Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Aller en bas 
+28
carolecurto
grainsdesable
JanS
philippe
mag
Christelle
mamietete
stef19
Greg
Christine
pat06
Sand
Béa
delph
ptit lutin
Rozenn971
marie-jo
Mamily
Poucelinette
Catherine B.
Liliboun
martissou
Misslou
Miche
petitcoeur
Marcadin
lalala
marc-andré
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur


Age : 65
Localisation : Sainte Marie
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 17/02/2012

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 7:29

C est une très belle pièce cette windmill,je confirme Cathy!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 7:35

Bravo pour vos achats, je possède également ces trois pièces, elles sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:48

Pat, cette figurine est magnifique, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 15:23

Très heureux Très belle figurine Pat
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:01

Hééééé bien, je vois que les achats vont toujours bon train...
Bravo à tous.
Je vois que nous avons les mêmes lectures Patrick ! Un catalogue Luville ou Dept 56 vaut tous les romans policiers et autres best sellers. Tout y est : émotions, suspens, passions et coups de théâtre. On tourne une page et vlan... on est accroché jusqu'à la suivante. Bon, le seul bémol, c'est le nombre de personnages, on finit par s'y perdre un peu !

Du côté récentes acquisitions (tiens, il y a un moment que le facteur n'était pas passé...), je vous présente un p'tit bijou que j'avais hâte de recevoir : "Brightsmith & Sons, Queens Jewellers". J'ai pu enfin la trouver à un prix abordable car il lui manque l'enseigne (elle peut parfaitement s'en passer).

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Bright10




Revenir en haut Aller en bas
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:06

j'aime beaucoup cette pièce je l'avais repérée aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:10

Une bien belle pièce que je ne connaissais pas Greg.....Il me faut ce Greenbook !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:16

superbe cette battisse quelle classe ! bel achat Greg !
en ce moment je coure après la sweet briard j'en ai vu mais un peut cher à mon gout Triste

et oui Flo ! je me disais la même chose un livre de plus sur le chevet ! lol! mais quel livre cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:18

Oh oh oh Pat.......cette Sweatbriard est divinement belle......pour l'avoir, je t'assure que tu peux CLIQUER !!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 19:41

j'ai un petit faible aussi pour la trèèèèèès connue Anglesley cottage Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Marcadin
Père Fouettard
Père Fouettard
Marcadin


Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2013

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:08

Greg, très bel achat !
Et puis les enseignes qui manquent, c'est aussi l'occasion d'en fabriquer une perso !
ça donne beaucoup de cachet


Dernière édition par Marcadin le Jeu 28 Fév 2013 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:10

Superbe achat Greg.

Pat , tu peux y aller!!!! la sweat briar est une superbe pièce. Ordinateur n°1 Ordinateur n°1 Ordinateur n°1
En plus , je l'avais acheté l'an dernier 16$ car il manquait également l'enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:20

Bel achat Greg. J'aime beaucoup cette maison.
Peu vue sur le forum, donc très originale.
Bravo 2
Revenir en haut Aller en bas
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 3:45

Beaux achats Pat et Greg

Sweatbriard j'ai regardé sur le net c'est vrai quelle est belle tiens je l'ajoute sur ma petite liste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 6:18

Oh Pat, la Anglesley cottage aussi est magnifique ! Faut s'faire plaisir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:07

Et ça continue....
Pas la peine de dire que ce sont de beaux achats.... Pas beaucoup de vilaines choses chez DP ....
Et c'est vrai que l'Anglesey cottage est vraiment mignonne. Un seul petit défaut à mon goût, elle est vraiment très petite, et c'est parfois difficile de la mettre en position vis à vis des autres maisons DP...
Je vais vous dire, la dernière petite phrase de Marc-André m'a bien fait rire.... " je vais la rajouter sur ma PETITE liste " .... lol! lol! lol! , c'est un petit rigolo notre Marc-André !
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:12

PETIT liste !!!! C'est le "PETITE" qui me fait rigoler moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 8:21

Ben oui, c'est ça, le mot qui fait le buzz.... Petite .... Je crois qu'au Québec, ça ne doit pas avoir le même sens qu'ici. C'est un si grand pays, alors forcément, le "petit" est relatif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:35

Pat, je suis franche et ce n'est pas ma tasse de thé, mais je suis contente pour toi, voilà ton achat dû au mauvais temps!!!!
Nous avons tous qu'une PETITE liste, hein c'est vrai.....
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:07

Maraug a écrit:
Et ça continue....
Pas la peine de dire que ce sont de beaux achats.... Pas beaucoup de vilaines choses chez DP ....
Et c'est vrai que l'Anglesey cottage est vraiment mignonne. Un seul petit défaut à mon goût, elle est vraiment très petite, et c'est parfois difficile de la mettre en position vis à vis des autres maisons DP...
Je vais vous dire, la dernière petite phrase de Marc-André m'a bien fait rire.... " je vais la rajouter sur ma PETITE liste " .... lol! lol! lol! , c'est un petit rigolo notre Marc-André !

ça tombe bien quelle soit petite ! toute seule dans une vignette ni vue ni connue ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:16

Beaux achats Pat et Greg
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:50

Ce post défile à une de ces allures..... Wahoo 1
Que de beaux achats encore.... bravo Greg pour cette belle bâtisse, je l'avais "zieutée" également car je trouvais l'entrée très originale, surtout de profil....
C'est vrai que la "Anglesey" est petite, mais la "Sweetbriard" également, alors... Chantone du Jennifer
Bravo à tous pour vos dernières trouvailles Super ! .


Dernière édition par Catherine B. le Sam 2 Mar 2013 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcadin
Père Fouettard
Père Fouettard
Marcadin


Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2013

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:55

Maraug a écrit:
Ben oui, c'est ça, le mot qui fait le buzz.... Petite .... Je crois qu'au Québec, ça ne doit pas avoir le même sens qu'ici. C'est un si grand pays, alors forcément, le "petit" est relatif !!!!

Riant Riant Riant Riant Riant Riant Riant
Revenir en haut Aller en bas
Marcadin
Père Fouettard
Père Fouettard
Marcadin


Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2013

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:21

J'ai pris la photo avec le drapeau d'origine, mais je pense en faire un au couleur du village 2013 !

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Photo_17

et avec un second en haut de la petite tour

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 0:08

Belles pièces, il est impressionnant l'hôtel..... Wahoo 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos folies d'achats et autres envies en DP56   Nos folies d'achats et autres envies en DP56 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos folies d'achats et autres envies en DP56
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56
» Nos folies d'achats et autres envies en DP56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: