Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 commande chez bartholme-shop soldes

Aller en bas 
+3
Misslou
lalala
heidi 17
7 participants
AuteurMessage
heidi 17
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
heidi 17


Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 20/05/2012

commande chez bartholme-shop soldes Empty
MessageSujet: commande chez bartholme-shop soldes   commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:39

bonsoir a tous ,
je ne sais pas si vous connaissait: bartholme-shop on trouve des objets lemax actuellement en soldes .je viens de faire une commande site sérieux et rapide en livraison .en fait vous allez sur eBay taper lemax regarder sur le coté gauche "boutique" et allez sur  bartholme-shop.
par contre quand vous choisissez un produit mettez le dans" objet désiré" car si vous le mettez dans "achat immédiat" vous ne pourrez plus l enlevé de votre panier .j espère que ce site fera qq heureux allez bon achat:lutin:
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

commande chez bartholme-shop soldes Empty
MessageSujet: Re: commande chez bartholme-shop soldes   commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:56

Merci Heïdi, mais quel dommage qu'il n'y ai pas de Luville.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
heidi 17
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
heidi 17


Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 20/05/2012

commande chez bartholme-shop soldes Empty
MessageSujet: Re: commande chez bartholme-shop soldes   commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:04

oui , c est dommage No 
Revenir en haut Aller en bas
heidi 17
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
heidi 17


Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 20/05/2012

commande chez bartholme-shop soldes Empty
MessageSujet: Re: commande chez bartholme-shop soldes   commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:06

commande chez bartholme-shop soldes Divers13  mes achats 2013  chez bartholme shop
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

commande chez bartholme-shop soldes Empty
MessageSujet: Re: commande chez bartholme-shop soldes   commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:42

Beaux achats Lemax. Comme Flo, dommage qu'ils ne font pas de Luville.
C'est un site Allemand il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
heidi 17
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
heidi 17


Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 20/05/2012

commande chez bartholme-shop soldes Empty
MessageSujet: Re: commande chez bartholme-shop soldes   commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:56

merci ,le tous pour a peine 120 euros frais de port compris .je pense que est un site allemand:coucou1: 
Revenir en haut Aller en bas
clochette35
St Nicolas
St Nicolas
clochette35


Age : 45
Localisation : Bretagne
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 01/08/2012

commande chez bartholme-shop soldes Empty
MessageSujet: Re: commande chez bartholme-shop soldes   commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:59

Bonjour, j avais vu cette boutique et quand j ai voulu aller sur leur site il n y avait pas de promos, juste sur eBay, va falloir que j y retourne faire un tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commande chez bartholme-shop soldes Empty
MessageSujet: Re: commande chez bartholme-shop soldes   commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:21

Beaux achats Heidi. Bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
heidi 17
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
heidi 17


Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 20/05/2012

commande chez bartholme-shop soldes Empty
MessageSujet: Re: commande chez bartholme-shop soldes   commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:45

clochette 35: je viens d aller voir et actuellement tu as 15 °/° de reduc sur les articles .
Arnaud :merci c est pour cela que je vous donne de l info si ça peut intéresser allez bonne journée a tous biz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

commande chez bartholme-shop soldes Empty
MessageSujet: Re: commande chez bartholme-shop soldes   commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 23:53

Bien belle commande Génialissime ! Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
stef19
Marchand(e)
Marchand(e)
stef19


Age : 62
Localisation : Brive
Emploi : Auxilaire de Vie
Humeur : toujours rêveur
Date d'inscription : 19/04/2009

commande chez bartholme-shop soldes Empty
MessageSujet: Re: commande chez bartholme-shop soldes   commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:36

mouais Triste Triste attention aux soldes!!!What a Face  j'ai vu le vieux Scrooge qui était vendu dans un lot de 6 à 9€ et là ils le proposent à 2,50€...
Y a souvent des pièges...affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://stef19130.skyrock.com/
heidi 17
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
heidi 17


Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 20/05/2012

commande chez bartholme-shop soldes Empty
MessageSujet: Re: commande chez bartholme-shop soldes   commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:57

oui ,c est vrai. je lai acheté l année dernière en groupe de 10 perso pour environ 11 euros chez felina .je pense que c est sur les figurines seul qu' il se rattrape sur le prix mais sinon sur les maisons je pense que c est pas mal En pleine Reflexion.  allez a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stef19
Marchand(e)
Marchand(e)
stef19


Age : 62
Localisation : Brive
Emploi : Auxilaire de Vie
Humeur : toujours rêveur
Date d'inscription : 19/04/2009

commande chez bartholme-shop soldes Empty
MessageSujet: Re: commande chez bartholme-shop soldes   commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:37

yes Heidi y 'a quand même des trucs sympas Sourire) merci pour l'info cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://stef19130.skyrock.com/
heidi 17
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
heidi 17


Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 20/05/2012

commande chez bartholme-shop soldes Empty
MessageSujet: Re: commande chez bartholme-shop soldes   commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:57

derien si ça peut faire des heureux et des heureuses allez bon achats Coucou n°1 
Revenir en haut Aller en bas
heidi 17
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
heidi 17


Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 20/05/2012

commande chez bartholme-shop soldes Empty
MessageSujet: Re: commande chez bartholme-shop soldes   commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 10:53

coucou
je viens de retourner sur le site et pour celles et eux que ça intéresse les produits lemax sont toujours en soldes .site sérieux bises a tous et très bon week end Coucou n°1 
Revenir en haut Aller en bas
JanS
Père Fouettard
Père Fouettard
JanS


Age : 75
Localisation : Pays Bas
Date d'inscription : 10/01/2011

commande chez bartholme-shop soldes Empty
MessageSujet: Re: commande chez bartholme-shop soldes   commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 19:24

For the Lemax collectors here a website of Tuincentrum Osdorp, Amsterdam.
They send also to France. They are very reliable. I thinck the prices are very interresting.Très heureux 

http://www.lemax.nu/welkom_124.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jandesmit.mijnalbum.nl
Contenu sponsorisé





commande chez bartholme-shop soldes Empty
MessageSujet: Re: commande chez bartholme-shop soldes   commande chez bartholme-shop soldes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande chez bartholme-shop soldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande chez lemax collector aux usa
» commande chez ehobbytools aux usa !!!
» commande chez hobbytools du boo-b-traps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: