27

très jolie mise en scene de leur village Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Un village qui vaut le détour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un village qui vaut le détour !!!!   Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 10:55

Très beau ce village et pleins d'idées mais moi aussi j'avais fait un peu les mêmes erreurs dans mes débuts merci en tout cas de nous avoir cette vidéo ça nous feras corriger nos erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Un village qui vaut le détour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un village qui vaut le détour !!!!   Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 11:41

Effectivement je le trouve pas si mal ce village même si effectivement il y a des petits détails a améliorer.

Hervé m'a fait remarquer que nous voulons tellement que nos villages collent a la réalité que quelques part on leur enlève de la magie et qu'aux yeux des enfants ils manquent d'attraits tels que les couleurs, les animations... Et je commence a me dire qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Un village qui vaut le détour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un village qui vaut le détour !!!!   Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:43

Il a raison Hervé, ce qu'ils aiment les petits, c'est que ça bouge (c'est magique pour eux) et qu'il y ai des sapins avec des guirlandes de noël lumineuses, des jouets, des paquets cadeaux, un père noël bien sur.....

La piste de ski qui arrive dans le village ne me choque pas, cela existe.



Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Un village qui vaut le détour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un village qui vaut le détour !!!!   Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:11

C'est bizarre Nadine, ma fille et mes petits-enfants me disent la même chose .....
En fait, nous avons le "popotin" entre deux chaises : trop réaliste pour la magie de Noël, mais pas assez réaliste pour du modelisme ....Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Un village qui vaut le détour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un village qui vaut le détour !!!!   Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:14

Mamily a écrit:
Effectivement je le trouve pas si mal ce village même si effectivement il y a des petits détails a améliorer.

Hervé m'a fait remarquer que nous voulons tellement que nos villages collent a la réalité que quelques part on leur enlève de la magie et qu'aux yeux des enfants ils manquent d'attraits tels que les couleurs, les animations... Et je commence a me dire qu'il a raison.
C'est ce que me dire Laureen depuis 3 ans.
Elle préférait lorsque j'avais des animés et beaucoup plus de couleur.

Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Un village qui vaut le détour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un village qui vaut le détour !!!!   Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 17:55

Hervé à raison Nadine et comme le dit Catherine nous sommes trop réaliste. Ce n'est pas pour autant que je vais changer mon style de village puisqu'en fin de compte je le fais pour moi. Les grands villages m'étouffent depuis que j'en ai fait un beaucoup trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Un village qui vaut le détour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un village qui vaut le détour !!!!   Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:00

Je suis d'accord Miche avec toi pour les grands villages, cela ne m'attire plus non plus bien que j'admire chez les autres.

Après chacun fait comme il aime et selon pour qui on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
furet
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
furet


Age : 51
Localisation : noisy le sec 93
Emploi : securite incendie
Humeur : glop-glop
Date d'inscription : 05/11/2013

Un village qui vaut le détour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un village qui vaut le détour !!!!   Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:24

Bonjour...

Concernant les erreurs que beaucoup d' entre vous ont reperees..
ont elle vraiment une influence sur le decors et la joie que cela procure au niveau de l'impact visuel?
Je concoit plus le fait de creer un village comme un style heroic fantaise ou plusieurs mondes pourraient se cottoyer..et ainsi laisser libre cours a son immagination..
j4ai fait depuis pas mal d'annees du modelisme a l'echel 1/35 mettant en scene des blindes sur tout types de champs de bataille (rural, ville, deserts etc)...la documentation tres fournies aidant,la, les erreurs sont beaucoups plus sujettes a caution du fait de l'histoire ...

cordialement

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
sardon
St Nicolas
St Nicolas
sardon


Age : 66
Localisation : sud Etampes (essonne)
Emploi : Retraitée
Humeur : déterminée
Date d'inscription : 12/11/2008

Un village qui vaut le détour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un village qui vaut le détour !!!!   Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:26

Je pense que le principal est d'y mettre son coeur, de laisser libre cours au rêve et à son imagination
Ce qui est intéressant c'est de partager nos idées et rêves et de voir  la diversification
Pour mon goût personnel ce n'est pas du modelisme que je recherche et je garde à l'esprit que c'est un décor de noel
Revenir en haut Aller en bas
ptit lutin
Père Fouettard
Père Fouettard
ptit lutin


Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2013

Un village qui vaut le détour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un village qui vaut le détour !!!!   Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:09

je trouve ce village très joli avec pleins de couleur..
la piste de ski qui descend sur le village ne me choque pas du tout...
Et comme le dit si bien Céline , c'est la liberté et le rêve de chacun..=>tout simplement la magie de Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un village qui vaut le détour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un village qui vaut le détour !!!!   Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:21

Depuis le temps que je voulais voir ce village (j'arrivais pas à visionner la vidéo). Aujourd'hui j'ai enfin pu la voir.

Et bien je vais être franc, j'ai beaucoup aimé ce village. Je trouve qu'il est vraiment bien agencé. Effectivement il est conçu avec du papier rocher, des arbres d'automne, du papier cadeau en fond, ... Mais tout est bien travaillé. Le papier rocher rend bien. Certains arbres gardent des couleurs automnales en hiver, moi ça me choque pas. Il y en a peu dans ce village. Un peu de couleur en hiver, c'est bien aussi. Les personnages mélangés, j'avoue que je n'ai pas fait attention. Mais il y a de très beaux personnages dans ce village. J'adore la piste de ski qui se termine près du village. Pour le coup ce détail est bien réel dans la vrai vie. Certaines piste de ski vont jusqu'au village. Le coin eau est très beau aussi. La rive en cailloux est sympa. J'ai un faible pour le coin du Père Noël. C'est mon coup de cœur. Ils ont fait du bon boulot les créateurs de ce village. Bon esprit de noel.

Je pense que vous avez raison. On veux trop, que nos villages ressemble à la réalité, que parfois on leurs enlève un peu de magie. Les animés sont parfaits pour les enfants. Ils adorent ça.
Celui-ci est génial pour la magie de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Ju
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Anne-Ju


Age : 43
Localisation : Uchaud (30)
Emploi : Artiste
Date d'inscription : 25/11/2013

Un village qui vaut le détour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un village qui vaut le détour !!!!   Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 11:25

que c'est beau!! merci d'avoir posté cette vidéo!

et comme certains, malgré que cette année ce sera notre premier village, nous le ferons avec le coeur et pas forcément avec la notion que tout soit cohérent ou parfait. Les étoiles dans les yeux de notre petite fille de 2 ans 1/2 seront notre guide Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulie-art.com
elodienancy
Père Fouettard
Père Fouettard
elodienancy


Age : 40
Localisation : Saint Dizier
Emploi : Maman a temps complet !
Humeur : Zen !
Date d'inscription : 19/12/2013

Un village qui vaut le détour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un village qui vaut le détour !!!!   Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:42

Un très beau village remplie de magie comme je les aime !
Pour les défauts moi ils ne me choquent pas non plus. Le miens doit aussi être plein de défauts a vos yeux ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodienancy.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Un village qui vaut le détour !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un village qui vaut le détour !!!!   Un village qui vaut le détour !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village qui vaut le détour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon second village
» village
» kerstdorpen village....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Luville ::   :: Discussions Générales Luville-
Sauter vers: