Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie

Aller en bas 
+39
selenia
campaganne
grinch59
Gabrielle80
pat06
Lunerousse
elodienancy
misha in love
heidi 17
cec43
ptit lutin
alladdin 57
Liliboun
domino59
stef19
lalie
Christelle
clochette35
SONIA
Catherine B.
delph
bond007
Jérô_ôme
cyntch
claudine59124
JanS
Miche
Poucelinette
grainsdesable
mamietete
Béa
martissou
Sand
petitcoeur
Marcadin
lalala
Misslou
Mamily
emimi27
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 42
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:59

Je suis sur un projet de boulot maintenant des que possible, je met des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:02

Bravo  Emilie j'attends l'ouverture de ton magasin d'arbres enneigés lol! 
Revenir en haut Aller en bas
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 42
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:12

Lol, oui pourquoi pas après tout Génialissime ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
cyntch
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cyntch


Age : 36
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Fais travailler son imagination
Humeur : En forrme
Date d'inscription : 30/11/2011

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:03

Emilie demain c'est le 9 octobre!!! Youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regime-dieteticienne.fr
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 42
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:37

Oui je suis trop contente Riant je vais pouvoir faire joujou Génialissime ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:37

Bien bel arbre et d'après ce que j'ai pu lire, vivement demain pour une nouveauté...Riant 
Revenir en haut Aller en bas
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 42
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:31

en attendant la nouveauté de mercredi, voici mon nouvel arbre : le bouleau avant peinture car jr viens juste de le finir et je dors debout What a Face 

[img]Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Wp_20111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
JanS
Père Fouettard
Père Fouettard
JanS


Age : 75
Localisation : Pays Bas
Date d'inscription : 10/01/2011

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:47

Nice trees. Will be a nice wintervillage this year
Revenir en haut Aller en bas
http://jandesmit.mijnalbum.nl
SONIA
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
SONIA


Age : 47
Localisation : De retour en SAVOIE
Emploi : INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS
Date d'inscription : 09/07/2008

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:37

très réussit
Revenir en haut Aller en bas
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 42
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:15

Merci je vous mettrai le pas a pas dans la soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
clochette35
St Nicolas
St Nicolas
clochette35


Age : 45
Localisation : Bretagne
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 01/08/2012

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:56

Ha oui je veux bien voir le pas à pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:30

Très bel arbre, je veux bien aussi le pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:31

Bravo  il est très réussi dans sa forme. Quelques petites rayures marron par ci par là sur les branches et le tronc et il va être génial.

Quand je vois combien coûte un arbre chez Lemax ou Luville ça vaut le coût et en plus nous avons le plaisir de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
claudine59124
Marchand(e)
Marchand(e)
claudine59124


Age : 59
Localisation : Escaudain, nord de la france
Emploi : atsem
Humeur : generalement calme
Date d'inscription : 10/08/2010

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:03

joli ton arbre, bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 42
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:16

et voila, il est terminé :

[img]Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Wp_20112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 42
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:48

et maintenant, le pas a pas ( c'est mon premier alors si il manque des trucs, n'hésitez pas a demander et je les rajouterais) :

pour commencer, il vous faut des fils de fer de fleuriste et du scotch en papier de fleuriste que vous pouvez trouver en jardinerie. Pour cet arbre, j'ai utilisé 50 fils de 30 cm.

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 <a href=Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Wp_20113" />
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 <a href=
faire un fagot avec les fils de fer et attacher a 7 cm du bas avec le scotch et tourner jusqu’à la hauteur souhaitée pour les premières branches .

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 <a href=Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Wp_20114" />

plier des fils de fer et passer le scotch en les évitant. Ici j'ai mis de coter des branches de 10 fils.
continuer ainsi jusqu’à obtention du nombre de branches voulues jusqu'à la cime de l'arbre.
maintenant, on s'occupe des branches.
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 <a href=Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Wp_20115" />

alors pour les branches on reprend comme pour le tronc en laissant des fils de fer a plusieurs niveaux ici, j'ai laisser entre 1 et 2 fils.
après on attaque les brindilles en reprenant les fils que l'on a laisser de coter en leur donnant des formes, en les tordant ... libre a l'imagination tout en respectant le plus possible la nature cheers

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 <a href=Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Wp_20116" />

et maintenant, les racines :

on repart du tronc et on refait comme des branches soit droit soit en fourche.

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 <a href=Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Wp_20117" />

et voila pour la stucture. maintenant au tout de la peinture marron pour les rayures et la pose de la neige magique de Benoit Super !

http://www.passion-des-villages.com/t6433-fausse-neige

et voila le résultat Love n°1 

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 <a href=Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Wp_20118" />
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:17

Bravo Emilie ton arbre et très réussi tu peux y aller et en faire encore lol!  car il t'en faudra beaucoup pour mettre dans ton village Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 3:51

Les photos sont trop petite se en cliquant dessus, elles ne s'agrandissent pas...... En pleine Reflexion. 

Je suis certaine qu'il es superbe vu comme c'était parti mais j'aurai bien aimé le voir en plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur


Age : 65
Localisation : Sainte Marie
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 17/02/2012

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 4:14

Ton arbre me plait beaucoup,une belle réussite,bravo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudine59124
Marchand(e)
Marchand(e)
claudine59124


Age : 59
Localisation : Escaudain, nord de la france
Emploi : atsem
Humeur : generalement calme
Date d'inscription : 10/08/2010

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:31

Félicitation à toi, ton arbre est superbe. Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
Sand


Age : 53
Localisation : toulouse
Emploi : Maman de 3 petits lutins
Date d'inscription : 14/08/2010

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:47

Merci pour ton pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 0:51

Merci pour ton pas à pas mais je sius comme Flo, les photos sont trop petites et je n'arrive pas à les agrandir.

Beau travail en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 42
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:09

je vous renvois les photos en grand modèle dans la soirée. Je pensais que les miniatures s'agrandissaient quand on cliquait dessus. Sorry 
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 42
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:37

et maintenant, le pas a pas ( c'est mon premier alors si il manque des trucs, n'hésitez pas a demander et je les rajouterais) :

pour commencer, il vous faut des fils de fer de fleuriste et du scotch en papier de fleuriste que vous pouvez trouver en jardinerie. Pour cet arbre, j'ai utilisé 50 fils de 30 cm.

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 %3Ca%20href=Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 <a href=Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Wp_20120" />
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 %3Ca%20href=
faire un fagot avec les fils de fer et attacher a 7 cm du bas avec le scotch et tourner jusqu’à la hauteur souhaitée pour les premières branches .

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 %3Ca%20href=Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 <a href=Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Wp_20121" />

plier des fils de fer et passer le scotch en les évitant. Ici j'ai mis de coter des branches de 10 fils.
continuer ainsi jusqu’à obtention du nombre de branches voulues jusqu'à la cime de l'arbre.
maintenant, on s'occupe des branches.
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 %3Ca%20href=Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 <a href=Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Wp_20122" />

alors pour les branches on reprend comme pour le tronc en laissant des fils de fer a plusieurs niveaux ici, j'ai laisser entre 1 et 2 fils.
après on attaque les brindilles en reprenant les fils que l'on a laisser de coter en leur donnant des formes, en les tordant ... libre a l'imagination tout en respectant le plus possible la nature Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_cheers

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 %3Ca%20href=Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 <a href=Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Wp_20123" />

et maintenant, les racines :

on repart du tronc et on refait comme des branches soit droit soit en fourche.

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 %3Ca%20href=Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 <a href=Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Wp_20124" />

et voila pour la stucture. maintenant au tout de la peinture marron pour les rayures et la pose de la neige magique de Benoit Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 64191

http://www.passion-des-villages.com/t6433-fausse-neige

et voila le résultat Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Love-smi 

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 %3Ca%20href=
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 <a href=Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Wp_20125" />
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 8:25

Super ton pas à pas. Génialissime ! Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie   Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auprès de mon arbre ou les creas d'Emilie
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme avec l'arbre de noel lemax
» Les créas de Cédric
» Les créas de clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::   :: Astuces :: Nos expériences de constructeurs...-
Sauter vers: