Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Création de pièces en pâte "GIOTTO"

Aller en bas 
+21
claudine59124
marie-jo
Sand
stef19
angelina
Catherine B.
Béa
Mamily
Rozenn971
Misslou
mamietete
philippe
fabipat
Brigitte
Thierry-nl
clochette35
marc-andré
martissou
lalala
Miche
roby80
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie-jo
Père Fouettard
Père Fouettard
marie-jo


Age : 70
Localisation : Pomacle 51110
Emploi : fonctionnaire
Humeur : Aime rire
Date d'inscription : 16/11/2009

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 10:45

Superbe réalisation Roby, tes créations sont magnifiques mais lorsque tu travailles la pate giotto surtout pour des grandes pièces , celle-ci ne se craque t-elle pas car moi ça se craque toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jo51110.over-blog.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:37

Superbe réalisation Pascal. J'attends la suite avec impatience.

Marie-jo, si tu encolles la structure sur laquelle tu colles la giotto, normalement ça ne fissure pas. Moi j'ai pas eu ce problème. Maintenant, Martine et Cathy, les expertes pourront certainement t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
claudine59124
Marchand(e)
Marchand(e)
claudine59124


Age : 59
Localisation : Escaudain, nord de la france
Emploi : atsem
Humeur : generalement calme
Date d'inscription : 10/08/2010

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:25

quel beau travail, bravooo je trouve tes créas superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:29

Encore une très belle réalisation à ton actif, j'ai hâte de voir le résultat final. Génialissime ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pat06
Elfe
Elfe
pat06


Age : 64
Localisation : ANTIBES
Emploi : bricoleur en tous genre
Humeur : passion quand tu nous tient
Date d'inscription : 18/08/2009

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:35

du très bon boulot ! c'est vraiment superbe les colombages sont fabuleux !

bon et c'est quand le prochain épisode ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:49

Très jolie réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
grainsdesable
Père Fouettard
Père Fouettard
grainsdesable


Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 17/08/2009

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:08

Je n'avais pas vu tes créations, elles sont vraiement superbes.
Bravo Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://grainsdesable.blog4ever.com
roby80
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
roby80


Age : 51
Localisation : Somme
Emploi : Pompier
Date d'inscription : 03/01/2013

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:01

Bonjour à tous,

@ Arnaud :
Pour mes poteaux et autres éléments verticaux je les prépare à l'avance (à plat) sans aucun autre support je fait juste des bandes de "GIOTTO" plus épaisses pour les poteaux (pour faire un carré) ensuite je mouille mes doigts et je passe plusieurs fois sur le poteaux entre le pouce et l'index pour faire des bords irréguliers...
pour les grandes surfaces je travaille la pâte à plat et une fois sèche je met les autres parties (pour ce qui est des grandes surfaces en avancé : vous pouvez voir que j'utilise du carton plume (que j'enlève après séchage) pour servir de support et ainsi avoir des pièces relativement droites (mais pas trop c'est alsacien lol!)

Pour ce qui est du pas à pas durant le façonnage des pièces, ce n'est pas évident pour 2 raisons :

- 1ere : La pâte sèche rapidement et je travail sur des épaisseurs d'environ 4 à 5 mm pour les murs et 2 à 3 mm pour les détails (volets, portes, etc...) donc il faut aller vite Wink

- 2eme : Je ne sais pas si c'est pareil pour tout les créateurs mais quand je fait mes pièces je suis à fond dedans et j'avoue que je ne pense qu'à ce que je suis en train de faire et pas à faire des photos pour un pas à pas ! Embarassed (Oui, je sais c'est pas bien ...mais je me soigne !!! Riant). De plus je fais des photos avec mon smartphone et avec les mains toutes blanches c'est pas top pour prendre les photos et si je devait me laver les mains avant chaque prise de vue je ne vous raconte pas le temps et la facture d'eau ! Très heureux.

@ Mari-Jo :
Je ne retrouve pas ce problème sur mes créations mais j'ai 2 hypothèses :

Soit tes pièces sont trop épaisses et donc au séchage l'extérieur séchant plus vite que le coeur de la pâte...cela pourrait créer des craquelures.

Soit il fait trop chaud dans la pièce où tes créations èchent ou qu'il y a beaucoup de courant d'air et que ça sèche trop vite...

Je ne suis pas expert en pâte à séchage à l'air mais voici mon humble avis...Wink (comme le dit Nadine : Cathy et Martine pourront certainement t'aider mieux que moi...)

@ Pat06 :
Les colombages sont, pour moi, la partie la plus simple :
1° Rouler un bout de pâte sur 2 mm
2° Faire une bande de la dimension souhaitée
3° Mouiller la partie où l'on veut mettre le colombage et la bande (mais pas trop)
4° Placer la bande sur la pièce et mouiller ses doigts (pouce et index) puis passer plusieurs fois sur la bandes (surtout sur les côtés sans être trop régulier ... hé oui le bois n'est pas tout droit sur un colombage !Wink )
5° Prendre un poinçon (un clou ou un cure-dent peuvent faire l'affaire) et tracer des lignes irrégulières sur toute la longueur du colombage
6° Laisser sécher et Hop le tour est joué !!!
Simple non?

J'espère que mes explications sont compréhensibles et qu'elles aideront certain à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
cyntch
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
cyntch


Age : 36
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Fais travailler son imagination
Humeur : En forrme
Date d'inscription : 30/11/2011

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:29

Bravo Pascal j'admire!! C'est vrai que moi aussi Arnaud j'ai du mal à saisir comment la pâte tiens toute seule debout. Bon Ben le mieux c'est de s'y mettre! Lemax et Luville n'ont qu'à bien se tenir si ils baissent la qualité de leurs pièces nous on ne va qu'en s'améliorant !! Et cette année en Provence nous avons eu pour l'instant qu'un seul jour de neige Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regime-dieteticienne.fr
roby80
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
roby80


Age : 51
Localisation : Somme
Emploi : Pompier
Date d'inscription : 03/01/2013

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 13:02

Merci Embarassed vous me faites rougir avec tous ces compliments...

@Cynthia :
- La pâte tient toute seule car quand je la mets debout elle est sèche (donc dure) Wink

- Pour ce qui concerne la neige, je me méfie des provençaux, ils ont l'habitude d'exagérer (CF : les marseillais) lol! ... Ce n'est que de l'humour et en aucun cas de la ségrégation ! J'ADORE LES GENS DU SUD ! Love 20
Mais je te crois et je vais de ce pas voir ma grenouille pour lui dire 2 mots Très heureux


Dernière édition par roby80 le Lun 28 Jan 2013 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:23

@Pascal, oui effectivement ce n'est pas évident de prendre des photos de pas à pas. Étant moi même, créateur de créa ou disons plutôt un bricoleur, quand on est en plein dedans on oublie de prendre des photos.
Mais j'essaie d'en prendre tout de même au cours de mes réalisations.
Disons que je travail par étape. Chaque étape terminée, des photos et hop étape suivante, ... Par exemple, étape "structure en carton plume" photos, étape "peinture" photos, ...
Mais bien sur, mieux vaut éviter de salir nos appareils photos. Mais comme je suis maniaque, pas de soucis. Je préfère me laver les mains plusieurs fois, si il le faut. Après tout, quand on crée on a le temps. Mais pour ce qui est du travail de la giotto, mieux vaut vite travailler que de prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
roby80
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
roby80


Age : 51
Localisation : Somme
Emploi : Pompier
Date d'inscription : 03/01/2013

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:27

Bonjour à tous,

Voici la suite :

Peinture du 2eme étage

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Img_0042

Là, vous pouvez voir le balcon

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Img_0043

...il me reste encore la rambarde à réaliser sur la face avant puis le toit...
Il manque aussi les côtés et l'arrière mais je n'ai plus de "GIOTTO".

Et puis un village alsacien sans cigogne... Wink
alors j'en ai fait une dans un reste de pâte et pour le nid il s'agit de "fils de coco".

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Img_0044

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:31

Excellent tout ça Roby, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
mamietete
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
mamietete


Age : 74
Localisation : vosges
Emploi : retraitee
Humeur : tres mere poule
Date d'inscription : 22/11/2010

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:52

C'est super Roby et ta cigogne es vraiment bien réalisée bravo a toi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 0:01

J'adore la cigogne. Très bien réalisée.
Hâte de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeur
Père Fouettard
Père Fouettard
petitcoeur


Age : 65
Localisation : Sainte Marie
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 17/02/2012

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 4:07

Très beau travail,j aime bien la cigogne.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 4:45

Super Roby ! A ce rythme là, tu vas pouvoir fabriquer tes propres figurines !

J'aime beaucoup la cigogne également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
marc-andré
Père Fouettard
Père Fouettard
marc-andré


Age : 59
Localisation : vendée
Emploi : Assistant du père noël
Humeur : rêveur
Date d'inscription : 17/06/2009

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 4:47

Beau travail j'aime aussi ta cigogne .
Revenir en haut Aller en bas
http://althot-noel.skyrock.com/
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:22

Ah oui à ce rythme, tu vas mettre pouvoir de mettre à faire des figurines.

Bravo beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
philippe
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
philippe


Age : 65
Localisation : villemoisson sur orge essonne
Emploi : producteur de village
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/11/2006

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:40

je suis d'accord avec Nadine les figurines ne sont pas loin ...
le niveau de détail à obtenir pour les bras, les mains et le visage doit demander une très bonnne dextérité manuelle et beaucoup de temps
Martine en a déjà réalisé pour son chateau mais quelqu un d'autre a t il essayé?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:09

Du bien beau travail tout ça.
C.est amusant comme nous travaillons tous différemment, moi je travaille " en volume" , c'est à dire le bâtiment déjà constitué sur tous ces côtés, alors que tu travailles par mur... Par contre, je suis comme toi pour les photos, trop prise dans mon truc pour y penser, et pas assez de temps aussi, toujours en mode pressée....
Je n'ai pas non plus de problème de fissures ou alors exceptionnellement, mais minimes et superficielles, et alors je les colmate ensuite avec un peu de Giotto.
Marie-Jo utilises tu la marque Giotto ( ou Das)? Je sais que d'autres marques, moins chères se fendent beaucoup après séchage...
Philippe, je n'ai pas fait les figurines de mon château, je les ai juste mise en phase avec l'époque niveau vestimentaire... Par contre j'ai tenté de faire des figurines en Fimo pour la réparation de mon Ashby Manor arrivé complètement cassé. J'ai fait quelque chose certes, mais mieux vaut ne pas aller voir de trop près la tronche de ces messieurs dames ( d'autant que s'agissant de personnages intérieurs à la maison ils sont très petits). Je vous assure qu' à côté, les Lemax sont des canons ! lol!
C'est excessivement difficile à réussir à cette échelle là...
Revenir en haut Aller en bas
roby80
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
roby80


Age : 51
Localisation : Somme
Emploi : Pompier
Date d'inscription : 03/01/2013

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:10

Merci à tous...

J'ai fait un essai de personnage en fimo mais comme Martine, il ne faut pas regarder de trop près ... Car niveau détails c'est pas ça ! Triste
Je mettrai une photo pour vous montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:13

Du superbe travail Pascal.
Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:23

Cela prend une fort belle tournure, vivement la suite Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:14

Pascal, tu travailles plus vite que l'écair!!!!
Ca va étre trés beau ce que tu fais, une cigogne bien jolie
Oui, c'est marrant ta façon de travailler, moi, je construits comme Martine, à chacun sa méthode, seul le résultat compte....
Hate pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de pièces en pâte "GIOTTO"   Création de pièces en pâte "GIOTTO" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de pièces en pâte "GIOTTO"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations en pâte giotto ou wepam (sèchent à l'air)
» PIECES A VENDRE
» pièces de rechange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Création ::   :: Astuces :: Nos expériences de constructeurs...-
Sauter vers: