Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 mon billet d'humeur: mes filles ..

Aller en bas 
+5
petitcoeur
Mamily
Miche
Misslou
furet
9 participants
AuteurMessage
furet
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
furet


Age : 51
Localisation : noisy le sec 93
Emploi : securite incendie
Humeur : glop-glop
Date d'inscription : 05/11/2013

mon billet d'humeur: mes filles .. Empty
MessageSujet: mon billet d'humeur: mes filles ..   mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:21

bonjour...

Famille nombreuse me direz vous ,le furet....

Voici donc ma petite troupe qui dehambule dans la maison..

je vous presente ABY..

furette putoisee....ma premiere ...achetee en animalerie...la dominante du groupe...
Tres attachante,un vrai pot de colle,elle me suit partout dans la maison..
un veritable amour tjr en demande de caresse...
mon billet d'humeur: mes filles .. 919351aby1660

je vous presente ensuite ARONA.petite furette putoisee au passe douloureux que j ai reccupere in-extremis.
Sa propriertaire precedente l' avais mise en vente sur Le.....,elle en voulait 200 euros.
Quand a notre rendez vous ,j'ai vu la petite, j ai halluciné...toute maigre ,apparament deshydratee,sale,tremblant a la vue de sa tortionnaire(non ,je ne l appelerai pas maitresse),et me regardant d'un aire de dire "emmene moi ,sinon je vais mourrir".je n ai pas eu le coeur de la laisser.
J ai pris la petite,l ai mis dans sa cage de transport et au momment de regler la bonne femme ,cette derniere a pris une claque dans la g....e..elle a commence a g.....r et je lui ai dit que j allais porter plainte contre elle pour cruaute envers les animaux et que je ne lui donnerai pas un rond...et je suis parti....jamais eu de news...valais mieux pour elle sinon je faisait une descente chez elle avec qq potes...
depuis la petite a repris confiance envers le humains...elle va bien,c'est une petite joeuse tres attachante et tjr partant pour faire des betises..elle a double de taille et maintenant se comporte comme un furet.comme quoi avec beaucoups d'amour..
mon billet d'humeur: mes filles .. 836694arona1207
voici BLONDIE
furette albinos...achetee bebe a un particulier...la killeuse du groupe...avec elle j en ai chie un max...ne connaissait pas les caresses et la main de l'homme...dechirant mes gants en cuir me mordant a sang meme a travers les gants,j'en ai bave pour l'apprivoiser...pendant environ 8 mois
aujoud'hui,elle est super caline,a bien compris que la main n'etait pas la pour faire du mal ,mais que pour les bonnes choses...elle est tres joueuse et escalade tout ce qu'elle peut...c'est une bombe
mon billet d'humeur: mes filles .. 373433blonbie1680

maintenant MEI
MEI est une furette angora
Elle a le poil long c est un gros gabarit,voir tres gros gabarit pour une femelle fufu.
elle est adorable
autant elle est vive quand elle joue,mais des que vous la prenez ,elle devien une vrai peluche
un veritable amour
mon billet d'humeur: mes filles .. 436261DSC00203

voici PINK....environ 500 grammes ....
c'est une petite crevette...une princesse qui aime se faire servir..elle a son caractere et ne se laisse pas faire dans la meute...une adorable puce,grosse dormeuse...en plus elle ronfle...LOL
mon billet d'humeur: mes filles .. 452989pink2364

La petite derniere WANDA petite furette rousse...c'est une pile electrique. je l ai achete bebe chez un particuler. quand je suis arrive dans son enclos,ca a ete la premiere a venir me voir...je n ai pas eu donc a choisir...elle m a adopte de suite...
elle,c'est" miss electra"...elle saute ,courre...attaque les autres etc..elle n'arrete pas
mon billet d'humeur: mes filles .. 804268wanda2159

TOUTES ENSEMBLES
mon billet d'humeur: mes filles .. 618222toutes2103
voici donc mes bebes....je les aimes toutes avec leur caractere different..mes filles sont toutes pucees electroniquement et vaccinees...
et on leur apporte un soin tout particulier...apres tout c'est nous qui sommes alle les chercher.... cependant on arrete la...6 furettes et une femme cela sufit
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

mon billet d'humeur: mes filles .. Empty
MessageSujet: Re: mon billet d'humeur: mes filles ..   mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:36

Belle petite famille.Très heureux  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

mon billet d'humeur: mes filles .. Empty
MessageSujet: Re: mon billet d'humeur: mes filles ..   mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:17

Et ces adorables créatures vont-elles grimper dans ton village?
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

mon billet d'humeur: mes filles .. Empty
MessageSujet: Re: mon billet d'humeur: mes filles ..   mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:59

Et bien tu as une bien jolie petite famille.

Je n'ai jamais eu de furet, mais seulement des rats qui étaient tout au temps agréable et tellement dégourdis.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur


Age : 65
Localisation : Sainte Marie
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 17/02/2012

mon billet d'humeur: mes filles .. Empty
MessageSujet: Re: mon billet d'humeur: mes filles ..   mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 3:01

Nouvelles collections de villageoises,elles sont adorables!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

mon billet d'humeur: mes filles .. Empty
MessageSujet: Re: mon billet d'humeur: mes filles ..   mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 4:41

Drôle de petite famille, et absolument adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
furet
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
furet


Age : 51
Localisation : noisy le sec 93
Emploi : securite incendie
Humeur : glop-glop
Date d'inscription : 05/11/2013

mon billet d'humeur: mes filles .. Empty
MessageSujet: Re: mon billet d'humeur: mes filles ..   mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 8:41

Bonjour..
et merci de vos retours mop-mop

pour repondre a Miche, le fait est que si je ne mets pas a une certaine hauteur le decor,elle vont grimper dessus,la curiosite de ces petits animaux etant sans limtes ,mais connaissant bien la nature de mes" monstres " ,je fait en sorte que cela n'arrive pas...de plus cela ne saute pas bien haut,mais il ne faut pas leur laisser de prise,sinon, rien qu'a la force des pattes avant ,elles arrivent a grimper...

notez que j ai deja commence a leur faire un village ..lol! lol! Chez moi,dans le Morvan:P Razz 

mon billet d'humeur: mes filles .. 504434DSC04858


Dernière édition par furet le Ven 8 Nov 2013 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cec43
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cec43


Age : 45
Localisation : haute loire (43)
Emploi : AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 30/11/2012

mon billet d'humeur: mes filles .. Empty
MessageSujet: Re: mon billet d'humeur: mes filles ..   mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:27

Tu as fait une belle construction pour tes filles...!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Père Fouettard
Père Fouettard
lalie


Age : 49
Localisation : vendée
Humeur : normalement, toujours de bonne sauf quand quelqu'un m'énerve !!!
Date d'inscription : 11/02/2009

mon billet d'humeur: mes filles .. Empty
MessageSujet: Re: mon billet d'humeur: mes filles ..   mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 9:55

trop mignon....
Revenir en haut Aller en bas
http://laliepassiondenoel.over-blog.com/
Liliboun
Père Fouettard
Père Fouettard
Liliboun


Age : 40
Localisation : près du Futuroscope...
Humeur : La tête dans son village...
Date d'inscription : 08/11/2010

mon billet d'humeur: mes filles .. Empty
MessageSujet: Re: mon billet d'humeur: mes filles ..   mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 10:07

Elles sont très belles tes filles... adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon billet d'humeur: mes filles .. Empty
MessageSujet: Re: mon billet d'humeur: mes filles ..   mon billet d'humeur: mes filles .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon billet d'humeur: mes filles ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billet d'humeur pat
» BILLET D'HUMEUR SONIA
» Billet d'humeur de Pierre ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: La Communauté ::   :: Billets d'Humeurs-
Sauter vers: