Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 probléme avec l'arbre de noel lemax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonathan ribiere
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jonathan ribiere


Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2012

probléme avec l'arbre de noel lemax Empty
MessageSujet: probléme avec l'arbre de noel lemax   probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:00

bonjour a tous et a toute
je viens de recevoir mon cadeaux pour mon village (l'arbre de noël)
je le branche et la rien ... il ne fonction pas
je mets donc des pile et la les lumières de la balustrade s'allume mais pas la fibre otique et il ne tourne pas.
j'essaye donc mon transfo 3v sur mes lampadaire et il fonctionne tres bien donc le problème de viens pas de la.
je décide donc de le démonté pour voir ce qu'il ce passe, et un des contacteur pour la lampe de la fibre optique est décollé op un petit coup de pistolet a colle et surprise elle s'allume mais a faible intensité ,un des pont sur le support des pilles est dessoudé donc je le ressoude, problème résolut pour la fibre optique .
par contre il me reste un petit fils noir avec une cosse qui part du circuit imprimé qui n'est pas relié et impossible de trouver ou le mètre.
quelqu’un aurait il la solution ?
sachant que le transfo ne fonctionne toujours pas et il ne tourne pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

probléme avec l'arbre de noel lemax Empty
MessageSujet: Re: probléme avec l'arbre de noel lemax   probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:04

Enchantée Jonathan...

Pourquoi ne l'as tu pas ramené au magasin afin qu'on te l'échange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
jonathan ribiere
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jonathan ribiere


Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2012

probléme avec l'arbre de noel lemax Empty
MessageSujet: Re: probléme avec l'arbre de noel lemax   probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:17

de même .
car je l'ai acheter a un particulier sur leboncoin Fou
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

probléme avec l'arbre de noel lemax Empty
MessageSujet: Re: probléme avec l'arbre de noel lemax   probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:22

Problèmes récurrents avec les animés Lemax beaucoup de membres ont abandonné ces pièces.

Il faut toujours tester la pièce avant de sortir du magasin conseil d'un expert qui était tombé dans la marmite il y a très longtemps. Il ouvrait même les boîtes sortait les maisons et vérifiait tout cela lui prenait du temps mais il avait raison.

Je pense que via le bon coin la méfiance s'impose pour lmes animés.
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

probléme avec l'arbre de noel lemax Empty
MessageSujet: Re: probléme avec l'arbre de noel lemax   probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:24

Et il n'avait pas stipulé le dysfonctionnement ?

Il y'a des habitués du bon coin qui pourront te conseiller.
Au niveau de ton problème électrique, je ne pourrai pas t'aider. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
jonathan ribiere
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jonathan ribiere


Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2012

probléme avec l'arbre de noel lemax Empty
MessageSujet: Re: probléme avec l'arbre de noel lemax   probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:36

il m'assure qu'il fonctionnait très bien avant l'envoi par la poste.
mais bon c'est fait c'est fait, on doit bien pouvoir le remettre en état.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

probléme avec l'arbre de noel lemax Empty
MessageSujet: Re: probléme avec l'arbre de noel lemax   probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:02

Que ce soit sur n'importe quel site, c'est toujours très délicat d'acheter des animés. J'espère que tu pourras trouver une solution très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
jonathan ribiere
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
jonathan ribiere


Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2012

probléme avec l'arbre de noel lemax Empty
MessageSujet: Re: probléme avec l'arbre de noel lemax   probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:34

après toute une après midi a le bidouiller j'ai enfin réussi a en tirer quelque chose .
j'ai finalement trouver le problème pour faire fonctionner le moteur mais trop bruyant je l'ai condamné et brancher la guirlande a la place.
le problème qui ce posait après concerne le changement de couleur de la fibre optique qui ce faisait par rotation d'un plastique coloré sur le moteur.
j'ai pu lire plusieurs poste concernant la lampe de la fibre optique qui ne dure pas . j'ai donc soudé une led lcd (a changement de couleur)
le rendu est vraiment top.
je me présenterais avec des photo de mon village dans le topic présent a cette effet quand j'aurais trouvé moyen de réduire mes photo qui sont trop lourd
merci pour les conseil je serait plus prudent a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme avec l'arbre de noel lemax Empty
MessageSujet: Re: probléme avec l'arbre de noel lemax   probléme avec l'arbre de noel lemax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme avec l'arbre de noel lemax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec train lemax
» Mousse expansive
» problème liés a vos lemax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: