Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)

Aller en bas 
+19
delph
alladdin 57
Poucelinette
Catherine B.
Béa
cec43
Misslou
ptit lutin
Oncle Serge
zazab
Rozenn971
Greg
bond007
mamietete
pat06
martissou
Miche
lalala
WhiteWolf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:41

Originale comme collection même si je les trouve bien trop fade pour nos villages.

Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 10:57

Très joli et merci pour le partage.

Trop blanc à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 11:01

Oui Poucelinette et Misslou, vous avez raison. Par rapport à vos villages très réalistes qui sont proches du modélisme c'est très différent. J'en ai fais pas mal quand j'étais ado mais le virus m'avait passé. Dans ce village ce qui me plait c'est justement la douceur et la nostalgie du matériaux. J'aime aussi le coté éclairage à la bougie plutôt qu'avec de l'électricité.

Ceci dit même pour moi, les maisons blanches de Lenox sont trop fades, c'est pourquoi j'aime les produits V&B car ils sont plus colorés et plus vivant grâce aux personnages incrustés. C'est aussi pour ça que j'y ajoute des personnages en fèves. Ça donne plus de vie. Après le reste est une histoire de goûts...

En Lenox je craquerai peut être un jour pour leur boite à biscuits en forme d'immeuble.

Au passage, j'ai trouvé cette photo sur une communauté de fan de villages de noël. Ils ont fait une table basse transparente pour héberger leur village. J'adore le principe, mon village étant assez petit en dimensions cela me donne des idées Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ptit lutin
Père Fouettard
Père Fouettard
ptit lutin


Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2013

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:32

Je suis également du même avis qu' Aline et Myriam.. cela manque de couleur mais il en faut pour tous les goûts..
Merci pour le partage Whitewolf...
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 22:24

Je me souviens de la collection des boîtes à épices lors d'une visite à Atlanta mais le prix m'as refroidie et les maisons blanches je les trouvait trop grande depuis .... on connait la suite.

Merci pour la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn971
Père Fouettard
Père Fouettard
Rozenn971


Age : 51
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 16/01/2011

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 3:33

J'aime beaucoup l'idée des maisons pour épices.
Les autres aussi sont mignonnes mais trop blanches.
Merci WhiteWolf

Revenir en haut Aller en bas
alladdin 57
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
alladdin 57


Age : 68
Localisation : Marly 57155
Emploi : (collectivite territoriale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:15

merci pour ce partage WhiteWolf !
Revenir en haut Aller en bas
http://• Alladdin-57 - alladdin-57.eklablog.com
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:25

2e étape : Je vais vous présenter plusieurs marques qui proposent à chaque fois quelques pièces. Mention spéciale à Department 56 qui a produit des pièces d'une qualité exceptionnelle mais rarissimes car créées uniquement pour des présentations en salon. Ces marques proposent des pots à biscuits, salière, poivrière, pots à café, pots à thé, boites à musique, photophores et beaucoups d'autres éléments pouvant entrer dans la composition d'un village en porcelaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christopher Radko fait pas mal de petite maison en porcelaine mais surtout pour en faire des boules de sapin de noel. Il existe cependant au moins un modèle de grande taille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J.S.N.Y. Taiwan propose des photophores en forme de petites maisons sur le thème du village de Dickens ou de noël. L'échelle est un peu plus petite que celle des maisons Villeroy & Boch. La qualité et assez faible avec des peintures approximatives et des marquages pas toujours très droits. Par contre elles ont un grand avantage, c'est leur prix : de 5 à 15 $ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila Très heureux suite la semaine prochaine:chantone:
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 0:07

3e étape : Les boites à biscuits.
Il y a une grande tradition américaine à faire des "Cookie Jars" en porcelaine. On y trouve toutes les formes imaginables et souvent des maisons, fermes, boutiques, phares, moulins à vent, châteaux etc… Elles peuvent donc fournir quelques pièces intéressantes pour un village en porcelaine. En voici quelques exemples :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière étape la semaine prochaine… Sourire
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 9:16

Encore de belles trouvailles. Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
delph
Père Fouettard
Père Fouettard
delph


Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2013

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 16:09

que de boulot de recherche. les dep 56 ont l'air assez fines
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 23:06

Oui cela m'a occupé un peu Embarassed 

Pour mieux voir les Dept 56 vas la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sont vraiment des pièces magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:54

Merci pour ces belles photos, il y a des modèles vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:29

je remet ici (dans le bon sujet) le message :

De mon coté un achat aussi : la chocolaterie en version "maison normande". Je pensais que cette version était un prototype non vendu mais manifestement elle a été diffusée sous la même référence que la version officielle en petite quantité.

Version officielle :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2e version (ça ressemble beaucoup à une maison normande)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les couleurs et les ouvertures dans le toit sont différentes.

Le plus drôle de l'histoire c'est que la version officielle part entre 80 - 120 $ sur ebay avec une fréquence de 1 / ans ou par 2 ans alors que celle la (jamais vu en vente en 5 ans) était proposée à 40$ en achat immédiat santa vous imaginez que j'ai cliqué dans le 1/4 de seconde qui a suivi geek
noellol
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:53

4e et dernière étape : pour boucler la boucle revenons à Villeroy & Boch dont la collection de Noël 2013 a fuité cet été sur un site allemand.

Pour cette nouvelle série, à nouveau de belles créations, particulièrement l'arche d'entré du parc qui est très originale. Par contre un sapin qui ressemble fortement aux années précédentes (2009, 2011, 2012) mais surtout la ressortie de la crèche de 2011 qui n'est absolument pas assortie ! Si V&B avait des invendus à écouler, ils ne s'y prendraient pas autrement... le fan que je suis apprécie très très très peu la plaisanterie.

Cette série est basée sur le thème d'un "parc des contes de fées" des frères Grimm. Un guichet d'entré ou un petit théatre (Hansel et Gretel arrivant à la maison de la sorcière), une arche pour accéder au parc (blanche neige et les 7 nains, la belle au bois dormant, Hansel et Gretel, Raiponce ?), la maison de pain d'épice avec Hansel, Gretel et la sorcière, la maison dans la foret avec Benjamin (les douze frères) et un sapin avec des pains d'épices suspendus aux branches.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:53

Fairytale park 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par WhiteWolf le Sam 21 Sep 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:56

Toy's delight 2013

Retour de la série Toy's delight avec un ensemble de salière et poivrière en forme de sapin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par WhiteWolf le Sam 21 Sep 2013 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:57

Seasonals christmas 2013

Villeroy & Boch propose une nouvelle série qui sera surement suivi les années à venir : 2 sapins et 2 bonhommes de neige (trop grand pour un village) en verre. Il peuvent être posés sur une bougie ce qui devrait être assez beau de nuit. Même si c'est du verre il peuvent éventuelement être accordés au village.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:36

Bonjour,

Après le crash de mon PC me revoila. Bon j’ai entre temps trouvé 2 personnes qui collectionnent la même chose que moi,  donc voici leurs villages :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de belles choses pour rêrver un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
Laurie


Age : 37
Localisation : BDM
Emploi : Chanteuse
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 26/10/2013

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:38

C'est mignon comme tout! Très coloré, très doux, j'aime beaucoup! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 10:57

C'est vraiment spécial et très sobre et il faut metre des bougies à l'intérieur à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:08


Oui c est ça a chaque fois. Sourire ... par conte comme le dit si bien Spoum c est très doux et la matière est très agréable à regarder ou toucher. Ça dégage une ambiance très nostalgique de l enfance.
Revenir en haut Aller en bas
emimi27
Père Fouettard
Père Fouettard
emimi27


Age : 43
Localisation : Normandie for ever
Emploi : Fleuriste
Humeur : tout est dans la tête maintenant il faut que ca sorte LOL
Date d'inscription : 07/09/2013

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 14:01

j'aime beaucoup aussi c'est très noel d'enfance ... avec les bougies l’éclairage doit avoir un charme fou et pas besoin de payer EDF lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://villagesminiatures.blogspot.fr/
WhiteWolf
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
WhiteWolf


Age : 52
Date d'inscription : 21/11/2012

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:19

Wink yes
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:23

Je n'ai pas eu le courage de remonter les 7 pages donc je ne sais pas si ce site a déjà été mentionné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a des articles de noël intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)   Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village en porcelaine (Villeroy & Boch, Royal Copenhagen...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» My village
» Ma Royal Tree Court !
» village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Autres marques de maisons :: Autres marques de maisons-
Sauter vers: