Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» rail train lemax
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherches diverses en Lemax

Aller en bas 
+10
flodu34
Miche
JanS
Mamily
Béa
mfclaude
Christine
lalala
Pierreg95
heidi 17
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heidi 17
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
heidi 17


Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 20/05/2012

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: recherche lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:44

bonjour les ami(e)s je recherche la piece des pompes funèbres ,je l ai trouvée chez eHobbyTools.com mais je ne connais pas se site .est ce que qq un a deja commandez chez eux ? et les frais de prot sont de combien et est ce serieux merci
Recherches diverses en Lemax L_033210
Revenir en haut Aller en bas
Pierreg95
Marchand(e)
Marchand(e)
Pierreg95


Age : 26
Localisation : île de france , Val d'oise
Emploi : Etudiant
Humeur : Bueno ! ;)
Date d'inscription : 10/10/2010

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:12

Oui ! c'est un site très sérieux !J'ai déjà commander deux articles la-bas ! Par contre attention si tu achète des maison ou autres articles électrique , c'est un site basé aux état unis ! Les prise sont donc faite pour chez eux , mais tu peux acheter un adaptateur et tout rentre dans l'ordre !

Tu peux leur faire confiance délais de livraison : 1 semaine et demis ! Pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:12

Si tu n'as que ça à acommander, ça va te revenir chère.
eHobbyTools.com, est un site sérieux. J'ai commandé une fois chez eux, mais je sais que certains membres du forum ont commandé également en passant par ce site, et en sont satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
heidi 17
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
heidi 17


Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 20/05/2012

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:21

ok merci ,car en ce moment les articles de spooky town on 10 pour cent de remise donc je ne sais pas si c est intéressant ,par contre les frais de port ne sont pas indiqués c est embetant ou c est que je ne les trouve confused pas mais merci qd mm
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:45

Il me semble qu'il faut leur demander les frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
heidi 17
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
heidi 17


Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 20/05/2012

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:57

d accord merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:03

Cette pièce est également disponible sur alles-mini à 19.90 €. Faut juste que tu rajoutes à peu près 9,90 € de frais de port. A toi de voir, si ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Père Fouettard
Père Fouettard
Christine


Age : 60
Localisation : Noyelles sous Bellonne
Emploi : Web graphiste
Humeur : En mode création viaduc
Date d'inscription : 29/11/2005

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 8:06

heidi 17 a écrit:
bonjour les ami(e)s je recherche la piece des pompes funèbres ,je l ai trouvée chez eHobbyTools.com mais je ne connais pas se site .est ce que qq un a deja commandez chez eux ? et les frais de prot sont de combien et est ce serieux merci
Recherches diverses en Lemax L_033210


J'ai déjà commandé plusieurs fois chez eux dans le passé. Pas de souci. Site très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
heidi 17
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
heidi 17


Age : 44
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 20/05/2012

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:54

merci je me tate comme en cemoment a 10 pour cent de réduc je sais pas confused mais merci qd mm de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
mfclaude
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
mfclaude


Age : 55
Localisation : moselle
Emploi : agent territoriale
Humeur : toujours noël
Date d'inscription : 22/09/2011

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: recherche desespere   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:32

bonjour tout le monde,
voilà cela fait longtemps que je recherche un couteau chauffant , j'en ai trouvé un l’année dernière qui fonctionne avec une pile, c'est l'enfer il se débranche sans arrêt, le câble est tellement court qu'on ne peut rien en faire bref une grosse m......lol
alors voilà je lance un appel
est ce que quelqu'un sait où on peut en acheter, ou éventuellement est ce que quelqu'un en vendrait un bref je vous joins une photo du couteau que j'aimerais avoir :
Recherches diverses en Lemax Sans_t10
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Béa


Age : 68
Localisation : Pottes (Belgique)
Emploi : Bientôt la quille ;)
Date d'inscription : 07/10/2006

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:13

Les fameux couteaux Hot Wire
http://www.sial-canada.com/produitsList.php?nId=10&n2nd=248&n3rd=545&nSegId=3
Revenir en haut Aller en bas
http://myalbum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:28

Béa, t'as très bien conseillée. Très heureux
Je viens justement, de m'en acheter un cette année sur ce site "Hot wire foam factory". J'en cherchais un, aussi depuis, bien longtemps et maintenant je suis aux anges avec ces couteaux chauffants. C'est vraiment très pratique.
Je remercie encore une amie du forum, pour avoir tout gérer pour moi. Très heureux Très heureux Très heureux
Car, c'est tout en anglais, et le mieux c'est d'avoir un compte paypal.

Revenir en haut Aller en bas
mfclaude
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
mfclaude


Age : 55
Localisation : moselle
Emploi : agent territoriale
Humeur : toujours noël
Date d'inscription : 22/09/2011

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:09

merci merci beaucoup je vais tout de suite visiter le site
Poignée de mains
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:14

Je l'ai également depuis plusieurs années maintenant. Il est super mais à cette époque on le trouve en vente en France. Ce n'est plus le cas à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
mfclaude
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
mfclaude


Age : 55
Localisation : moselle
Emploi : agent territoriale
Humeur : toujours noël
Date d'inscription : 22/09/2011

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:20

oui sniff je viens de regarder et apparemment il ne livre pas à l’étranger grrrr Evil or Very Mad
c'est rageant c’était exactement celui là que je voulais
bon je continu tout de même à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Mamily
Elfe
Elfe
Mamily


Age : 65
Localisation : Sainte Eulalie - 33560 - Gironde
Emploi : secrétaire comptable
Humeur : J'ai oublié de grandir au sens propre comme au figuré
Date d'inscription : 07/01/2009

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:21

Il faut quelques fois leur demander. Certains acceptent exceptionnellement de livrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmainsagiles.sosblog.fr    http://mamily-aux-mains-
mfclaude
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
mfclaude


Age : 55
Localisation : moselle
Emploi : agent territoriale
Humeur : toujours noël
Date d'inscription : 22/09/2011

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:05

je leurs ai envoyé un mail pour voir ( on ne sais jamais) j'espère avoir vite leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
JanS
Père Fouettard
Père Fouettard
JanS


Age : 75
Localisation : Pays Bas
Date d'inscription : 10/01/2011

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:55

You can buy this item here.

http://www.hobby-en-modelbouw.nl/contents/nl/d1895_Piepschuimsnijders.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jandesmit.mijnalbum.nl
mfclaude
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
mfclaude


Age : 55
Localisation : moselle
Emploi : agent territoriale
Humeur : toujours noël
Date d'inscription : 22/09/2011

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:16

Thank you Jan I am going to look at once
ps: saddened for my English Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mfclaude
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
mfclaude


Age : 55
Localisation : moselle
Emploi : agent territoriale
Humeur : toujours noël
Date d'inscription : 22/09/2011

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 10:29

eh non! pas de livraison en France je suis dégoûtée de ne pas trouvé ce genre d'article chez nous Triste enfin je continu de chercher
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 10:00

http://hotwirefoamfactory.com/home.php?cat= voila le site du couteau chauffant que tu veux j'ai commandé chez eux et ils expédient vers l'Europe avec version 220V supplément de 5$ voila les infos pour envoi international
http://hotwirefoamfactory.com/customer/users/intntl_ordering.htm
Si tu ne te débrouilles pas en anglais dis-le moi.

La traduction via Google translate j'ai pas le temps de mettre en musique

Nous expédions internationalement quotidiennement
Nous ne permettons pas automatique internationale de commande sur notre site, car nous aimons vous donner une attention personnelle à faire en sorte que vous obtenez tout ce dont vous avez besoin et que nous utilisons la meilleure méthode d'expédition à votre pays.

Commandes International est très simple:
1) Inscrivez-vous à page d'accueil de notre site sécurisé et inclure votre adresse de facturation et les informations de carte de crédit si vous n'avez pas déjà fait.

2) Pour l'adresse de livraison, l'adresse de mettre en mousse Fil rue à chaud en usine mettre leur adresseau lieu de votre propre:

216 East Laurel Ave.
Lompoc, CA 93436
USA

3) Placez votre commande et ignorer la livraison incorrecte et les frais de taxe de vente. Nous ne facturons pas de taxe de vente pour les commandes internationales.

4) Rappelez-nous de votre adresse réelle dans la section "remarques" près du bas du bon de commande.

Frais d'expédition dépendra de ce que vous commandez et il faudra 6-10 jours ouvrables pour que votre paquet arrive. S'il vous plaît noter que nous allons vous donner quelques goodies supplémentaires, comme des fils de rechange, pour aider à compenser le coût supplémentaire pour l'expédition à l'étranger.

Nous ne sommes pas responsables des frais de douanes, droits, taxes ou droits de douane imposés par le pays de destination que vous pourriez avoir à payer.

Les Ensembles de bricolage sera disponible dans de nombreux pays pour aussi bas que 17,95 $ avec l'US Postal Service Priority Mail International Small boîtes à tarif fixe. Nous avons été expédition Crafters 3-en-1 Kits avec les alimentations correctes pour aussi peu que 110 $ incluant les frais. S'il vous plaît noter que pour utiliser les petites boîtes à tarif fixe, les kits doivent expédier sans les boîtiers en plastique de transport. Si vous souhaitez que nous livrons un kit Craft de ce faible taux, s'il vous plaît laissez-nous savoir dans la section "remarques" et nous vous l'enverrons sans la mallette de transport et de déduire 10 $ de votre total. Ce ne sont pas disponibles pour tous les pays, et nous ne pouvons pas expédier le tableau de défilement de cette façon en raison de sa grande taille.

Nos Ensembles de bricolage viennent maintenant avec les alimentations 220 volts pour votre pays. Nous allons ajouter 5 $ à votre commande lorsque nous l'envoyer avec votre alimentation 220V. Vous n'aurez pas besoin de commander un convertisseur pour les Ensembles de bricolage!

Pour nos Kits Pro, vous aurez besoin de notre convertisseur de puissance 10 $ à brancher dans notre centrale électrique 120Volt Pro à vos 240Volts.

Nos Cutters Bow (à la fois la 2 'arc et arc à poulies) sont maintenant équipés d'alimentations 220volt pour votre pays. Vous n'aurez pas besoin de commander un convertisseur pour les Coupe-Bow!

Notre Couteau industriel à chaud est livré prêt à 220Volts sans frais supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
mfclaude
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
mfclaude


Age : 55
Localisation : moselle
Emploi : agent territoriale
Humeur : toujours noël
Date d'inscription : 22/09/2011

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:26

merci beaucoup Miche
je vais regarder cela de près cet après midi et je te tiendrais au courant ,non c'est vrai je suis une vraie nulle en anglais mais avec le traducteur ça devrait allé sinon je te demanderai service , mais avec ce que tu as pris la peine de me traduire je crois que ça ira
encore merci d'avoir pris la peine de me trouver ce site et de me le traduire j'apprécie enormement
Revenir en haut Aller en bas
JanS
Père Fouettard
Père Fouettard
JanS


Age : 75
Localisation : Pays Bas
Date d'inscription : 10/01/2011

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 1:39

Sorry they can/will send to France.
I have only the hotwire with the tread and I can't build without this thing.
I think, if you have the chance buy the whole set.
Revenir en haut Aller en bas
http://jandesmit.mijnalbum.nl
mfclaude
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
mfclaude


Age : 55
Localisation : moselle
Emploi : agent territoriale
Humeur : toujours noël
Date d'inscription : 22/09/2011

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:49

it does not matter in Jan I found on the site loaf sent me they are a little pricey but so what next month I bought more they have dvd expliquatives Cool
but I said thank you for taking the time to send me this site when I keep it even if
Revenir en haut Aller en bas
mfclaude
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
mfclaude


Age : 55
Localisation : moselle
Emploi : agent territoriale
Humeur : toujours noël
Date d'inscription : 22/09/2011

Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:52

oups désolé Miche je crois que j'ai traduit ton prénom dans le texte que j'ai envoyé à Jan Embarassed et oui lorsqu'on est nul on est nul en anglais par chez nous on apprennez plus l'allemand Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches diverses en Lemax Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses en Lemax   Recherches diverses en Lemax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches diverses en Lemax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Questions/Réponses-
Sauter vers: