Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Bienvenue sur Passion-Des-Villages.com !
Que souhaitez-vous faire ?
Passion Des Villages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La 1ère Communauté Française sur les villages miniatures ! (anciennement Passion-Des-Villages.com)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Boutique  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Derniers sujets
» rail train lemax
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 16:35 par cherpi

» Village de Noël 2020
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 21:39 par Jean-Pierre LEMAN

» Personnages Luville à vendre
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 18:26 par Lisa Puccioni

» Village 2019
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 8:52 par mamounette

» Train Lemax
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:47 par Oncle Serge

» Mon village 2018 (Aurosica)
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 19:28 par aurosica

» Village de Noël 2018 (yannick)
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:35 par yannick

» Mon village de Noël 2018
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 12:02 par Christine28

» Un Noël en Alsace (village de Noël 2018 Flo)
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:09 par lalala

» mon village 2018
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 20:08 par lalala

» Retrouvailles aux pieds des ruines
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 8:54 par Christine28

» Les bûches enchantées 2018 (Fabipat )
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 8:52 par fabipat

»  utiliser un pyrograveur sur polystyrène ou polyuréthane?
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:31 par chrysalide77

» électrifier un scénette
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 14:12 par chrysalide77

» comment faire des buissons
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24 par chrysalide77

» pour Fabipat
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:33 par fabipat

» besoin de vos lumières
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:50 par fabipat

» pas assez de boites à oeufs!
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:03 par chrysalide77

» recouvrir une montagne en polystyrène
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 16:50 par sardon

» Je n'aurais jamais de belles figurines
pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:37 par lalala

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
Felina World

FunAlpes.com


forums

robe pour mariage
Partenaires
Traduction
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pour village lemax spooky town 2012

Aller en bas 
+7
Poucelinette
Misslou
Mamily
grainsdesable
Béa
lalala
knex76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aerodynamic
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
aerodynamic


Age : 43
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 16/07/2012

pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 19:48

j'ai commandé tout ça sur ehobbytool finalement, pour 93€ de frais de port pour tout ça, donc là ça devient rentable les frais de port! comparé au 40€ pour 2 lampadaires. Pas de photos pour le moment car ... ils ne sont pas arrivé encore ils sont en cours d'arrivage !! Je ferais des photos des colis, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
knex76
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
knex76


Age : 27
Localisation : haute normandie
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 25/07/2011

pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:57

moi aussi tous mes colis vient de chez ehobbytools et c'est très bien emballer Super ! le délais de livraison c'est entre 8 et 14 jours et je les est toujours reçu dans les temps moi cette année je n'est pas commander chez eu mais je vais commander en hollande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheFerrari76?feature=mhee
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:17

Superbes achats Josselin. Je crois bien avoir le même portail que le tien, il est top !

Héééé bien Aéro', quelle commande ! J'ai hâte de voir tout ça... en situation. Brrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:40

quel commande affraid affraid Bravo hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
aerodynamic
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
aerodynamic


Age : 43
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 16/07/2012

pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:40

Bien apparement ma commande est arrivé, je vais aller la chercher demain à la boulangerie qui fait relai poste lol

En attendant voici un petit diorama fait ce soir avec mes premières pièces reçues.

pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Cimg1543



Revenir en haut Aller en bas
lalala
Père Noël
Père Noël
lalala


Age : 43
Localisation : Loin.....
Emploi : Commerciale
Humeur : Passion... te revoilà !
Date d'inscription : 19/12/2010

pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:57

Eh bein mon vieux.... Ca fou la frousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvillagesminiaturesdeflo.com/
Poucelinette
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Poucelinette


Age : 53
Localisation : Un petit coin de paradis à la campagne
Humeur : En rêverie Noël..........
Date d'inscription : 01/11/2009

pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:10

Tu l'as dit Flo pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Peur1410
Revenir en haut Aller en bas
Catherine B.
Bonhomme de neige
Bonhomme de neige
Catherine B.


Age : 72
Localisation : Pont-l'Abbé Finistère
Emploi : Retraitée
Humeur : Rigolotte, passionnée mais lucide....
Date d'inscription : 25/09/2008

pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:16

Belles pièces, j'adore cette collection Love n°1
Revenir en haut Aller en bas
knex76
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
knex76


Age : 27
Localisation : haute normandie
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 25/07/2011

pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:36

Très belle commande. Vous avez acheté ou la barrière cimetière car chez ehobbytools il ne l'on pas ? En pleine Reflexion.

ps: je fais mon village halloween la semaine prochaine j'attend quelques assessoire des usa cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheFerrari76?feature=mhee
aerodynamic
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
aerodynamic


Age : 43
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 16/07/2012

pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:46

knex76 a écrit:
Très belle commande. Vous avez acheté ou la barrière cimetière car chez ehobbytools il ne l'on pas ? En pleine Reflexion.

ps: je fais mon village halloween la semaine prochaine j'attend quelques assessoire des usa cheers

Le portail du cimetière et la cabane de vente de citrouille, je les ai eu sur ebay en enchère, ma commande ehobbytools sera là ce soir avec tout le reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:59

Bravo aerodynamic, j'aime tout tes achats ... Je suis pas difficile, tant que c'est sur halloween j'adore Très heureux
Je vois que toi aussi tu adores "l'étrange noel de monsieur Jack" Je pense qu'on risque d'être deux cette année à faire un village d'halloween sur le thème de "l'étrange noel de monsieur Jack" Très heureux Très heureux Très heureux
J'aime beaucoup ta figurine Jack. Tu l'as achetée ou celle-là. A disney ? Ou sur un site de vente ?
Revenir en haut Aller en bas
Misslou
Renne
Renne
Misslou


Age : 57
Humeur : Remise en question.....
Date d'inscription : 05/02/2011

pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:46

Bravo pour tes achats Aerodynamic.
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:12

Nous pourrions être 3, alors Très heureux
Moi aussi j'adore L'etrange Noel de M Jack. Au fur et à mesure que je le rachète en meilleure qualité, je conserve les anciennes editions. Je le possède en Laserdisc, en DVD en 2 editions, en bluray normal, et en bluray 3D. J'ai egalement le cd avec des inedits et des remix des chansons.
Et bien sur, j'ai des figurines diverses sur Jack Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:30

3 villages sur le thème de "L'étrange Noël de monsieur Jack" Très heureux Très heureux Très heureux Ca va être sympa tout ca. Vivement Halloween les amis.

Bond : Qu'as-tu comme figurines diverses sur Jack ? Ou achètes-tu tes figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:47

Aerodynamic, je viens seulement de découvrir tes pièces, te voilà bien muni pour un village de terreur!! bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
aerodynamic
Nouveaux villageois
Nouveaux villageois
aerodynamic


Age : 43
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 16/07/2012

pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:43

Arnaud a écrit:
Bravo aerodynamic, j'aime tout tes achats ... Je suis pas difficile, tant que c'est sur halloween j'adore Très heureux
Je vois que toi aussi tu adores "l'étrange noel de monsieur Jack" Je pense qu'on risque d'être deux cette année à faire un village d'halloween sur le thème de "l'étrange noel de monsieur Jack" Très heureux Très heureux Très heureux
J'aime beaucoup ta figurine Jack. Tu l'as achetée ou celle-là. A disney ? Ou sur un site de vente ?

Oui , j'adorre l'etrange noel de m jack en effet et mon village en sera tres inspiré ! Ma figurine de jack skelington, je l'ai acheté sur un site japonais dans la serie "revoltech" il y a 2 ans, je ne la trouve nulle part aujourd'hui. Elle a l'avantage d'etre articulé, et j'ai plusieurs jeux de tetes et de mains!


Dernière édition par aerodynamic le Lun 30 Juil 2012 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bond007
Père Fouettard
Père Fouettard
bond007


Age : 61
Date d'inscription : 12/12/2008

pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:01

Arnaud a écrit:
3 villages sur le thème de "L'étrange Noël de monsieur Jack" Très heureux Très heureux Très heureux Ca va être sympa tout ca. Vivement Halloween les amis.

Bond : Qu'as-tu comme figurines diverses sur Jack ? Ou achètes-tu tes figurines ?

Excuse la réponse tardive Arnaud.
Déja, je vais te casser l'espoir Wink Je parlais au conditionel, pour plaisanter, et je ne ferai encore pas de village Halloween cette année. Je ne fais un village qu'à Noel, c'est bien suffisant dans l'année, avec mon emploi du temps chargé.
Mais j'avoue que j'y pense, au moins une petite vignette avec un manoir me plairait bien. Mais si tu savais la somme de travail que represente ma fête d'Halloween affraid

Pour M Jack, j'ai quelques figurines achetées principalement à Paris. Il y a pas loin de Notre Dame un endroit bourré de magasins de bande dessinée, de figurines, et autres merveilles Très heureux . Elles sont rangées dans des cartons, et je ne peux pas te dire precisement leurs references.

J'ai egalement un ami fan de M Jack, il s'est acheté une tête grandeur nature à Londres, quand nous etions parti là bas il y a 2 ans. Il possède plein de figurines, dont celles avec les têtes interchangeables dont parle Aerodynamic...
Je mettrai des photos un jour, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Père Fouettard
Père Fouettard
Greg


Age : 61
Localisation : Bretagne
Humeur : Ben heuuuuuu... ça va !
Date d'inscription : 21/10/2008

pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:09

... Et de quatre ! Je suis aussi un inconditionnel de Mr Jack. Mais je n'ai pas succombé à la tentation des figurines. Il y en a pourtant de magnifiques. Tout me plait dans ce film : musique, décors, personnages... Un chef d'oeuvre !!!

J'espère au moins avoir le temps de faire une p'tite vignette pour Halloween... nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:10

aerodynamic a écrit:
Arnaud a écrit:
Bravo aerodynamic, j'aime tout tes achats ... Je suis pas difficile, tant que c'est sur halloween j'adore Très heureux
Je vois que toi aussi tu adores "l'étrange noel de monsieur Jack" Je pense qu'on risque d'être deux cette année à faire un village d'halloween sur le thème de "l'étrange noel de monsieur Jack" Très heureux Très heureux Très heureux
J'aime beaucoup ta figurine Jack. Tu l'as achetée ou celle-là. A disney ? Ou sur un site de vente ?

Oui , j'adorre l'etrange noel de m jack en effet et mon village en sera tres inspiré ! Ma figurine de jack skelington, je l'ai acheté sur un site japonais dans la serie "revoltech" il y a 2 ans, je ne la trouve nulle part aujourd'hui. Elle a l'avantage d'etre articulé, et j'ai plusieurs jeux de tetes et de mains!

Merci pour l'information. En cherchant sur le net, j'ai effectivement déjà vu un jack articulé avec pleins de tête de rechange. Je l'ai trouvé sympa. Mais je ne sais plus sur quel site je l'avais repéré. Mais si je le retrouve, je l’achèterai. Faut bien agrandir ma ridicule collection de l'étrange noel de monsieur Jack Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:15

bond007 a écrit:
Arnaud a écrit:
3 villages sur le thème de "L'étrange Noël de monsieur Jack" Très heureux Très heureux Très heureux Ca va être sympa tout ca. Vivement Halloween les amis.

Bond : Qu'as-tu comme figurines diverses sur Jack ? Ou achètes-tu tes figurines ?

Excuse la réponse tardive Arnaud.
Déja, je vais te casser l'espoir Wink Je parlais au conditionel, pour plaisanter, et je ne ferai encore pas de village Halloween cette année. Je ne fais un village qu'à Noel, c'est bien suffisant dans l'année, avec mon emploi du temps chargé.
Mais j'avoue que j'y pense, au moins une petite vignette avec un manoir me plairait bien. Mais si tu savais la somme de travail que represente ma fête d'Halloween affraid

Pour M Jack, j'ai quelques figurines achetées principalement à Paris. Il y a pas loin de Notre Dame un endroit bourré de magasins de bande dessinée, de figurines, et autres merveilles Très heureux . Elles sont rangées dans des cartons, et je ne peux pas te dire precisement leurs references.

J'ai egalement un ami fan de M Jack, il s'est acheté une tête grandeur nature à Londres, quand nous etions parti là bas il y a 2 ans. Il possède plein de figurines, dont celles avec les têtes interchangeables dont parle Aerodynamic...
Je mettrai des photos un jour, promis Wink

C'est souvent le temps, qui nous manque.
Chez moi, c'est pareil Halloween me prends du temps, rien que pour décorer la maison ( je ne parle pas de village). L'année dernière j'avais fait mon premier village d'halloween (un halloween pas comme les autres) en plus de la décoration. Mais tout de même, ca faisait court au niveau temps.
Je te comprends donc.
Surtout que toi, en décoration d'halloween tu fabriques beaucoup toi-même. Moi j'achète tout fait Très heureux
J'espère que tu trouveras le temps un jour de faire une petite vignette d'halloween.
Je suis un grand fan de ta deco d'halloween. J'ai hâte de voir la deco 2012 halloween de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour village lemax spooky town 2012   pour village lemax spooky town 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour village lemax spooky town 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon village spooky town 2012 !!!
» Spooky 2008
» lemax spooky town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Des Villages :: Espace LEMAX ::   :: Discussions Générales-
Sauter vers: