Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
Halloween sonore ou pas Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Halloween sonore ou pas

Aller en bas 
+7
Misslou
bond007
Catherine B.
Miche
lalala
martissou
Greg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:09

Bon, je sais, ce n'est pas encore de saison, mais c'est la demande d'Arnaud qui m'amène à ouvrir ce post. Notre Arnaud voulait entendre le son de la "Boo Mansion"...

... Parlons donc des sons étranges et effrayants qui sortent de nos maisons Halloween (Dept 56). Voici les infos que j'ai pu glaner sur le net, ainsi que des tests sur les quelques pièces que j'ai dans ma p'tite collection :

- "Grimsly Manor" (#55004) : le manoir comporte une large ouverture permettant d'insérer un boîtier séparé produisant des sons et des effets lumineux. Grincements, coups dans les murs, cris et tonnerre sont au programme...


- "Haunted Barn" (#55060) : le système sonore est intégré à la bâtisse et un bouton à l'arrière permet d'agir sur le volume.


- "Helga's House Of Fortunes" (#55316) : le système sonore intégré est original car vous pouvez poser une question à Madame Helga et un bouton permet de d'entendre sa réponse... en anglais (plusieurs réponses enregistrées).


- "Haunted Windmill" (#55345)


- "Castle Blackstone" (#55346)

- "LaGhosti Movie Theater" (#55374) : ici les bruitages et la musique font penser à de vieilles bandes annonces de films d'épouvante.


- "Screech Owl Farm" (#804443) : le système sonore est intégré à la bâtisse et un bouton à l'arrière permet d'agir sur le volume.

- "Rickety Railroad Station" (#800000) : la gare comporte une large ouverture permettant d'insérer un boîtier séparé produisant des sons et des effets lumineux. Au programme des annonces de départ, des sifflements de train...


- "The Cave Club" (#4025339) : c'est la Nouba ! La bande son fait un peu brouillon et je ne sais pas si on la supportera longtemps. Rires et ambiance festive se mélangent sur fond de musique décadente (?!)...


- "Mordecai Mansion" (#402533) : là, ce n'est pas la fête à la maison... demandez au chat !


En dehors des maisons :

- "The Spooky Schooner" (#55087) : le système sonore est intégré au bateau et le bouton du volume est placé sur le pont (on le confond avec un élément du décor).


- "Ghostly Carousel" (#55317) : Roulez squelettes !


- "Scaredy Cat Ferris" (#53208)

- "Halloween Sounds Scene" (#53215)


- "Halloween Dance" (#55189) : On est bien loin d'Halloween et dans le genre niaiseux... cela ne risque pas de donner des cauchemars.


Cette liste n'est certainement pas complète et Department 56 enrichira la collection au fil des années. Merci d'y ajouter vos infos pour que nous puissions tous en profiter.

Voilà Arnaud (et tous les fans de bébêtes hurlantes et squelettes cliquetants), j'espère que cela pourra t'aider à choisir ta prochaine maison d'Halloween et mettre un peu d'ambiance dans ton village silencieux...

Et si vous avez suffisamment de maisons pour votre vignette d'Haloween, mais qu'elles sont toutes obstinément muettes, rien n'est perdu pour autant ! Dept 56 a créé un petit appareil génial et assez discret qui diffusera les sons de votre choix au coeur de votre village. Il s'agit d'un haut-parleur MP3 qui ressemble à un monticule de neige, mais qui peut facilement être relooké... D'ailleurs Scott Enter, l'un des artistes de Department 56 vous donne la marche à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la suite des explications de ce brave Scott vous trouverez un lien pour télécharger une piste de bruitages dédiés à Halloween (près de 7 minutes de sons à écouter en boucle). Brrrrrrrrr Ouuuuuuh Grrrrrrr... écoutez-moi ça dans le noir, ça fiche la pétoche !





Dernière édition par Greg le Dim 22 Juil 2012 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martissou
Lutin du Père Noël
Lutin du Père Noël
martissou


Age : 59
Localisation : eure et loir, à 75 km de Paris
Date d'inscription : 17/12/2011

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:27

Génial Greg, moi perso, j'ai préféré le Grimsly Manor , j'aime bien le bruit de l'orage.

Je n'aime pas spécialement Halloween, mais de voir ces maisons avec leurs bruits inquiétants, je serai presque tentée!
Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:40

Wahoo 1 Merci Greg !!! C'est génial !
J'ai un faible pour le moulin !!!

Une mine d'or que tu viens de nous donner! Génialissime ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:53

Incroyable cette collection Greg heureusement que je ne vais pas craquer pour cette collection que je trouve vraiment géniale. Je crois que tu vas faire des heureu(x)(ses).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:57

Ho oui, merci Greg, j'aime la grange e tle moulin de préférence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:04

...Merci Greg, j'ai aussi un grand faible pour la "Grimsly" et aussi la "Helga's", elles sont superbes....
En revanche, si tout se met en branle au même moment.... affraid affraid affraid
C'est vraiment une belle collection, mais je crois que tu détiens aussi une autre merveille .... le moulin de Frankenstein !!! tu pourrais pas nous mettre une p'tite photo sous toutes les coutures... il est tellement beau ce moulin...merci Greg Poignée de mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:19

Wahoo 1 Greg, c'est sympa d'avoir ouvert un post sur les sons effrayants des maisons de Snow village Halloween.
J'en connais déjà pas mal, car étant fan je vais souvent sur you tube découvrir les villages d'halloween des ricains.
J'adore la Grimsly et son animation est géniale.
J'aime beaucoup aussi la haunted barn et ses chats qui se bagarrent.
En faite c'est simple, j'aime tout dans cette collection.
J'ai commandé certains article disponible sur Felina. J'ai hâte de les recevoir.
Je suis si fan ...

Vive Halloween et vive Greg ! Merci pour ce post super effrayant ...
Et finalement, tu as réussi à mettre des vidéos Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:33

Merci d'avoir créé ce post Greg!
En fait, les sons des maisons, qu'elles soient de Noel ou d'Halloween, je m'en fiche What a Face
En general je baisse le son au maximum, et si on ne peut pas le baisser, je coupe les fils du haut parleur sans pitié Twisted Evil
Le son de ces articles est très souvent mauvais et nasillard, et de plus je n'aime pas la bouillie sonore distillée par plusieurs maisons ou accessoires ouverts en même temps.
Mais ca, ce n'est que mon avis, chacun est bien sur libre d'apprecier les sons des maisons ou pas.
Je prefère mettre un cd avec de la musique ou des bruitages d'Halloween et de Noel en toile de fond.

Mais je te remercie encore Greg, car grace à toi sont réunis sur un post les visuels de pleins de trucs sympas Très heureux
Je trouve la Grimsly Manor magnifique, du moins de loin. Est-ce la même que Lalala m'avais montré en gros sur un autre post, et que j'avais trouvé trop brillante de près? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 20:42

Oui Bond, c'est la même que Florence t'avais montré.

Je dois avouer, que moi, j'aime les sons d'halloween. Mais je suis comme toi Bond, je déteste tout allumer en même temps. On comprends plus rien après.
J'allume dans un village 1 seule maison avec le son et très faiblement. Juste pour avoir un tout petit fond sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:20

Tout à fait d'accord avec vous les gars !
Ton expression est bien vue Bond : cette "bouillie sonore" est souvent insupportable. Je fais comme toi Arnaud, n'en laisser qu'une est suffisant.

Hélas oui, tous les éléments de la série "Snow Village" (y compris Halloween) sont brillants. Du coup, cela fait vraiment jouet et je trouve que cela casse un peu le côté effrayant. J'ai fais plusieurs essais et le vernis mat pour peinture acrylique (vernis d'artiste) fonctionne parfaitement. Il faut seulement être attentif car comme le support brille, on ne voit pas où on a déjà passé le pinceau. Ce n'est que lorsque le vernis à séché qu'il devient mat et que l'on constate les oublis. Je passe toujours deux couches. L'intérêt de retirer le côté brillant est double. D'une part les maisons accrochent mieux les éclairages, sans luire, et d'autre part on peut les marier avec des Lemax.

Arnaud, j'ai la "Haunted Barn" mais le son ne fonctionne pas (elle était bien moins chère et j'ai sauté sur l'occasion), c'est pourquoi je n'ai découvert ses bruitages aujourd'hui.

Je voudrais bien te montrer le moulin de Frankenstein sous toutes ses coutures Catherine, mais je ne sais pas où il est... et je ne pourrai pas m'attaquer à un vrai rangement avant janvier !!!

Cathy, j'ai redécouvert le moulin hanté en plaçant cette vidéo. Il ne me plaisait pas trop en photo. Mais je dois avouer que je le trouve maintenant beaucoup plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:36

Catherine si on allait aider Greg à faire son rangement.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:49

Moi c'est étrange, mais le coté brillant de cette collection ne me dérange pas du tout, au contraire même. J'aime ce coté brillant, facile à dépoussiérer avec "swiffer attrape poussière, et révolutionnaire vive le système swifer" lol!
Je sais pas si vous êtes comme moi, mais une fois le village démonté je dépoussière toutes les maisons, accessoires et autres. C'est pour cela que j'aime la brillance des collection snow village et snow village halloween.

Greg, tu as beaucoup de chance d'avoir la "haunted barn" je la trouve très jolie c'est mon coup de Coeur 25. Même si le son ne fonctionne pas elle est toujours aussi jolie. Tu seras à qui la vendre ... si une fois elle te plaît plus. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:54

C'est quand vous voulez Mesdames !
neige 1

Ne rêve pas trop Arnaud... et puis elle ne te plairait plus après être passée au vernis mat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:11

Greg, on peut toujours rêver ca ne fait pas de mal Très heureux Très heureux Très heureux

Voici un lien, pour découvrir cette collection Snow Village Halloween.
C'est un village que je trouve vraiment sympa et peu bruyant. Car le son de toutes les maisons ne sont pas allumés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:23

Merci Arnaud. Elle est super cette vidéo. Il doit y avoir la plupart des références de la collection et beaucoup de raretés. Cela donne une bonne idée des différentes pièces. Belle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 7:54

Greg a écrit:
C'est quand vous voulez Mesdames !
neige 1 !
Sans surveillance? Quoique tu ne risques pas grand chose car vu notre grand age il nous faut descendre les escaliers en tenant la rampe à 2 mains par contre connaissant notre bretonne elle va vouloir ouvrir chaque boîte et admirer chaque maison sous toutes ses coutures. Cela risque de durer 6 mois. Riant Razz Rolling Eyes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:56

Merci Greg pour nous faire partager.

Je ne suis pas fan d'Halloween, mais ce que j'en vois dans ton post est superbe.
Des maisons et accessoires a coupé le souffle
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:08

Très "sympa" ce post, Merci Greg Love n°1

Du coup le manoir (bien que brillant) me plait bien et le bâteau de pirates et le moulin ....... En pleine Reflexion.

Quand tu dis que les boîtiers sont indépendants, ils sont quand même fournis avec la maison ??? ou faut se les procurer à part ???
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 10:09

Miche, je crois qu'il faut que je fasse construire une chambre supplémentaire... Rolling Eyes Pour ce qui est de la rampe, je vous vois plutôt la descendre en glissant dessus. Ok pour le sejour, mais je vous préviens, on fait tous des tours de vaisselle ! Remarque, je ne sais pas si Catherine tiendra le choc en voyant le bor... bazar qu'il y a chez moi ! affraid

______________


Pour en revenir à nos maisons hantées...
Oui Aline, le boîtier est fourni avec la maison (bien vérifier auprès du vendeur l'état de marche du son et des effets lumineux avant de passer commande).

D'ailleurs, certains seront peut-être intéressés par l'acquisition du fameux boîtier à "effets spéciaux". Sachez qu'il est disponible séparément. Vous pourrez donc remplacer un boîtier défectueux ou en cacher un dans votre décor (au fond d'une grotte, au milieu des arbres...). De quoi sonoriser et éclairer vos prochaines vignettes d'Halloween !

Malheureusement le boîtier du "Grimsly Manor" n'est plus fabriqué, mais ceux de la "Mordecai Mansion" et de la "Rickety Railroad Station" sont compatibles. Les boîtiers sont identiques, seuls les bruitages diffèrent. Dept 56 les vend $24.95, mais si vous ne possédez pas le petit transfo qui permet de les alimenter, il vous faudra débourser $12.95 de plus.

... Alors, au rayon pièces détachées, nous avons :

- Le boîtier de la "Mordecai Mansion" (réf. #4025337.A)
- Le boîtier de la "Rickety Railroad Station" (réf. #800000.A)
- Les ampoules supplémentaires (réf. #56.52846 / deux jeux de deux ampoules / $5.00)
- L'adaptateur, valable pour l'un ou l'autre des boîtiers (réf. #800000.003)

Halloween sonore ou pas Piaces10

Vous pouvez également acheter le boîtier de la "Rickety Railroad Station" + son adaptateur sous la référence #800000.B (le prix est plus intéressant : $32.95). Curieusement le boîtier de la "Mordecai Mansion" n'est pas proposé avec l'adaptateur. Il s'agit peut-être d'un oubli de la boutique en ligne de Dept 56, où j'ai trouvé ces infos.

... Et enfin, pour ceux qui ont déjà le fameux boîtier du "Grimsly Manor" (le boîtier orange), mais dont l'adaptateur a grillé, il est toujours disponible (réf. #56.55004.003 / $12.95).

Dept 56 ne livre pas les particuliers en Europe, mais je pense que vous pouvez faire une demande chez Felina.

Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:05

Si avec tout ça on se plante....Un grand merci pour toutes ces infos Greg !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:17

C'est une vrai source d'inspiration ce post. J'aime beaucoup ce post. Et oui, j'aime bien Halloween ... Va falloir le garder ce post, on va l'embellir de vidéos et d'article spécial snow village Halloween.

Il me reste plus qu'à savoir comment mettre des vidéos ???
Comment as-tu faits Greg ?
J'ai réussi à mettre un lien, mais pas la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:48

Comme il s'agissait de vidéos prises sur le net, pas de problème Arnaud. Tu copies l'adresse de la vidéo. Tu cliques sur le petit logo en forme de pellicule de film (Insérer une vidéo youtube, dailymotion) et tu colles l'adresse sur la ligne prévue à cet effet par Jeoffrey... Tiens, je ne vois plus le logo !?! Il était pourtant bien là dimanche... Enfin, je n'ai pas eu de problème...

... Alors là je ne comprends plus. On peut trouver ce logo "film" quand on crée un nouveau post ou quand on "édite" un message que l'on a déjà laissé, mais pas quand on répond simplement. Du coup, je ne vois qu'une solution : écris ton message, valide-le, puis clique sur "éditer" pour ajouter la vidéo... Un peu compliqué cette histoire !

Mais pour mettre une vidéo personnelle, cela me semble être une vraie galère !
Je m'en sens bien incapable. Mais je crois me souvenir que Béa en avait mise une en ligne.

Au secours Béa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 73
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:03

Je prend note, Greg...je prend note......Hein Miche qu'on va lui ranger ses collections DP......et hop...une pour toi, une pour moi, une pour Greg..une pour toi, une pour........... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 54
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:28

Merci Greg pour ta réponse Très heureux

Pour le logo "film", moi ça a toujours marcher quand éditant ou créant un nouveau sujet ......
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Garde Champêtre
Garde Champêtre
Miche


Age : 76
Localisation : Bruxelles
Emploi : le mien
Date d'inscription : 05/11/2005

Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 23:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les fans d'Halloween un petit rappel de ce qu'il y a pas pour dépenser vos sous bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween sonore ou pas Empty
MessageSujet: Re: Halloween sonore ou pas   Halloween sonore ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween sonore ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Lemax, imaginez la future collection Spooky Town
» Book Dept 56 Halloween
» La collection originale Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace Department56 :: Tout et rien sur les Villages Dept56-
Sauter vers: